Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan la gestation concerne une de nos bête (un cochon d'inde) Je passerais le message Ha ok, lol félicitation au cochon alors... C'est toi le père ? Bon d'accord, je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Désolé les gars pour le silence radio, je passe vite fait pour vous dire que je fait un ptit post plus tard, depuis lundi Hosto avec le fiston, grosse fracture du bras, opération réalisé dans la nuit... dégoutté, à bientôt... :eeek2: merde Courage Cox, à ta femme, à tes enfants et à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Désolé les gars pour le silence radio, je passe vite fait pour vous dire que je fait un ptit post plus tard, depuis lundi Hosto avec le fiston, grosse fracture du bras, opération réalisé dans la nuit... dégoutté, à bientôt... Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan la gestation concerne une de nos bête (un cochon d'inde) Je passerais le message Ha ok, lol félicitation au cochon alors... C'est toi le père ? Bon d'accord, je m'en vais C'est un cochon d'inde, pas un cochon, cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 'Faudrait envoyer un groupe péruvien chez Neme (pour ceux qui suivent south-park) Blague à part, bonjour à Celia ainsi qu'a tes parents et good luck pour la portée . Cox', bon courage au petit cascadeur. Passes lui le soutient de nous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merde, c'est trop sale ca, bon courage à toi et ta petite famille Cox. Tiens nous au coruant. @neme, j'avais compris que t'avais pas un vrai cochon sur Paris... @2C, ouiiii avec leur flutes de pan, il pourront contrer l'attaque des cochon lol, j'ai adoré cet épisode Saison 12 je crois, même que le père de Stan fait lutter avec ca caméra et film comme dans Cloverfield. Exelllllllent M'enfin, comme dirais Cartman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'aime pas South Park Spécial dédi à mon ptit Louis (Cf la signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Arf Bon courage pour ton fils !! T'inquiète pas maintenant les fractures, c'est super bien soigné ! Puis il pourra frimer à l'école avec son platre Merci encore pour la LAN, c'était top , mais faut absooooooooooolument pas que ce soit la dernière !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci encore pour la LAN, c'était top , mais faut absooooooooooolument pas que ce soit la dernière !!!!! Non, ca me ferait lutter que ce soit la dernière, car cette fois ci on peut dire que c'est tombé à l'eau (Hop ca c'est fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'aime pas South ParkSpécial dédi à mon ptit Louis (Cf la signature ) Non, ca me ferait lutter que ce soit la dernière, car cette fois ci on peut dire que c'est tombé à l'eau (Hop ca c'est fait...) Merci encore pour la LAN, c'était top , mais faut absooooooooooolument pas que ce soit la dernière !!!!! A ca non alors ... pas la derniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 la signature d'Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 la signature d'Ara c'est net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Non, ca me ferait lutter que ce soit la dernière, car cette fois ci on peut dire que c'est tombé à l'eau (Hop ca c'est fait...) lol on l'a fait 15 fois cette vanne pendant la LAN xD la signature d'Ara c'est net ... clair et conçis je plussoie (pauvre jacki) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 COD 4 fonctionne enfin ... mais un peut tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 lol en effet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 lol on l'a fait 15 fois cette vanne pendant la LAN xD Comme dirais Cartman dans "South Park": Je vous emmerde et je rentre à ma maison... Je serais la à la prochaine, avec mon watercooling et un PC fini, performant et qui fera de l'½il à ton stacker Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ICH BIN TON PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 rohlala mais oui ça va aller et merci mon pour les dd et la nappe tu m'as bien dépanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 rohlala mais oui ça va alleret merci mon pour les dd et la nappe tu m'as bien dépanné Sabrina l'apprenti sorcière , mieux qu'Alexandra Lerderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 rohlala mais oui ça va alleret merci mon pour les dd et la nappe tu m'as bien dépanné T'inquiet' ca fait plaisir de depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 COD 4 fonctionne enfin ... mais un peut tard ... ;) Comment t'as fait pour que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.