G r i b o u i l l e Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ÉDIT! Bonjour, Je vends mon Peugeot Jet Force C Tech 50. Achetté en Août 2008 (facture), il a 3900km et 6 mois. Détails : Moteur monté : Polini 70cc Aluminium bisegment (valeur 230€), monté à 1750km. Moteur livré à part : Origine Peugeot 50cc Aluminium bisegment (utilisé 1750km). Pneus montés : Michelin Pilot Sport SC (valeur 100€), montés à 500km. Pneus livrés à part : Hutchinson (utilisés 500km). Carburateur monté : DellOrto 17.5 PHVA (valeur 60€). Carburateur livré à part : Gurtner 12 Auto. Échappement monté : Bidalot S3R débridé (valeur 210€), monté à 2000km. Échappements livrés à part : Leovince Sito débridé (valeur 90€) + Peugeot Origine (bridé). Boite à air montée : Motoforce type origine préparée (valeur 25€). Boite à air livrée à part : Peugeot origine non préparée. Pièces diverses : 4 gicleurs pour Gurtner, 10 gicleurs pour DellOrto, alarme Squale 2 montée non branchée, ressorts d'embrayages et de poussés, bride de variateur, ensemble des papiers administratifs, réflechisseurs de fourche, double des clefs, certificat d'imatriculation et de cession, factures, etc. Informations diverses : - Utilisé uniquement avec de l'huile 100% synthèse. - Jamais de chute. - Immatriculé à l'achat. - État comme neuf. - Hébergé dans un garage. - Puissance de 9cv dans sa configuration actuelle - Moteur fiable Révisions effectués : - Révision 500km en garage Peugeot - Vidange du pont 1 000km en garage Peugeot Prix du scooter équipé : 3200€ (2400€ + 800€ d'équipement) Mis en vente à : 2100€ négociable (-1100€ par rapport au neuf soit -35%). Garanti jusqu'à Août 2009. Disponible sur Nantes (44). De nombreuses informations ainsi que mon essai du scooter sont disponibles ici : http://www.jetforce50.fr Aucun défaut, vente pour cause achat moto. ______________ Je ne vends pas aux mineurs Salut, Comme je ne m'en sert jamais, je vends mon Viper Laser. Il s'agit de ce modèle : http://www.dragonlasers.com/catalog/Viper-...mW-p-16163.html Prix neuf 215€ J'en demande 159€ frais de port inclus (il a presque pas été utilisé). Pour info, ça allume les cigarettes, les alumettes, et brûle du ducktape noir. http://www.youtube.com/watch?v=BdzB2WiRqIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello Pas de vente séparé par hasard? Au passage je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Hi, non. On me l'a proposé par trois fois déjà. Malheureusement je préfère me séparer de l'ensemble en une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon aller, c'est noël… Je propose à 549€ l'ensemble ! (Materiel neuf, âgé de deux semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Hi, non.On me l'a proposé par trois fois déjà. Malheureusement je préfère me séparer de l'ensemble en une fois. okay tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 hum, toujours pas de g25 en vente séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Naaaaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Rallalalallalaa trop dur le gribouilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 :) Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 toujours pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je te l'aurais volontier vendu, seulement je l'ai achetté en FNAC 299€, et à le vendre seul la perte serait vraiment trop importante. Désolé :( Je baisse le prix à 525€ fdp in (si ça n'est pas vendu à ce prix je conserve l'ensemble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je sais bien ; ) c des up caché : d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 :D bon courage pour ta vente (en séparé gt5 prologue m'aurait ptet intéressé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Non mais tu sais pas lire oooohhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ahah, vous démordez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ajout d'une photo des cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah ben à ce prix juste les cartons cay trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'offre le scotch pour l'emballage Bon, vente sérieuse… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens au fait on sait pas de où tu es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 De Nantes (44), ça devait être marqué sur le colis que je t'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bé j'ai tellement fait d'achat/vente sur le net, qu'a force je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour suivre la promotion de noël faite par Sony sur les PS3, j'ajuste mon prix à 475¤ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à tous ! Alors moi je suis chaud pour prendre la PS3. Comme jai deja un G25..je suis pret à le revendre en direct à qqun de ce forum. Cette idée intéresse qq'un ?? Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu le vends combien ton futur g25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon futur ex G25 tu veux dire Je viens de matter sur le net...et il a vachement baissé...je l'ai payé plous de 200¤ ya qqs temps..mais bon, c'est la vie ! En faisant un calcul simple : G25 neuf (180 avec fdp) + PS3 pack GT5 neuve (350¤) soit un total à neuf de 530¤. Si on prends 530-30% (décote du neuf) = 370¤. Donc le prix proposé par notre ami commun pour l'ensemble à 475¤...et beaucoup trop cher je pense. A moins que tu soit pret à payer le G25 175¤ , dans ce cas je serai OK. Mais soyons honnete...il est moins cher en neuf. Donc pour moi 2 solutions : - soit notre ami baisse sont prix au prix de neuf -30% soit 125 (180-30%) + 245 (350-30%) = 370¤ - soit on laisse tomber.... Je suis à votre écoute les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.