Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ho ouiiiiiiii une LAN, espérant que je fasse pas plouf Je suis disponible d'office, je ne la raterai pas. Enfin si j'ai récupéré mon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 pis condé c'est la ville de mon oncle, c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi il n'y a pas de problemes, fau juste etre sur pour la quantitée de personne et la date (pas demain quand meme ...lol) !!! Pour le coté médiatique j'ai un pote qui boss a la voix du nord et ca l'interesse pas mal de faire un truc la dessu mais rien de bien mechant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Cool un article sur la vie d'un geek, ca peut prendre au moins 3 lignes Moi je suis OP, mais pas tout de suite car pas de proco , mais toute façon le temps d'organiser et de rassembler du monde, je l'aurai peut-être, puis je dois commander du scotch on m'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 OP!!!! o/ avec mon switch+ celui de cox on pourra être 39 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Rajoute mon 24 ports en 10/100 et mon 8 en 10/100/1000 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Qui loue le hangar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 on a qu'a jouer en plein air et ce brancher à l sauvage sur un transfo EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heuuu y va faire froid la nuit... 39 ca fait beaucoup, m'étonnerai qu'on trouve 40 joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous connaissez pas l'alcool dans votre pays pour vous réchauffez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si mais on préfère le sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour le coté médiatique j'ai un pote qui boss a la voix du nord et ca l'interesse pas mal de faire un truc la dessu mais rien de bien mechant !!! Un peu comme sur Hersin quoi D'ailleurs va falloir que je scan les articles tiens avec mon switch+ celui de cox on pourra être 39 o/ 20 je trouve çà bien moi, au dessus çà deviens de suite une autre catégorie non... Si mais on préfère le sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Cox, il y a eu des articles ? Je veux voir. +1 pour 20, après on a pas l'occaz de bien parler avec tout le monde, puis ca fait moins convivial, c'est ce que j'ai aimé pour le peu de temps ou je suis venu... Mais faut se faire ca, et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? ), alors que l'alcool on en trouve partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 a merde j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? ), alors que l'alcool on en trouve partout Bah la prochaine lan dans un bois alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je suis daccord pour un vingtaine c'est bien et ca reste calme ... Au fait pour mon annif (le 8 octobre ) j'ai eu un tapis de souris trop top, un Razer eXactMat avec les repose poignet ... je n'y croyait pas mais c'est trop du ballon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? ), alors que l'alcool on en trouve partout Bah la prochaine lan dans un bois alors? Si tu veux il y'en a un pas trop loin de chez nous, il est remplis de filles Sinon ouaip, 20 au max, je dirais qu'à partir de 12 c'est que du bonus. Mais au dessus de 20 c'est trop Tu pourrais l'avoir quand la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oé mais pour cela il faut des filles (on te la pas dit? ), alors que l'alcool on en trouve partout Bah la prochaine lan dans un bois alors? Si tu veux il y'en a un pas trop loin de chez nous, il est remplis de filles Sinon ouaip, 20 au max, je dirais qu'à partir de 12 c'est que du bonus. Mais au dessus de 20 c'est trop Tu pourrais l'avoir quand la salle? ben en fait fau si prendre un peut a l'avance quand meme mi si n'est rien prevu ce week end la c'est good ... le tout de de syncronisé tous le monde pour satisfaire tous le monde !!! ca sert a rien de se prendre la tete si tous le monde dit je vien c'est sur et puis au final il n'y a que 1/4 des personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 De toute façon ya toujours des annulations de dernière minute cause imprévus, mais c'est vrai qu'entre 8 et 20 c'est bien !! Pcq même à 8, j'ai pas trouvé que c'était naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi je serai là et j'essayerai de foutre ne l'aire mon PC avant d'arriver , mais c'est sur et certain, je ne la raterai pas ce coup-ci, trop déçu de pas avoir rencontré tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 De toute façon ya toujours des annulations de dernière minute cause imprévus, mais c'est vrai qu'entre 8 et 20 c'est bien !! Pcq même à 8, j'ai pas trouvé que c'était naze Sauf sur BF2 oui je sais j'ai beaucoup ralé, surtout quand je perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 A bon? Tiens c'est bizarre ca, je l'aurai pas cru Oué BF2 c'était pourri quand on jouait après que vous soyez arrivés, pas assez de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.