Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Moi j'ai encore à débrancher mon PC, mettre les barres de toit, mettre le coffre de toit, faire mon sac, trouver mon duvet

En gros 0% :chinois:

Moi remettre tout dans la cage, bien agencer les cables dans pc et watercase, verifier que c'est sec et tenter l'allumage espérant que ca fasse ca pfiuuu lol, installer seven drivers tout les jeux etc, faire les courses, et si j'ai le temps brancher les interrupteurs, néons tout ca dans ma watercase et faire des test en burn pour voir si le pc tiens le coup, aussi accorder le pc pour ma ram car à 1000Mhz ca chie sérieux lol... Enfin me laver les fesses pour toi :D et aiguiser mon couteau... Espérons que tout marche bien, car si les temps explosent je vais trop lutter à tout refaire...

Sinon ben j'ai aussi à tout préparer, sac de couchage tout ca sachant que j'aurai focement oublié un truc lol...

Sinon c'est tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les courses, comme me l'a dit 2C, je pense qu'on fera une pause samedi matin, et on ira à ce moment là dans une de vos mines superettes pour acheter à boire :chinois:

Hein ??? :D

Et je vais boire quoooooa moi ce soir :chinois:

A ce moment l'a j'en ferai des petites juste de quoi tenir la nuit sur BF ou COD, et des Dolipranes...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -0 !!!!! ON Y ES !!!!

Salle en cours, (pour rassurer Tobi :D )

mini_090904094543445282.jpg

pourquoi ?

Pas de net chez moi

allez à demain les gens, je débranche le pc pour qu'il soit pret à emballer ^^

Bon moi tout devrait etre pret ce soir je serai la entre 20 et 22h selon le temps que tout le taff me prendra. Il me manquera le patch 1.5 de bf2 sinon j'aurai tout le reste. Qqun pourra t'il maider a accorder mon pc ma ram est reconnue en 1000 mhz au lieu de 1600 parce que la 12800 est compatible qu'en oc...

EDIT: Cox, est-ce que tu prévois une cafetière, car le café sera roi à mon avis, sinon j'en ai peut-être encore une vieille chez moi, je suis pas sur par contre, car je rpévois d'aller faire des courses avec bottus ce soir pour les boissons et un peu de mal bouffe lol, donc s'il faut prendre du café dis le moi :chinois:

Le patch je l'ai.

Cafetière, c'est marqué en page 1 :craint:, çà sert à quoi que je me décarcasse. :chinois:

Moi plus que les câble à ranger pour fermer mon panneau latéral...

Et c'est pas gagner, çà change une petite tour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi c'est le problème, au pire je te commande de la redbull en quantité, et je te rembourserais

Si j'ai le temps j'essaie d'y passer :chinois:

Edit: putain, je sais pas ce qui me prend ce matin, je veux jailbreaker mon iphone :D

Ok ben écoute à ce moment la je te la prends car si t'en prends et que j'en prend il y en aura trop lol, je vais m'en prendre aussi lol. Mais tu ramène la Vodka lol...

Hannnnnnnnnnnnnnn MODOOOOOOOOOO !!!!

Moi je crois que c'est pas bien :chinois: . Moi c'est même pas la peine de bosser je suis trop ailleurs lol.

EDIT: Bordel j'arrive pas à bosser et il nous met une photo de la salle tu es un sadique cox, je te le dis moi. Bon vais voir la page 1, excuse moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh enlève le panneau mec, et puis bon le jailbreak c'est pas illégal :chinois:

Bref, la vodka c'est 2C qui s'en occupe :chinois:

C'est pas illégal?? Bon ben je peux le dire lol le mien l'est depuis longtemps et franchement je te montrerai ce soir, c'est génial...

Si j'oublie pas j'aurai du collyre aussi en rab, car a mon avis ca va piquer au yeux :D

Mise à part pour némésis, a qui ca piquera au fesses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé iPhone jail :D

Enfin les accusés de réception :chinois:

Ca faut que tu me montre ca j'aimerai les avoir, c'est pas payant?

En tout cas moi j'aime bien le log qur ton site de transfert d'iphone à iphone c'est fort...

Moi j'ai retiré la correction auto des sms lol

Faut qu'on se test Mover ouaip :chinois:

http://forum.frenchiphone.com/index.php/to....html#msg454223 <= Accusé de réception :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le metterai bien en 3.x mais j'arrive à jailb sur auacun pc chez moi ca bloque, faut le faire au boulot et ca j'ai jamais capté pourquoi... Sinon je prend mover de suite et regarde pour les accusés... Stop du HS :D

Si tu veux on le fera quand on y sera :chinois:

Vais perdre tout mes appli mdr, oué si sur ton pc ca marche pas de soucis ca le ferai mais j'espère que t'a tout sur ton pc pour le faire j'ai plus rien moi mise à part setup iphone.. mais il marchera surement pas en 64bits :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non photo tkt, j'ai un Canon EOS 400D avec Trépied toussa :transpi:

M'en fou mon papa ben il en a un mieux lol, c'est un dingue avec son objectif macro lol

EDIt: Il me faut ce monstre http://www.pcinpact.com/actu/news/52914-oc...ve-ssd-pcie.htm

J'ai déjà contacté un docteur pour faire une greffe de moelle osseuse contre 3000€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...