jacks63 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sur clermont ce serait encore mieux @Cox, bon rétablissement a ton gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Xav, ça y est le cochon d'inde a mis bas... 3 beaux petits bébés L'autre a dégagé dans une autre cage, sinon les petits sont avec la mère Je rappelle qu'on est dans le gamer land hein on est pas dans blabla ça, c'est fait Sinon, contente d'entendre Cox dire que ce sera pas la dernière !!!!!! Après sur Paris ça arrangerait tout le monde si c'était possible ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sur clermont ce serait encore mieux @Cox, bon rétablissement a ton gosse. Sur Clermont... C'est en france ca, connais pas . Oué sur Paris ca pourrait le faire aussi, histoire que ce soit pas toujours vous qui montiez, puis ca nous fera plaisir à nous les "Ruraux" de découvrir la ville, ces charettes à moteur et tout le confort moderne tel que le tout à l'égout et l'eau potable au robinet... J'aimerai essayer une douche parce que se laver dans le lac en hiver ca craint... Il parait même que les lampes à huile sont obsolètes chez vous, ouaoow !!! (Sorry pour délire, encore des traces de houblon dans le sang ) @neme: Félicitation, alors ils on tes yeux ??? Bon d'accord, je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Toujours pas de photos ?? meme si il n'y en a pas beaucoup je suis preneur ... Si j'avais su que cod4 m'aurai fait ch**r comme ca j'aurais pris mon apareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dsl pas encore eu le temps... et ce sera pas ce soir (je sors en boîte à l'insu de mon plein gré.... c'est ça quand c'est son anniv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dsl pas encore eu le temps... et ce sera pas ce soir (je sors en boîte à l'insu de mon plein gré.... c'est ça quand c'est son anniv ) Hihihi, il va se retrouver dans un caniveau avec 3 homos habillés en cuir (Moi me suis retrouvé en calbute dans une boite en plexi avec un douche chaude à l'intérieur... Et celà avec 3 mecs aussi, on mettait le feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nah, dsl mais je serais entouré de filles (ouai c'est 4 nanas qui m'emmène en boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha non, moi je vais pas à Paris, çà va pas la tête, tous des cinglés là bas Dsl pas encore eu le temps... et ce sera pas ce soir (je sors en boîte à l'insu de mon plein gré.... c'est ça quand c'est son anniv ) et y a même pas payé son coup, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha non, moi je vais pas à Paris,çà va pas la tête, tous des cinglés là bas Dsl pas encore eu le temps... et ce sera pas ce soir (je sors en boîte à l'insu de mon plein gré.... c'est ça quand c'est son anniv ) et y a même pas payé son coup, pfff Pas grave il le payera ce soir, on arrivent en boite avec toi, surtout si il y a 4 filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Passionant tout ça .. Et sinon Cox t'avais pas pris des photos aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 @neme, bon annif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Passionant tout ça .. Et sinon Cox t'avais pas pris des photos aussi ? euh... Moi? euh..... si Genre çà? spécial pour Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon aprés ma réponse d'humour nulle à Ara, voici la réponse sérieuse Après sur Paris ça arrangerait tout le monde si c'était possible ? Arrangerait pas spécialement, mais possible oui lol çà me dérange pas de faire la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Looool , merci pour la photo mais j'ai ce qu'il faut à la maison naméo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Passionant tout ça .. Et sinon Cox t'avais pas pris des photos aussi ? euh... Moi? euh..... si Genre çà? spécial pour Arachea beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 j'imagine la tête de RedBear quand il va se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Eh nan mais oh c'est quoi ces photos d'homme nue sur le fofo?!! Il y'a ma chérie ici! Un peu de respect que diable! Bon allez, pour la peine je met une photo de moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Mon dieu je plains Arachea si t'es comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 en fait c'est un couple de culturiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha, tiens, ici aussi, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha, tiens, ici aussi, . bah en soit les participants changent pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.