Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi j'ai encore à débrancher mon PC, mettre les barres de toit, mettre le coffre de toit, faire mon sac, trouver mon duvetEn gros 0% Moi remettre tout dans la cage, bien agencer les cables dans pc et watercase, verifier que c'est sec et tenter l'allumage espérant que ca fasse ca pfiuuu lol, installer seven drivers tout les jeux etc, faire les courses, et si j'ai le temps brancher les interrupteurs, néons tout ca dans ma watercase et faire des test en burn pour voir si le pc tiens le coup, aussi accorder le pc pour ma ram car à 1000Mhz ca chie sérieux lol... Enfin me laver les fesses pour toi et aiguiser mon couteau... Espérons que tout marche bien, car si les temps explosent je vais trop lutter à tout refaire... Sinon ben j'ai aussi à tout préparer, sac de couchage tout ca sachant que j'aurai focement oublié un truc lol... Sinon c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les courses, comme me l'a dit 2C, je pense qu'on fera une pause samedi matin, et on ira à ce moment là dans une de vos mines superettes pour acheter à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les courses, comme me l'a dit 2C, je pense qu'on fera une pause samedi matin, et on ira à ce moment là dans une de vos mines superettes pour acheter à boire Hein ??? Et je vais boire quoooooa moi ce soir A ce moment l'a j'en ferai des petites juste de quoi tenir la nuit sur BF ou COD, et des Dolipranes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouai moi c'est le problème, au pire je te commande de la redbull en quantité, et je te rembourserais Si j'ai le temps j'essaie d'y passer Edit: putain, je sais pas ce qui me prend ce matin, je veux jailbreaker mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J -0 !!!!! ON Y ES !!!! Salle en cours, (pour rassurer Tobi ) pourquoi ? Pas de net chez moi allez à demain les gens, je débranche le pc pour qu'il soit pret à emballer ^^ Bon moi tout devrait etre pret ce soir je serai la entre 20 et 22h selon le temps que tout le taff me prendra. Il me manquera le patch 1.5 de bf2 sinon j'aurai tout le reste. Qqun pourra t'il maider a accorder mon pc ma ram est reconnue en 1000 mhz au lieu de 1600 parce que la 12800 est compatible qu'en oc... EDIT: Cox, est-ce que tu prévois une cafetière, car le café sera roi à mon avis, sinon j'en ai peut-être encore une vieille chez moi, je suis pas sur par contre, car je rpévois d'aller faire des courses avec bottus ce soir pour les boissons et un peu de mal bouffe lol, donc s'il faut prendre du café dis le moi Le patch je l'ai. Cafetière, c'est marqué en page 1 , çà sert à quoi que je me décarcasse. Moi plus que les câble à ranger pour fermer mon panneau latéral... Et c'est pas gagner, çà change une petite tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouai moi c'est le problème, au pire je te commande de la redbull en quantité, et je te rembourseraisSi j'ai le temps j'essaie d'y passer Edit: putain, je sais pas ce qui me prend ce matin, je veux jailbreaker mon iphone Ok ben écoute à ce moment la je te la prends car si t'en prends et que j'en prend il y en aura trop lol, je vais m'en prendre aussi lol. Mais tu ramène la Vodka lol... Hannnnnnnnnnnnnnn MODOOOOOOOOOO !!!! Moi je crois que c'est pas bien . Moi c'est même pas la peine de bosser je suis trop ailleurs lol. EDIT: Bordel j'arrive pas à bosser et il nous met une photo de la salle tu es un sadique cox, je te le dis moi. Bon vais voir la page 1, excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Euh enlève le panneau mec, et puis bon le jailbreak c'est pas illégal Bref, la vodka c'est 2C qui s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Euh enlève le panneau mec, et puis bon le jailbreak c'est pas illégal Bref, la vodka c'est 2C qui s'en occupe C'est pas illégal?? Bon ben je peux le dire lol le mien l'est depuis longtemps et franchement je te montrerai ce soir, c'est génial... Si j'oublie pas j'aurai du collyre aussi en rab, car a mon avis ca va piquer au yeux Mise à part pour némésis, a qui ca piquera au fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non mais je sais, je l'ai fait depuis longtemps, mais j'avais tellement de reboot sous la 2.2.1 que j'osais plus le faire (reboot tous les 5 min ect....) Bref j'ai vu un pote hier qu'il l'avait fait, c'est pour ça que je vais le faire en despi (whaaaa je parle wesh wesh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour ceux qui voudrait tester le G25, je pense l'embarquer aussi Je me ferai un peu de roulage en vous attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour ceux qui voudrait tester le G25, je pense l'embarquer aussi Je me ferai un peu de roulage en vous attendant ^^ Ah ouai ça m'interesse sous GTR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour ceux qui voudrait tester le G25, je pense l'embarquer aussi Je me ferai un peu de roulage en vous attendant ^^ Ah ouai ça m'interesse sous GTR2 Moi aussi ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ayé iPhone jail Enfin les accusés de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon mien est Jail 1h après son premier allumage , juste le temps de m'amuser un peu. Il faut que je le fasse le coup des accusés, mais je n'ai pas le temps en ce moment le soir... Nous on fait les courses ce soir, je vais en profiter pour prendre de la mal bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ayé iPhone jail Enfin les accusés de réception Ca faut que tu me montre ca j'aimerai les avoir, c'est pas payant? En tout cas moi j'aime bien le log qur ton site de transfert d'iphone à iphone c'est fort... Moi j'ai retiré la correction auto des sms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ayé iPhone jail Enfin les accusés de réception Ca faut que tu me montre ca j'aimerai les avoir, c'est pas payant? En tout cas moi j'aime bien le log qur ton site de transfert d'iphone à iphone c'est fort... Moi j'ai retiré la correction auto des sms lol Faut qu'on se test Mover ouaip http://forum.frenchiphone.com/index.php/to....html#msg454223 <= Accusé de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La course au compteur de posts, caymal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La course au compteur de posts, caymal. CHUUUUTTTT merde pourquoi j'ai dit ça à un modo moi On va te laisser sur une aire d'autoroute, comme les chiens/chats/belle-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je le metterai bien en 3.x mais j'arrive à jailb sur auacun pc chez moi ca bloque, faut le faire au boulot et ca j'ai jamais capté pourquoi... Sinon je prend mover de suite et regarde pour les accusés... Stop du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je le metterai bien en 3.x mais j'arrive à jailb sur auacun pc chez moi ca bloque, faut le faire au boulot et ca j'ai jamais capté pourquoi... Sinon je prend mover de suite et regarde pour les accusés... Stop du HS Si tu veux on le fera quand on y sera EDIT: COX AMMENE LES TUCS HEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je le metterai bien en 3.x mais j'arrive à jailb sur auacun pc chez moi ca bloque, faut le faire au boulot et ca j'ai jamais capté pourquoi... Sinon je prend mover de suite et regarde pour les accusés... Stop du HS Si tu veux on le fera quand on y sera Vais perdre tout mes appli mdr, oué si sur ton pc ca marche pas de soucis ca le ferai mais j'espère que t'a tout sur ton pc pour le faire j'ai plus rien moi mise à part setup iphone.. mais il marchera surement pas en 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelqu'un ammène une caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelqu'un ammène une caméra ? Caméra HD sony avec appreil photo dessus mais que 3MPx pour les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non photo tkt, j'ai un Canon EOS 400D avec Trépied toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non photo tkt, j'ai un Canon EOS 400D avec Trépied toussa M'en fou mon papa ben il en a un mieux lol, c'est un dingue avec son objectif macro lol EDIt: Il me faut ce monstre http://www.pcinpact.com/actu/news/52914-oc...ve-ssd-pcie.htm J'ai déjà contacté un docteur pour faire une greffe de moelle osseuse contre 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.