Arachea Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 MDR !! Sont fous ces gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon allez, pour la peine je met une photo de moi: Merde alors, tu t'es fait la boule à zéro? Je vais rire de qui mpoi le matin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha, tiens, ici aussi, . moi etre GRAND MALADE : ICH BIN TON PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha, tiens, ici aussi, . moi etre GRAND MALADE : ICH BIN TON PERE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai oublié de vous présenter Arachea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh mon Dieuuuuu! c'est LAID !!! ICH BIN TON PERE TOBI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai oublié de vous présenter Arachea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Là, je crois que c'est moi qui vais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Là, je crois que c'est moi qui vais . Huuuummmm trop sexy arachea Sinon bonne nouvelle j'ai testé hier mon alim et elle marche parfaitement c'est donc bien autre chose qui cloché sur la config de Cox le vendredi soir...J'ai procédé un des tests en jeu, sous occt pendant un burn tout ça, elle est parfaitmeent stable et tien bien le coup... Et c'est un bonne nouvelle pour mon porte monnaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 qui cloché sur la config de Cox le vendredi soir...J'ai procédé un des tests en jeu, sous occt pendant un burn tout ça, elle est parfaitmeent stable et tien bien le coup... Et c'est un bonne nouvelle pour mon porte monnaie... Pas possible, puisque je m'en servez encore la semaine avant la lan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 qui cloché sur la config de Cox le vendredi soir...J'ai procédé un des tests en jeu, sous occt pendant un burn tout ça, elle est parfaitmeent stable et tien bien le coup... Et c'est un bonne nouvelle pour mon porte monnaie... Pas possible, puisque je m'en servez encore la semaine avant la lan... Ba il y a quand même un truc bizarre alors, la ça fait un jour qu'elle est en test chez bottus et aucun soucis, marche nikel en burn et sous les jeux pas de soucis, on à regarder les voltage, ils sont super stables... Peut-être une incompatibilité avec le matos... Ou alors mes deux cartes graphiques et celle qui m'avais été prété sont défectueuse, ca ferait lutter quand même... Vais faire un test avec une carte. EDIT: Première GTX refaite et testé chez bottus, elle marche parfaitement , dépasse pas les 75° en full sous COD4, et les 45° en idle, pas de freeze ou de pixels alarmants donc trop heureux, je teste la seconde la semaine prochaine, sinon j'ai reçu ma nouvelle rampage, je pense que je serai pret pour la prochaine LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut les gars, on dirait que vous vous êtes bien fendu la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut les gars,on dirait que vous vous êtes bien fendu la gueule Ouai sans toi c'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 awwww , non c'est pas vrai, il ment le méchant nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 awwww , non c'est pas vrai, il ment le méchant nemesis owiiii fouette moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Dans le cas présent ça serait à batt de te fouetter, pour te punir d'être méchant avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ne lui faite pas ce plaisir, il attend que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut les gars,on dirait que vous vous êtes bien fendu la gueule J'ai eu parfois quelques pensées pour toi... il y avait des fromages pas gentils dans le frigo . () J'espère que tes vacances furent bonnes , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 c'etait de la bombe ce week end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai eu parfois quelques pensées pour toi... il y avait des fromages pas gentils dans le frigo . () du fromage radioactif... ou pas J'espère que tes vacances furent bonnes , . Terrible, le Doubs ça trou le cul (en Cartman dans le texte) J'ai été en Suisse et j'ai même été faire un tour à Besançon. Il faudra que je poste en blabla quelques photos (Notamment le panneau de Mouthe, les meubles Jacky, le club Piou-Piou... et des beaux paysages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Le retour de Masao ou pas ... enfin le net ^^ alors cette lan, c'était comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le retour de Masaoou pas ... enfin le net ^^ alors cette lan, c'était comment... Content de te revoir, la LAN ca aurait pu être bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 elle a pas eu lieu ??? ou ça c'est mal passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 elle a pas eu lieu ???ou ça c'est mal passé ^^ Elle a eu lieu et aparement c'était géant Pour moi c'est tombé à l'eau l'après midi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.