Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas de ma faute si Itunes c'est de la merde!

En même temps les produits apple :francais:

En même temps iTunes sur PC c'est de la merde, mais bon Apple c'est fait pour aller avec du Apple hein :chinois:

Je ne connais pas sur mac.

Mais itunes, c'est bien si tu reste dans le droit chemin, que tu ne veux pas synchroniser ton ipod ailleurs, réinstaller ton OS et compagnies.

En même temps je crois que je suis loin de savoir le maitriser vu la merde que j'ai foutue...

Bon à quand la prochaine lan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salopio!

Bah mon problème, c'est que je suis passé de Seven RC à Seven Familiale (sur un autre disque), que je voulais récupérer mon itunes tout bien configuré sur mon nouveau DD. J'ai suivi des trucs sur le net mais ça n'a pas marché, je n'avais pas toute ma musique et toute mes applis Iphone qui suivaient, et puis je ne sais pas j'ai du synchro mon iphone à un mauvais moment, du coup je suis resté bloqué sur la pomme, obligé de passer en DFU pour restaurer, puis j'ai galéré à le re-JB (j'ai du restaurer à nouveau pour qu'il me le prenne bien), et au final j'ai abandonné le transfert d'Itunes, j'ai réimporter toute ma musique, j'ai retéléchargé toutes mes applis une par une sur l'apple Store.

Ils auraient du prévoir que quand tu te connecte à ton compte store, qu'il te propose de télécharger toutes tes applis déjà acheté (gratuite ou non), après c'est toi qui fait le tri. Mais non, il faut se souvenir de tout et tout reprendre manuellement.

Nan mais le coup des applis quand on passe d'un pc vers un autre, soit je me débrouille très mal, soit c'est mal géré.

Je ne parle pas de la bibliothèque de musique, apparement j'aurais pu la consolider et l'importer, mais c'est plus chiant que de la réimporter directement.

enfin je suis en HS là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop les gens j'ai un problème avec cod4 passage sous seven réinstall, transfert de mon profil, je commence à jouer en réseau, messeage d'erreur qui défile en boucle au bah de l'écran pendant que je joue comme quoi y'a un problème avec l'accès à mes données, et au bout de 5 min le jeu lag à mort! des avis? j'ai pas envie de perdre mes 35 niveaux moi T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...