Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Skype, on demande rien à personne, et on se fait agresser par des inconnus bizarres qui draguent à tout va, et qui demandent "webcam ! webcam!!"

Donc plus jamais, pluuuuus jamais !!! :transpi: :transpi:

Tu sais que ça à changer ça, maintenant tu peux te privatiser ton profil (un peu comme facedebouc)

bref :mdr:

@Les autres: MW2, mouai on verra.... Sinon moi ça va être réinstalle ce soir, pour passer en version finale :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage que ce soit bloqué au boulot :transpi:

Ouais je voulais aller au ciné hier, j'aurais aussi aimé ce soir, mais apparement on est attendu sur COD4 donc ;)

@Heel: Une station d'accueil, c'est une sorte de bidule sur lequel on encastre un ordinateur portable et qui est un réplicateur de pleins de ports USB, PS2, VGA, DVI, RJ45, audio, COM, alimentation etc... Comme ça on ne se fait plus chier à retirer et remettre les câbles quand on prend le portable. On n'a plus qu'à déclipser et reclipser l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais hé !!! Ya pas de quoi perdre espoir !!

C'est une machine, ya qu'à assembler des pièces. après forcément ça arrive de se casser la gueule pcq c'est super complexe, mais c'est pas pour ça que tu y arriveras jamais ! au contraire , pcq maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire, donc tu ne peux que faire mieux !!!

baisse pas les bras !! Courage !!

Tu connais le dicton à la con qui dit que quand tu te prends une baffe, tu tends l'autre joue ? Bah là c'est pareil !! Persévère ! Après tu seras tout fier !

...

Et n'écoute pas les vilains :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est un dicton, je croyais que c'est un piti bonome fou dans une secte qui disait ca :chinois:

Oué non je désespère pas mais j'en ai un peu marre d'attendre et de me prendre la tête pour trouver des solutions pour des truc qui en fait n'ont aucun intérêt...

A cause de ce truc j'ai passé un super sale weekend alors que j'était cencé m'éclater 2 jours, un truc prévu depuis autant de temps ca te tue quand tu dois annulé à quelques heures du rendez-vous... ;)

Mais merci pour le moral :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jacki & moi on avait pas le jeu en officiel là.. donc pas possible de jouer sur des serveurs officiels, et tout le monde avait la flemme de chercher des serveurs crackés.. donc pas de COD4 pour nous :fete:

Un jour peut-être ! :pleure:

Ben moi je me le suis acheter, comme ca pas de problemes pour la prochaine LAN et puis ca marche quand meme mieu ...

ICH BIN TON PERE :craint:

RODOLPHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...