jacks63 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelqu'un connait les réglages a effectué sur ts parce que depuis quelque temps c'est pas trop sa. Soit on m'entend pas soit c'est moi qui entend pas ou alors on s'entend quand je parle. J'ai regardé un peu sur le net mais sa change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas de ma faute si Itunes c'est de la merde! En même temps les produits apple En même temps iTunes sur PC c'est de la merde, mais bon Apple c'est fait pour aller avec du Apple hein Je ne connais pas sur mac. Mais itunes, c'est bien si tu reste dans le droit chemin, que tu ne veux pas synchroniser ton ipod ailleurs, réinstaller ton OS et compagnies. En même temps je crois que je suis loin de savoir le maitriser vu la merde que j'ai foutue... Bon à quand la prochaine lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Vite, trop envi de jouer, puis maintenant c'est sur il fuira pas . Toujours OP. C'est quoi ta merde avec iTune ou ton iPhone? Moi je maitrise de mieux en mieux maintenant Bone nuit tout le monde. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bah alors personne sur TS la! et le serveur cod4 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ça serait bien d'avoir l'IP des serveurs sur lesquels vous allez, comme ça on pourrait vous retrouver quand vous jouez, vu qu'on peut pas vous parler sur Steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ara, je vais me créer une compte sur steam, car je dois DL mon jeux gratos Flashpoint sur Steam... Ensute on pourra se parler. Ake, t'es un marrant personne sur TS à 0h, moi je bosse donc je joue vers 20h-21h en semaine, le week end, beaucoup plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'étais même pas chez moi à 20H ^^" je suis en vacances moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est tout ce que tu mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salopio! Bah mon problème, c'est que je suis passé de Seven RC à Seven Familiale (sur un autre disque), que je voulais récupérer mon itunes tout bien configuré sur mon nouveau DD. J'ai suivi des trucs sur le net mais ça n'a pas marché, je n'avais pas toute ma musique et toute mes applis Iphone qui suivaient, et puis je ne sais pas j'ai du synchro mon iphone à un mauvais moment, du coup je suis resté bloqué sur la pomme, obligé de passer en DFU pour restaurer, puis j'ai galéré à le re-JB (j'ai du restaurer à nouveau pour qu'il me le prenne bien), et au final j'ai abandonné le transfert d'Itunes, j'ai réimporter toute ma musique, j'ai retéléchargé toutes mes applis une par une sur l'apple Store. Ils auraient du prévoir que quand tu te connecte à ton compte store, qu'il te propose de télécharger toutes tes applis déjà acheté (gratuite ou non), après c'est toi qui fait le tri. Mais non, il faut se souvenir de tout et tout reprendre manuellement. Nan mais le coup des applis quand on passe d'un pc vers un autre, soit je me débrouille très mal, soit c'est mal géré. Je ne parle pas de la bibliothèque de musique, apparement j'aurais pu la consolider et l'importer, mais c'est plus chiant que de la réimporter directement. enfin je suis en HS là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon à quand la prochaine lan? Bé pour ma part, pas pour le moment car avec ma cg vais pas allez loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 T'as pas encore ta 5870 @Jacki, +100 pour iTune et la save des appli, j'ai perdu des applis payé parce que je m'en souvient plus, cest très lourd... Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon à quand la prochaine lan? Bé pour ma part, pas pour le moment car avec ma cg vais pas allez loin ^^ Pas besoin d'aller loin, on peut revenir au gymnase d'Hersin-Coupigny Ok je sors ! c'est bon poussez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais non tu sers pas a rien ara, t'as raison, tous à Hersin J'installe STEAM ce soir, fillez moi vos ID que je vous rentre dedans... Je déteste steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 @Batt : T'es méchant @Heel : Rentre dans le groupe Steam INpact Community ou truc du genre. Tu nous trouveras à nos pseudos respectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok ara, ben écoute d'ici fin de semaine j'aurai vos pseudo, vous aurez le mien et on se fera des partoches en attente de la prochaine LAN, mais ouaw j'ai vu CS, niveau graphisme spa l'air tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 CS ? ou CSS ?? Nous on jouait à CSS, puis temps mort pendant 1 an, et là une fois de temps en temps on y joue vite fait. Les graphiques sont pas hyyyyyper élaborés, mais ça passe quoi , c'est pas non plus dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 @Batt : T'es méchant Mais je rigaule :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 plop les gens j'ai un problème avec cod4 passage sous seven réinstall, transfert de mon profil, je commence à jouer en réseau, messeage d'erreur qui défile en boucle au bah de l'écran pendant que je joue comme quoi y'a un problème avec l'accès à mes données, et au bout de 5 min le jeu lag à mort! des avis? j'ai pas envie de perdre mes 35 niveaux moi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je sait pas trop pour toi Ake, donc recommance a zéro comme moi Ça y est j'ai sauté le pas, j'ai installé Steam, je suis _Heelflip_ Dans tout les cas vous reconnaitrez mon avatar dans la communauté pc inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 hier COD4 était à 30¤ sur steam alors j'ai investi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 29,99 il y est toujours Moi c'est shattered Horizon qui m'intéresse il est a 10¤ en précommande et ce jeu est purement géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est pas vraiment une promo, il est a 35euros a la fnac avec les fdp gratuits depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Heel, je t'ai accepté dans mes Steam Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.