CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Au fait pour mon annif (le 8 octobre ) j'ai eu un tapis de souris trop top, un Razer eXactMat avec les repose poignet ... je n'y croyait pas mais c'est trop du ballon ... Le même que mon mien, ... Décidément le moi d'octobre est le mois des meilleurs Si tu veux il y'en a un pas trop loin de chez nous, il est remplis de filles C'est ce à quoi je pensais aussi ben en fait fau si prendre un peut a l'avance quand meme mi si n'est rien prevu ce week end la c'est good ... le tout de de syncronisé tous le monde pour satisfaire tous le monde !!! ca sert a rien de se prendre la tete si tous le monde dit je vien c'est sur et puis au final il n'y a que 1/4 des personnes ... Synchronisé tout le monde en 2 jours çà va être chaud Pcq même à 8, j'ai pas trouvé que c'était naze Carrément pas trop déçu de pas avoir rencontré tout le monde Hey y avait un pc portable convenable à dispo quand même pour compenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Encore une ou je pourrais pas venir Quand est-ce que vous migrer dans le sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Encore une ou je pourrais pas venir Quand est-ce que vous migrer dans le sud? On en fera une, la NemesisLan Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Cox, je savais pas pour le PC portable... Merde Jacks, prend le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non la niveau finace je suis a zéro. Pas moyen de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est nous qui allons venir alors, prépare les TUC et la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 on te l'as dit 20 fois que qu'avait un pc portable à dispo mais toi t'étais la à raler: "plouf plouf plouf plouf plouf! plouf plouf plouf! plouf!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Abon je devais être trop choqué, j'ai pas entendu, sinon je serai resté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 >_<" comment c'est Abusay de lire ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ^^ pas mal c'est deux pages de lecture ^^, à quand la prochaine lan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 En même temps, yavait pas Bart sur le Pc Portable après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Cox parle de celui qui était à côté de toi je crois, y avait un portable non utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Dans tout les cas nous en reviendrons pas en arrière, donc regardons devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 >_<" comment c'est Abusay de lire ça XD En même temps, yavait pas Bart sur le Pc Portable après ? Dernier clin d'½il derrière, bart avait le fixe de super Tobi, le portable été prévu pour coy qui est jamais venu Fin bon spa grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 CDiscount me rembourse 477¤ pour mon proco, j'aurai donc un nouveau proco dans peu de temps pour finir mon projet, je serais donc à la prochaine LAN, si je ne fais pas de nouveau plouf, mais aucune chance, pas deux fois J'annonce également mon retour rapide sur TS pour ceux qui veulent jouer, d'ici deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bah moi pendant les vacances je vais me remettre à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Heelflip en mod headshooter de ake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Encore une ou je pourrais pas venir :8 Quand est-ce que vous migrer dans le sud? Je ne peux que plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Heelflip en mod headshooter de ake Albatar tu vas voir! cadeau: il faut le faire ajouter celui là!!! absolument!!! :rodolphe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 le nouveau smiley. Et moi headshooter de Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Variante 1: Variante 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 héhé les trois sont géniaux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.