Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Là, je crois que c'est moi qui vais :francais: .

:craint:

Huuuummmm trop sexy arachea :francais:

Sinon bonne nouvelle j'ai testé hier mon alim et elle marche parfaitement c'est donc bien autre chose qui cloché sur la config de Cox le vendredi soir...J'ai procédé un des tests en jeu, sous occt pendant un burn tout ça, elle est parfaitmeent stable et tien bien le coup... Et c'est un bonne nouvelle pour mon porte monnaie... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui cloché sur la config de Cox le vendredi soir...J'ai procédé un des tests en jeu, sous occt pendant un burn tout ça, elle est parfaitmeent stable et tien bien le coup... Et c'est un bonne nouvelle pour mon porte monnaie... :chinois:

Pas possible, puisque je m'en servez encore la semaine avant la lan...

Ba il y a quand même un truc bizarre alors, la ça fait un jour qu'elle est en test chez bottus et aucun soucis, marche nikel en burn et sous les jeux pas de soucis, on à regarder les voltage, ils sont super stables... Peut-être une incompatibilité avec le matos... Ou alors mes deux cartes graphiques et celle qui m'avais été prété sont défectueuse, ca ferait lutter quand même... Vais faire un test avec une carte.

EDIT: Première GTX refaite et testé chez bottus, elle marche parfaitement , dépasse pas les 75° en full sous COD4, et les 45° en idle, pas de freeze ou de pixels alarmants donc trop heureux, je teste la seconde la semaine prochaine, sinon j'ai reçu ma nouvelle rampage, je pense que je serai pret pour la prochaine LAN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu parfois quelques pensées pour toi... il y avait des fromages pas gentils dans le frigo ;). (;))

:pleure: du fromage radioactif... ou pas ;)

J'espère que tes vacances furent bonnes :D, ;).

Terrible, le Doubs ça trou le cul (en Cartman dans le texte) :yes: J'ai été en Suisse et j'ai même été faire un tour à Besançon. Il faudra que je poste en blabla quelques photos (Notamment le panneau de Mouthe, les meubles Jacky, le club Piou-Piou... :pleure: et des beaux paysages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...