Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

moi en ce moment le soir c'est surtout dodo, et puis j'évite d'utiliser windows pour pas risquer de cramer mon 7200.11 et son firmware foireux, j'installe seven sur le 7200.12 qui vient d'arriver ce week-end, et après avoir sauvegarder mes données je prendrais le risque de flasher le 7200.11 si il n'a pas claqué à ce moment la. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me connecte le soir sur TS... personne :dd:

Vous jouez ou pas?

Ba moi ces derniers temps je suis plus sur css, vu que je sais pas du tout jouez, il y a des potes qui m'apprennent un peu vu qu'ils sont plutôt bon.

Mais pas de soucis, faut le dire si t'es op pour une partie, n'hésite pas a venir me parler sur msn, fait pas ton timide, voyons pas de sa entre nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais oublié ce détail aussi moi, j'ai plus de ports PCI libre, j'ai donc acheté une Carte D-link PCIe pour le wifi, mais la première fois que je l'ais mise, elle capté aucune Box, j'espère que ca ira mieu cette fois... Sinon je devrais passer uen cable ethernet de 15m :keskidit:

Ethernet, c'est le mieux

Bah moi c'est sur que je pourrais pas jouer, faut que j'achète de l'équipement (chez Materiel.net) pour le WiFi (pas envie que mon PC avec ses partages toussa soit sur le réseau comme ça)

Donc Pont Ethernet (en gros il capte le wifi pour le mettre sur de l'ethernet) + routeur :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je dis: le wifi plus jamais !!! :keskidit: déco en jeu, ping trop gros, débit de merde,etc... :youhou:

Alors que depuis que je suis en ethernet je profite de mon débit max, j'ai un bon ping, très peu de déco :ouioui:

Ouai enfin ça dépend aussi...

Le WiFi, si tu n'est pas à 100m de ta borne c'est bon :mdr:

Perso, je joue à WoW avec mon MBP, dans mon salon, je suis à 10m de ma FreeBox, et je ping à 30ms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là 5m de distance entre la box et une dalle BA en guise d'obstacle. Maintenat que la box a aterri dans ma chambre j'arrose sans problème toute la maison et plus de déco avec les portables (j'ai aussi changé de box entre temps :keskidit: ) de plus toutes mes UC sont en ethernet (via CPL pour une) donc je ne me plainds plus maintenant :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ara ;) les photos début de semaine, ca va swinger :transpi:

Sinon oué CSS c'est bien de temps en temps, mais ca vaudra jamais COD4 :cartonjaune:

Au pire on se fait un Alexandra Ledermann ok? ;)

Bon ok, je sors ;)

Jacks, on se croisera par MP, ou alors viens faire un tour sur TS, j'y suis du samedi matin 8h au dimanche soir 22h, j'ai besoin d'une cure :incline:

Tobi, normal que tu ais un bon débit, quand t'as free t'as tout compris :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite maj rapido du post en 1ére page sur la derniére édition ;)

ARTICLES DE PRESSE PARUE DANS LA VOIX DU NORD

Rencontre physique pour un week-end de jeux en ligne

mardi 08.09.2009, 04:45 - La Voix du Nord

| HERSIN-COUPIGNY |

mini_091023015927859786.jpg

Les gamers bien heureux d'être ensemble dans le monde réel au complexe Futura. Les gamers bien heureux d'être ensemble dans le monde réel au complexe Futura.

Douze pseudos du monde virtuel ont fait une rencontre physique, ce week-end à la salle Georges-Bénéfice du complexe Futura. Le top départ de la Lan party a été donné vendredi à 20 h pour s'achever dans la nuit de samedi à dimanche.

C'est la troisième rencontre de ce type, intitulée Dingo Lan party par ces gamers venus pour la plupart de la capitale et de la région parisienne. La Belgique était représentée par un joueur de Louvin-la-Nouvelle, près de Bruxelles. La salle Bénéfice s'est transformée en pool informatique, où les tours d'ordinateur formaient de véritables barricades, protégeant les douze opérateurs assis devant leur clavier. Dans l'enchevêtrement de fils et de câbles, se perdait la Lan (Local Area Network, ou câble de réseau local), afin de permettre l'interconnexion, indispensable aux jeux.

Les douze gamers se sont affrontés dans d'interminables jeux de tirs à la première personne ou ont basculé dans la folie des courses de voitures, connus de tous les adeptes du jeu en ligne. Toutefois, ils se sont ménagés des instants de pause et ont pris le temps de dormir un peu. « J'ai connu le forum, PC impact.com, par le biais d'un autre forum », explique Benoît, de Marne-la-Vallée, qui jouait en ligne entre copain avant de se lancer dans l'aventure des Lan Party. Tous ont été très heureux de se rencontrer ou de se retrouver, de mettre un visage sur le pseudo ou avatars du monde virtuel, bien différent de celui qu'ils imaginaient. Peu de filles cependant, mis à part Émilie, venue avec son copain Thibault. Beaucoup de jeunes, même si l'aîné du groupe a 37 ans et une ambiance de copains, en décalage avec le monde virtuel.

Au final, une rencontre qui restera gravée dans leur mémoire et qu'on ne pourra effacer en appuyant sur la touche « suppr ». La Lan party a été orchestrée localement par Franck Boniface avec le soutien de la municipalité pour la mise à disposition des locaux. Jean-Noël, un agent de la commune, s'est occupé des branchements électriques. •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite maj rapido du post en 1ére page sur la derniére édition :chinois:

ARTICLES DE PRESSE PARUE DANS LA VOIX DU NORD

Rencontre physique pour un week-end de jeux en ligne

mardi 08.09.2009, 04:45 - La Voix du Nord

| HERSIN-COUPIGNY |

mini_091023015927859786.jpg

Les gamers bien heureux d'être ensemble dans le monde réel au complexe Futura. Les gamers bien heureux d'être ensemble dans le monde réel au complexe Futura.

Douze pseudos du monde virtuel ont fait une rencontre physique, ce week-end à la salle Georges-Bénéfice du complexe Futura. Le top départ de la Lan party a été donné vendredi à 20 h pour s'achever dans la nuit de samedi à dimanche.

C'est la troisième rencontre de ce type, intitulée Dingo Lan party par ces gamers venus pour la plupart de la capitale et de la région parisienne. La Belgique était représentée par un joueur de Louvin-la-Nouvelle, près de Bruxelles. La salle Bénéfice s'est transformée en pool informatique, où les tours d'ordinateur formaient de véritables barricades, protégeant les douze opérateurs assis devant leur clavier. Dans l'enchevêtrement de fils et de câbles, se perdait la Lan (Local Area Network, ou câble de réseau local), afin de permettre l'interconnexion, indispensable aux jeux.

Les douze gamers se sont affrontés dans d'interminables jeux de tirs à la première personne ou ont basculé dans la folie des courses de voitures, connus de tous les adeptes du jeu en ligne. Toutefois, ils se sont ménagés des instants de pause et ont pris le temps de dormir un peu. « J'ai connu le forum, PC impact.com, par le biais d'un autre forum », explique Benoît, de Marne-la-Vallée, qui jouait en ligne entre copain avant de se lancer dans l'aventure des Lan Party. Tous ont été très heureux de se rencontrer ou de se retrouver, de mettre un visage sur le pseudo ou avatars du monde virtuel, bien différent de celui qu'ils imaginaient. Peu de filles cependant, mis à part Émilie, venue avec son copain Thibault. Beaucoup de jeunes, même si l'aîné du groupe a 37 ans et une ambiance de copains, en décalage avec le monde virtuel.

Au final, une rencontre qui restera gravée dans leur mémoire et qu'on ne pourra effacer en appuyant sur la touche « suppr ». La Lan party a été orchestrée localement par Franck Boniface avec le soutien de la municipalité pour la mise à disposition des locaux. Jean-Noël, un agent de la commune, s'est occupé des branchements électriques. •

Tres bon cet article !!! :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...