Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
MMM une simu auto çà doit aussi être pas mal,

et les fps tu vas nous voir dans les coin spice de malin :p

Sauf que si il profite du bi-écran sur un fps, son curseur sera entre les deux écrans :roule:

+1 déjà fait, c'est trop galère

Le top? 3 écrans :up:

C'est vraie ! le bi ecran c'est surtout super en STR (Suprem Commander : Forged Alliance) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu comprend pas pourquoi les parisiens vous traitent de consanguins :yes:

Et après tu vas venir t'excuser parce que je ferai semblant d'être en colère :francais:

Bienvenue en enfer, l'alcool, la drogue, les consenguins, les violeurs, les chomeurs, les mineurs, les corons, le froid, la pluie, le maroille ( :transpi: )...

C'est vrai, mais nous on respire pas le dioxyde de carbone à longueur de journée, on se tappe pas 2H de bouchon pour faire des courses, on se fait pas bruler les voitures dès qu'un jeune fait le con et on traite pas les parisiens quands il viennent, on les acceuille, nous, les ruraux...

;);););):cartonrouge::cartonrouge: Sinon heu comme dirait Cartman dans "South Park"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute pour vendreid je m'avance vraiment pas pour pas me dégouter plus, je verrai bien ce soir pi j'ai trop trop peur de rallumer la carte et la démonter serai un enfer donc préfère attendre que ca sèche... Après faut faire test en burn au moins pour voir si c'est OK, et tout remonter c'est la lutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il voulais y mettre des poissons rouges :dd:

Ben non mais le prjet ca fait 3mois qu'il est en cours et ma watercase était fini donc j'ai voulu terminer quand même, j'en pouvais plus de voir ma seconde GTX280 dans la boite parce que aircooling de SLI ca étouffe la première carte, donc je l'ai fait mais là c'est la lutte. On en reoparlera ce soir si j'arrive à régler les petits soucis, il n'y a pas grand chose mais ca chie lol.

Mais c'est pas pour faire le beau plus qu'autre chose, je m'en fous de se qu'on en pense, moi ca me plait et j'en suis assez fier de ma petite boite... Après il y en a toujours qui critiquent mais je fais ce que je veux et surtout je le fais pour moi, même si je suis parfois un peu taré... (Genre prendre 12 giga de trident au lieu de 6 juste parce que ca me soule de voir 3 ports sans rien :fou: alors que ca servira jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...