Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin Heel s'en ai pris plein la gueule de tobi, mais bon les absents ont toujours tord :transpi:

Je me vangerai, enfin si la malédiction de la dinguolan ne me retombe pas dessus... Vivement la prochaine :transpi:

Cox faut qu'on parle !!! Il me faut des forcesssssss, des forcesssssss, petit gervais... :transpi:

Non sans dec, ta vieille config t'en fait quoi, je cherche une carte LGA775 pour dépannage qui peut aceuillir un Quad 45nm, et de la PC312800, au cas ou la tienne correspond et que tu souhaites soit la préter, soit la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Heel s'en ai pris plein la gueule de tobi, mais bon les absents ont toujours tord :transpi:

Je me vangerai, enfin si la malédiction de la dinguolan ne me retombe pas dessus... Vivement la prochaine :transpi:

Cox faut qu'on parle !!! Il me faut des forcesssssss, des forcesssssss, petit gervais... :transpi:

Non sans dec, ta vieille config t'en fait quoi, je cherche une carte LGA775 pour dépannage qui peut aceuillir un Quad 45nm, et de la PC312800, au cas ou la tienne correspond et que tu souhaites soit la préter, soit la revendre...

Eh ben dis donc, je connaissais pas, c'est de la ram martienne?

Sa config, il ne l'a pas vendu à Max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas de dentifrice pour ta GTX ?

En fait j'avais enlever le block W/C pour remettre le ventirad d'origine, j'étais débousollé par la perte de ma mobale, qui c'est noyée :transpi: , et au bout de 10 minute de BF2, elle c'est éteinte et je me sui brulé les doigts en voulant la retirer, je croyais avoir oublié la pâte thermique, mais un fois démonté chez moi, il y en avais, c'est brancher le ventilo que j'ai oublié :transpi:

M'enfin elle n'a rien du tout et fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a ni Skype, ni TS mais qu'on a envie de jouer quand même ? :chinois:

Heuuuuu... Je te file mon portable :move: (c'est jacky qui va être content) :D

Moi c'est pas que je joue plus jacks, mais en gros mon proco est toujours en SAV et j'ai un vieu P4 qui ne veut pas booter a cause d'un blue screen que je ne connais pas...

J'ai réparer une petite bète avec Quad et GTX275, donc me suis amusé 2-3 jours mais là c'est fini et je pète un cable...

Mais t'inquiètes dès que je l'ai je rejoue et tu verras, me suis trop amélioré... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype, jamais mais absolument JAMAIS je le réinstallerai ! ;)

par contre TS ça peut s'arranger .. même si c'est galère pcq après je sais pas qui parle, et si c'est dans le jeu, ou dans le TS, raaah à devenir fou !! :ouioui:

T'inquiètes pas tu reconnaitras, une voix faible c'est ake, un piano derrière et une jolie voix de fille c'est jacks (je me trompe? enfin pas ta voix mais celle de ta soeur 8) ), un qui rale tout le temps c'est nemesis ( ;) ), un qui t'arrraches les oreilles avec son micro pourri c'est bottus et enfin une voix qui te subjugera, te donnera des frissons intenses, c'est MOI 8) .

Et on dis rien sinon je rentre à ma maison :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...