Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La proposition que j'ai faite pour créer un topic en blabla n'était qu'une simple suggestion, le fait de freeposter je m'en fous je le fait moi-même également et je viens a peu près tous les jours sur le forum, ce qui me permet de suivre ce qui ce passe sur le topic et comme certains l'on déja dit je trouve bien également de "freeposter" parler ce qui permet de mettre une bonne ambiance avant de se rencontrer et qui peut faciliter cette rencontre justement.

Enfin pour vous dire que sa ne me dérange pas de continuer sur le topic initiale, c'était juste pour cox, pour qu'il s'y retrouve avec tout le taf qu'il doit faire en plus de la lan. :dd:

@Heelflip, je ne te viser pas personnellement avec mon idée, je ne viser personne, c'était juste une idée comme une autre.Si c'est le cas je te fait mes excuses :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs j'ai un dilemne énorme... j'ai un PIV s478 à 2.53GHz et un Sempron 3200+ s939 dont je n'arrive pas à trouver la fréquence exacte mais qui doit taper les 2-2.2GHz

lequel je garde pour mon PC de salon et lequel va au placard? (sachant que le sempron je peux pas l'o/c car mobo de supermarché)

:/ help les copains le lian li se sens seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Bonne nouvelles, j'ai reussit a negocier mon calin coquin pour ce soir au lieu de vendredi, ma femme va a une soirée avec des copines vendredi, ce qui fait que j'arrive Vendredi soir vers 22H !!! :fou::dd::iloveyou:

Bon, de mon côté, je mettrais les clefs, dans la poubelle de droite en entrant dans le complexe par derrière,

contretemps de derniére minutes, je pourrais pas être là vendredi soir.

Je viens en effet d'être invité à une soirée sur condé entre filles,

encore désolé.

c'était juste pour cox, pour qu'il s'y retrouve avec tout le taf qu'il doit faire en plus de la lan. :byebye:

C'est vrai que ç'est chiant de devoir remonter parfois 5 pages pour retrouver une info à maj quand on le fait pas de suite en page 1,

mais bon, au moins c'est vivant, on a toujours dans chaque situation les inconvénients des avantages, (ou l'inverse :transpi: )

donc pas de soucis pour moi :smack:

Au passage je rappel que la page 1, post 1 sont OK

edit: BANDE D ENFOIRES :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jacks on l'avait bien compris

Bon rammene nous une bouteille de jack daniel's pour la peine :fou:

Lol, si sa ne tenait qu'a moi je serais déja la :dd:

Comme dirait Cartman... Heu... Non, Gibbs dans "NCIS": "Ne vous excusez jamais, se sont les faibles qui s'excusent". :iloveyou:

T'inquiète je le prends pas mal, c'est mon faux côté grincheux comme j'ai déjà expliqué au "Parigot" (Il saura se reconnaître :byebye: ).

Un petit :transpi: juste pour le fun, j'adore ce gif. :ouioui:

ok, pas de souci, je connais bien cette expression pour suivre de près NCIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, je mettrais les clefs, dans la poubelle de droite en entrant dans le complexe par derrière,

contretemps de derniére minutes, je pourrais pas être là vendredi soir.

Je viens en effet d'être invité à une soirée sur condé entre filles,

encore désolé.

Ah la la c'est un soirée only grils, car sinon j'arais annulé le week end direct ... mais rassuré vous je lui ai dit que si il se passait quelque chose de bien elle film !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il voulais y mettre des poissons rouges :transpi:

Ben non mais le prjet ca fait 3mois qu'il est en cours et ma watercase était fini donc j'ai voulu terminer quand même, j'en pouvais plus de voir ma seconde GTX280 dans la boite parce que aircooling de SLI ca étouffe la première carte, donc je l'ai fait mais là c'est la lutte. On en reoparlera ce soir si j'arrive à régler les petits soucis, il n'y a pas grand chose mais ca chie lol.

Mais c'est pas pour faire le beau plus qu'autre chose, je m'en fous de se qu'on en pense, moi ca me plait et j'en suis assez fier de ma petite boite... Après il y en a toujours qui critiquent mais je fais ce que je veux et surtout je le fais pour moi, même si je suis parfois un peu taré... (Genre prendre 12 giga de trident au lieu de 6 juste parce que ca me soule de voir 3 ports sans rien :iloveyou: alors que ca servira jamais...)

Ah mais je ne voulais pas te vexer hein!

C'était juste une blagounette parceque je croyais que tu montais ton WC à l'arrache juste avant la lan, je ne savais pas que c'était un projet aussi vieux :fou:

Ensuite tu te fais plaisir comme tu veux hein! je ne remet pas ça en cause! Du moment que tu sais ce que tu fais! chacun son truc!

Je suis le premier à faire des dépense pas nécessaire, par exemple mon ancien tel fonctionnait très bien (HTC Touch) et j'ai eu envie de changer de phone pour me faire plaisir (geek), et hop un petit Iphone avec un forfait extra dont je me passais avant. Enfin c'est ma chérie qui me l'a offert (:dd:), mais tout ça pour dire que l'utilité n'est pas forcément le seul motif pour changer/prendre du matos, la part d'envie et de joie est énorme aussi! (enfin en mesurant ses actes, c'est con de changer de mobile si on est pas loin d'être fiché à la banque de France).

@cox: soirée en filles? bah pourquoi tu y va alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que souvent l'envie dépasse tout

Oué surtout moi je me ballade de moins en moins sur les sites d'achat acr direct hop j'ai envi d'acheter, je suis un gros acheteru compulsif, c'est dingue, un pote ma demandé une config, hop je lui ai refilé ma Striker II XT pour nue rampage mdr, ca me dépasse complètement... Mais a chaque fois je dis que j'abuse après tout en jouissant de plaisir tellement j'en suis content :fou: .

Demandez à bottus, en trois mois je lui ai dis 15 fois bon après ca j'arrète, au final, près de 10 achats dans le mois :dd: . J'y peut rien, j'en profite tant que j'ai aucun frais à ma charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...