nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Skype, on demande rien à personne, et on se fait agresser par des inconnus bizarres qui draguent à tout va, et qui demandent "webcam ! webcam!!" Donc plus jamais, pluuuuus jamais !!! :transpi: Tu sais que ça à changer ça, maintenant tu peux te privatiser ton profil (un peu comme facedebouc) bref @Les autres: MW2, mouai on verra.... Sinon moi ça va être réinstalle ce soir, pour passer en version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Autre chose qui n'a absolument rien à voir : On fait une ovation pour ma nouvelle Station d'accueil que je dois à ce cher Jacki !! Elle est pour toi celle là Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Dommage que ce soit bloqué au boulot Ouais je voulais aller au ciné hier, j'aurais aussi aimé ce soir, mais apparement on est attendu sur COD4 donc @Heel: Une station d'accueil, c'est une sorte de bidule sur lequel on encastre un ordinateur portable et qui est un réplicateur de pleins de ports USB, PS2, VGA, DVI, RJ45, audio, COM, alimentation etc... Comme ça on ne se fait plus chier à retirer et remettre les câbles quand on prend le portable. On n'a plus qu'à déclipser et reclipser l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Haa oui on en a au boulot avec des écran branchés dessus c'est trop bien. Elle en a de la chance arachea, finalement malgrès tes goûts douteux pour la photographie t'es quelqu'un de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'aime les images google, ce n'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ton google est cradingue quand même, le miens il m'affiche pas tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Mdr !! tu vas en entendre parler longtemps de ce coup-là jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Oué, aussi longtemps que moi et mon accident de watercooling Donc en gros... Mal barré pour oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Plouf... Ayé, Seven Final installé sur un Raid 0 de Samsung F1 640Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 N'est marre du plouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 la prochaine fois tu te ramèneras avec ton Truc au point, et ça sera tellement classe que personne aura rien à dire !! .. enfin sauf Tobi qui criera ICH BIN TON PERE sans qu'on comprenne pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca risque pas d'arriver, je l'invite plus lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moué si tu le dis Ara, mais t'es seule à y penser, même moi j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moué si tu le dis Ara, mais t'es seule à y penser, même moi j'y crois pas... plouf... bon j'arrête ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Fais ce que tu veux ca m'est bien égal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Rooh mais hé !!! Ya pas de quoi perdre espoir !! C'est une machine, ya qu'à assembler des pièces. après forcément ça arrive de se casser la gueule pcq c'est super complexe, mais c'est pas pour ça que tu y arriveras jamais ! au contraire , pcq maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire, donc tu ne peux que faire mieux !!! baisse pas les bras !! Courage !! Tu connais le dicton à la con qui dit que quand tu te prends une baffe, tu tends l'autre joue ? Bah là c'est pareil !! Persévère ! Après tu seras tout fier ! ... Et n'écoute pas les vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ha c'est un dicton, je croyais que c'est un piti bonome fou dans une secte qui disait ca Oué non je désespère pas mais j'en ai un peu marre d'attendre et de me prendre la tête pour trouver des solutions pour des truc qui en fait n'ont aucun intérêt... A cause de ce truc j'ai passé un super sale weekend alors que j'était cencé m'éclater 2 jours, un truc prévu depuis autant de temps ca te tue quand tu dois annulé à quelques heures du rendez-vous... Mais merci pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y'a un serveur TS pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Toujours la même IP, c'est celle du serveur PCI 91.121.148.200:8767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pas pour ce soir ^^ je war avec des potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai des devoirs... (oui je sais comme hier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bah jacki & moi on avait pas le jeu en officiel là.. donc pas possible de jouer sur des serveurs officiels, et tout le monde avait la flemme de chercher des serveurs crackés.. donc pas de COD4 pour nous Un jour peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bah jacki & moi on avait pas le jeu en officiel là.. donc pas possible de jouer sur des serveurs officiels, et tout le monde avait la flemme de chercher des serveurs crackés.. donc pas de COD4 pour nous Un jour peut-être ! Ben moi je me le suis acheter, comme ca pas de problemes pour la prochaine LAN et puis ca marche quand meme mieu ... ICH BIN TON PERE RODOLPHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Quio vous n'avez pas le jeu officiel... Hannnn pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.