nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bah jacki & moi on avait pas le jeu en officiel là.. donc pas possible de jouer sur des serveurs officiels, et tout le monde avait la flemme de chercher des serveurs crackés.. donc pas de COD4 pour nous Un jour peut-être ! HackerZ spotted haaaannnnnnnn C'est con on a trouvé le lien au moment où vous avez déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 On n'y joue 2 fois par ans donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Fallait nous le dire sur Steam Nemesis !! Je te rappelle que t'es dans nos Steam Friends VOus aviez pas envie de joeur avec nous hein? avouez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah j'allais pas vous embêter alors que vous étiez parti sur TF, je sais ce que ça fait de commencer un jeu, se mettre dans le rythme, et deux secondes après, aller sur un autre jeu, avec pas du tout le même rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il avait peur de se faire botter les fesse pas toi ara, ca fait toujours mal quand on se fait cutter par une demoiselle sur un jeu à la base de "mec" Sinon moi c'est reparti tu m'as motivé, ce weekend, electronique et soudage, je vais faire tout ma partie cablage de ma watercase merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 On n'y joue 2 fois par ans donc bon Oui mais pour jouer avec les copains çà le vaut bien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah si on s'y met souvent, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon Jacki et Ara vous venez ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :arrow: C'est bien ça Heel !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne !!! et ouais.. j'avais déjà remarqué que Nemesis n'aimait pas perdre ... @ Jacks : Pourquoi pas !! Mais Faut qu'on aille faire les courses avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouuulala un vrai petit couple organisé, la ça va pas tu changes leur emploi du temps jacks... T'inquiètes Arachea, les photos seront postées dès que ce sera terminé mais ça s'annonce bien, très bien. et ensuite je viendrais vous rejoindre sur COD4 @jacks, bonjour à ta s½ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je pourrais jouer que vers 00-01h pas avant. @Heel, je n'ai pas de s½ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Arf par contre 00-01h ça va pas le faire pour moi, pcq je bosse à 8h du mat demain matin Une autre fois ? lol, on va y arriver un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ouai moi je peux jouer ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon, elle est pour quand la prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ouai, encore! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oh oui encore ... j'ai du nouveau matos !!! ICH BIN TON PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 /me sort le scotch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 /me sort le scotch.... Oh oui encore du scotch ... 5éme DINGOLAN PARTY oh oui oh oui oh oui .... Dailleurs a ce sujet si il y a suffisament de monde je peut avoir la salle des fete de Condé sur l'Escaut (gratuitement mais certainement mediatisé) ... Par ce que le pauvre Cox la derniere foie ... Au fait Cox comment va ton fils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 euuu c'est où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Waw pendant 2 semaines, tout le monde était Muets. Tout d'un coup yen a un qui poste, et tout le monde débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Waw pendant 2 semaines, tout le monde était Muets. Tout d'un coup yen a un qui poste, et tout le monde débarque bah on voit le topic remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Par Médiatisé t'entend quoi ? TF1 , ou la gazette des fins-fonds de la campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Par Médiatisé t'entend quoi ? TF1 , ou la gazette des fins-fonds de la campagne ? "fins fond de la campagne" ... ??? des paroles de parisiens ... !!! no comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 euuu c'est où ça? (s'trop facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Non mais façon de parler !! Rooh tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.