Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
une voix qui FAIT GLOUGLOU, c'est MOI :dd: .

8);)

Bordel de merde! Tu tu tu tu tu fermes ta geule Kyle ;)

Oups, Cartman sors de ce coprs 8)

:ouioui: Cox, moi je vais créer l'alliance avec Tobi, on fabriquera une armée de fragueurs, puis l'arme ultime: l'étoile noir... Il a déjà le vaisseau de l'empire branché sur le PC c'est une bonne base :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut une raison pour que je te défonce a cod4 :zarb:

Non c'est juste que jouer sans vous c'est plus pareil, de plus vous entendre raler, tout sa quoi... :D

Moi c'est la voix de ta soeur qui me manque :transpi:

;)

Nan mais c'est clair ca me fait trop lutter de pas jouer... Mais je dois attendre mon Core, je vais quand même pas en racheter un maintenant pour jouer en attendant mon 940... Quoi que :gne:

En plus vais devoir reprendre au Level 1 et ca me gave... Vivement COD MW2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Heel, c'est toi qu'on entend toujours dans la salle de bain, on a l'impression que tu te noies à chaque fois :transpi: (désolé pas pu la faire avant, je mangeais :transpi: )

Tu t'enfonces nemesis, Cox l'a déjà faite et en plus marrante :zarb:

Sinon je comprend Ara moi, skype est chiant puis avoir un log pour un seul pseudo dessus c'est lourd. Prend la beta de TS en français ara elle est bien et plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un seul pseudo?? hein lapincrétin le nemesis

:transpi:

Ben si elle met skype, le pseudo qu'elle aura dessus sera le tien... C'est lourd de laisse allumer skype pour un pseudo... Autant prendre le msn ou qu'on se rejoigne sur TS.

Après elle a pas que moi dans sa vie, peut être qu'elle en trouvera d'autres, des pseudos :zarb:

Bref ranafoutre, viendez sur TS ce soir (après 20h ou avant 19h pour moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype, jamais mais absolument JAMAIS je le réinstallerai ! :transpi:

par contre TS ça peut s'arranger .. même si c'est galère pcq après je sais pas qui parle, et si c'est dans le jeu, ou dans le TS, raaah à devenir fou !! :fumer:

T'inquiètes pas tu reconnaitras, une voix faible c'est ake, un piano derrière et une jolie voix de fille c'est jacks (je me trompe? enfin pas ta voix mais celle de ta soeur :francais: ), un qui rale tout le temps c'est nemesis ( :sm: ), un qui t'arrraches les oreilles avec son micro pourri c'est bottus et enfin une voix qui te subjugera, te donnera des frissons intenses, c'est MOI :mdr: .

Et on dis rien sinon je rentre à ma maison :fumer:

hey j'y peux rien si j'ai un micro de merde ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype, on demande rien à personne, et on se fait agresser par des inconnus bizarres qui draguent à tout va, et qui demandent "webcam ! webcam!!"

Donc plus jamais, pluuuuus jamais !!! :transpi::mdr:

Sinon le Monsieur jacki voulait aller au cinéma ce soir, donc pas de COD4 pour nous ce soir :p

A quand la prochaine fois ?? :D

Autre chose qui n'a absolument rien à voir :

On fait une ovation pour ma nouvelle Station d'accueil que je dois à ce cher Jacki !! :p:win::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens de jouer avec des potes à cod ^^, à demain avec vous peux etre ^^

et vivement MW2 et Starcraft2 et peux etre RUSE ^^

Oué moins les deux autres, je pourrais pas y jouer tellement rivé sur COD6 :mdr:

Ba moi j'ai essayé de vous rejoindre pour voir mais sur le vieux pc, trop dur de trouver ce putin de pilote son... :craint:

Pi toute façon vous entendre jouer sans que je puisse, préfère encore aller jouer à Alexandra Ledermann :transpi:

C'est quoi une station d'acceuil ara? :transpi: (Le jacki à quelque chose à se faire pardonner... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...