DarckSoul2002 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjours. Je chercher à m'acheter un nouvel écran PC qui pourrais me servir pour jouer et regarder la télé. Entre 22 ou 24 pouce ( 400 euro max ) , avec une prise HDMI pour brancher la freebox, et un temps de réponse pas trop lent pour les jeux à part ces 2 la : Samsung SyncMaster T240HD et Samsung SyncMaster T220HD, je n'ai pas d'autre idée... Ancien écran un Samsung 930BF, jamais déçu ! Je compte aussi me séparer de mon vieux kit 2.1 altec lansing pour m'acheter un kit 5.1. Pour jouer et regarder des Dvd,je compte mettre dans les 300 euro, et a part le Logitech Z-5500, je ne voit pas d'autre alternative...( sur ce comparatif www.lesnumeriques.com... ) quelles sont les autres propositions? des conseils à me donner? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ben, à part le SAMSUNG SYNCMASTER T240HD, je ne vois pas non plus pour les enceintes, si les fils pour les enceintes arrières ne te gênent pas, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarckSoul2002 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 sans fil ça peut être intéressant, quel model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 le Z-5450 n'a pas de fils pour relier la satellites arrières au sub (liaison wifi) mais par cotnre, chaque satellite a besoin d'une prise de courant pour fonctionner. Sinon, pareil, T240HD et Z-5500 (avoir nue bonne carte son ou le brancher en coaxial ou optique numérique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarckSoul2002 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 en fait les satellites Wi-fi s'est bien pour des grandes pieces, moi il y aura 5 mètres en les baffles de devant et celles de derrière, je pense que les câbles suffiront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarckSoul2002 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce qui m'embete pour l'écran, c'est d'avoir un temps de réponse de seulement 5 ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Tu a la Hyundai W240D V2 qu'est pas mal. Bon il est moins sexy que le Samsung mais depuis que je l'ai j'en suis ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.