Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour le coté médiatique j'ai un pote qui boss a la voix du nord et ca l'interesse pas mal de faire un truc la dessu mais rien de bien mechant !!!

Un peu comme sur Hersin quoi :craint:

D'ailleurs va falloir que je scan les articles tiens :craint:

avec mon switch+ celui de cox on pourra être 39 o/

20 je trouve çà bien moi, au dessus çà deviens de suite une autre catégorie non...

Si mais on préfère le sexe :transpi:

:p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? 8) ), alors que l'alcool on en trouve partout

Bah la prochaine lan dans un bois alors? :transpi:

Si tu veux il y'en a un pas trop loin de chez nous, il est remplis de filles :iloveyou:

Sinon ouaip, 20 au max, je dirais qu'à partir de 12 c'est que du bonus. Mais au dessus de 20 c'est trop :transpi:

Tu pourrais l'avoir quand la salle? :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? :D ), alors que l'alcool on en trouve partout

Bah la prochaine lan dans un bois alors? :dd:

Si tu veux il y'en a un pas trop loin de chez nous, il est remplis de filles :francais:

Sinon ouaip, 20 au max, je dirais qu'à partir de 12 c'est que du bonus. Mais au dessus de 20 c'est trop :transpi:

Tu pourrais l'avoir quand la salle? :D

ben en fait fau si prendre un peut a l'avance quand meme mi si n'est rien prevu ce week end la c'est good ... le tout de de syncronisé tous le monde pour satisfaire tous le monde !!! ca sert a rien de se prendre la tete si tous le monde dit je vien c'est sur et puis au final il n'y a que 1/4 des personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...