Aller au contenu

[CG] sli gtx 260


esteban7

Messages recommandés

Le SLI est utile pour upgrader sa config mais absolument pas pour un achat direct ! Il vaut mieux investir directement dans une GTX 280 ! :chinois:

c'est marant, j'aurai dit l'inverse.

tu crois que les drivers SLI des 7950's sont encore optimisés pour les derniers jeux tout récents comme Far Cry 2 ???

et pourtant, elles poussaient bien ces CG là.

avec un SLI, tu consommes, tu chauffes et il te faut de la place dans ton boitier (avec une putain de ventilation).

les drivers multi-GPU sont déjà moins optimisés (ben oui car sinon, on aurait 100% de gain dans toutes les situations) et compte tenu du nombre d'utilisateurs potentiels, je comprends parfaitement pourquoi les dévelloppeurs travaillent plus sur les pilotes mono-GPU.

pour moi, dans un an, si il manque de puissance avec une GTX260, au lieu d'en rajouter une 2ième et de se taper des drivers SLI pas terribles et mal optimisés pour les jeux de dans un an, mieux vaudra revendre la GTX260 et se prendre le nouveau modèle à la mode, ça sera plus puissant, mieux optimisé et ça consommera/chauffera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI est utile pour upgrader sa config mais absolument pas pour un achat direct ! Il vaut mieux investir directement dans une GTX 280 ! :dd:

c'est marant, j'aurai dit l'inverse.

tu crois que les drivers SLI des 7950's sont encore optimisés pour les derniers jeux tout récents comme Far Cry 2 ???

et pourtant, elles poussaient bien ces CG là.

Enlève moi juste un doute : tu cherches absolument à me contredire dans tous les topics parce que tu es aigri que j'ai un quad ou bien ? :transpi:

Je comprends vraiment pas ton changement d'attitude...

Sinon pour ce qui est du sujet du topic je maintiens ce que j'ai dit : un SLI n'est utile que si tu tournes sur un écran donc la résolution native est au moins égale à 1920x1200... Sinon une GTX280 suffira et l'investissement supplémentaire ne vaut pas le coup... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cherche pas à te contredire Nice et je n'ai pas changé.

et puis ton quad, ben t'en as un et puis c'est tout. je vois pas pourquoi je serais aigri, je pourrai m'en prendre un aussi mais pour quoi faire ?? il ne me servirait à rien.

je te donne juste mon point de vue sur le SLI ou le CF, s'tout.

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le SLI ou CF n'est vraiment utile qu'à partir du 24" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SLI de gtx 260 sur un 22" est utile sur le long terme , mais tu aura comme inconveniant qu'il te faudra une central nucleaire pour alimenter ces bijoux , après sa dépend de tes exigence pour les jeux :transpi:

Le SLI/CF est pourri sur le long terme. Le jour où la puissance des deux cartes sera exploitée sur un 22", de nouveaux effets seront dispos avec lesquels elles ne seront pas compatibles. Il vaut clairement mieux revendre sa CG pour en acheter une nouvelle.

Comme le dit Lexshowbiz ça se justifie que quand on veut jouer tout à fond sur un 24" ou un 30", quitte à ne garder les carte qu'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...