Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Messages recommandés

J'fais mon max et je tiens au courant :craint:

ho oui ho oui comme çà vous arrivez pas trop tard :mad2:

Voilà une copie du mp que je m'apprête à envoyer,

vous voyez des chose à rajouter?

Salut les copaings,

J-4, il est donc temps de passer quelques infos.

Tout d’abord le lieu :

Çà se passe rue Romain Rolland / rue de Verdrel à Hersin Coupigny (62530) au complexe Futura (prés du collège). Vous pouvez apercevoir le parking sur le lien

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=18

Sur ce 2éme lien, on voit la D301, ne vous trompez donc pas de sortie, c’est la 3éme pour Hersin, ne pas prendre la sortie Sains/Hersin, ni celle gendarmerie Hersin, mais prendre la suivante.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...brcurrent=5,0,0

Ensuite, ne pas oublier :

- Un duvet

- Une rampe multiprise

- Un câble ou des câbles droits (toujours utiles pour les têtes en l’air)

- Un clavier (j’en ai 2/3 en rab si besoin)

- Un pc (ou plusieurs pour ceux donc c’est possible pour dépanner)

- Un écran (me reste 2 p’tits, le 19 étant prêté à Luffycoy)

- Mon numéro pour prévenir de votre arrivée afin d’ouvrir les portes qui seront systématiquement fermées pour éviter toutes intrusion

- De la monnaie, pour la friterie, car à chaque fois c'est le bordel

Enfin mon tél : **********

• Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

modif :craint:

Salut les copaings,

J-4, il est donc temps de passer quelques infos.

Tout d’abord le lieu :

Çà se passe rue Romain Rolland / rue de Verdrel à Hersin Coupigny (62530) au complexe Futura (prés du collège). Vous pouvez apercevoir le parking sur le lien

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=18

Sur ce 2éme lien, on voit la D301, d’où vous devriez logiquement arriver ? Ne vous trompez donc pas de sortie, c’est la 3éme pour Hersin, ne pas prendre la sortie Sains/Hersin, ni celle gendarmerie Hersin, mais prendre la suivante.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...brcurrent=5,0,0

Ensuite, ne pas oublier :

- Un duvet

- Une rampe multiprise

- Un câble ou des câbles droits (toujours utiles pour les têtes en l’air)

- Un clavier (j’en ai 2/3 en rab si besoin)

- Un pc (ou plusieurs pour ceux donc c’est possible pour dépanner)

- Un écran (me reste 2 p’tits, le 19 étant prêté à Luffycoy)

- Mon numéro pour prévenir de votre arrivée afin d’ouvrir les portes qui seront systématiquement fermées pour éviter toutes intrusion

- De la monnaie pour l’baraque à frites du samedi soir (c’est le bordel sinon à chaque fois)

Enfin mon tél : **********

Bah moins de 10¤,

le truc c'est qu'on fait une commande groupée,

et ensuite une personne centralise l'argent des commandes,

ainsi gain de temps à la friterie.

Par contre quand on a pas la monnaie,

bin c'est la galère pour les comptes :mad2:

Voila c'est le truc, c'est que la commande groupée faudrait la monnaie pour tout le monde

donc prenez un billet de 5 et des pièces pour aller jusqu'à 10¤, en 1¤, 2¤, 50cts, 20cts et 10cts :mad2:

Donc ça fait: 1billet de 5¤, 1 pièce de 2¤, 2 pièces de 1¤, 1 pièce de 50cts, 2 pièces de 20cts et 1 pièce de 10cts

Bien sûr, toute personne ne possédant pas ce compte sera immédiatement mis dehors :craint:

Je sais pas pourquoi je le sens aussi, je suis extrêmement pressé les enfants :non:

Et moi alors ... ca va faire une semaine que je ne fait plus que ca (preparation de mes machines pour la Lan ...) :mad2::mdr:

Le pire c'est que lundi on va tous être navrés de reprendre le boulot, je pense que je vais poser ma journée :craint:

Je sais pas pourquoi je le sens aussi, je suis extrêmement pressé les enfants :cap:

Et moi alors ... ca va faire une semaine que je ne fait plus que ca (preparation de mes machines pour la Lan ...) :mad2::mdr:

Le pire c'est que lundi on va tous être navrés de reprendre le boulot, je pense que je vais poser ma journée :craint:

Je boss pas moa ... :non:

J'ai rajouté ta remarque tobi
- Piles de secours si besoin pour vos périphériques et rechargement avant départ

Ben je capte pas j'ai pourtant pas de soucis et pas de latence je trouve c'est une souris gamer quand même la MX... :mad2:

Pour les piles ce sera mes chargeurs car ce sont des batteries :craint:

J'ai répondu à ton message avec un lien vers ce que tu cherches sur hardaware bar Cox...

J'ai jamais eu de problèmes avec ma défunte MX1000 :mad2:

Pour la baraque à frite, t'inquiete pas, vu la montagne de fric tu mange pour tout le week end et pour pas cher :craint:

Mais tu as raison en ce qui concerne la monnaie, car c'est le bordel à chaque fois!

edit: ceux qui viennet avec neme et qui lui payent sa bouffe, prévoyez pleins de gros billet, parceque c'est qu'il mange le bougre!

MP sur la route, mOOt m'avait proposé de profiter de sa boite d'envoi massive,

vous recevrez donc le mp de sa part :mdr:

en y repensant suis bête, on a un modo à la lan, j'aurais pu lui demander :mad2:

Bon spa grave, çà se concrétise là ^^

J'ai jamais eu de problèmes avec ma défunte MX1000 :craint:

Ben moi j'ai toujours la mienne et ca reste la meilleurs sourie que j'ai eu ...

Bé moi j'étais passé de la mx1000 à la révo,

et elle est tellement bonne que je l'ai gardée pour le taf lorsque j'ai reçu ma G9,

Ce sont pour moi les 2 meilleures souris qu'il m'es été donné de tester.

hey c'est fini les vannes sur mes parents oui >_< ma mère sais même pas alumer le pc elle risque pas de casser mon mdp sous linux et de me moucharder xD

sinon pour moi aussi 19h30 c'est trop tot mon père sera pas chez moi avant 20 heure au mieux alors j'imaginais plutot du 21h00-21h30 surtout si je vais chercher 2C.

sinon mp reçu :francais:

oula ça va faire du trajet ça xD prions pour que je n'ai définitivement pas cours samedi matin sinon vous allez être mal les mecs xD

'fin bref, oui je peut le récup en route du moment qu'on me dit ou et que cela ne dévie pas trop du trajet.

Bah c'est ça le truc, voit avec lui, deja tu ira pas chez lui, mais si ça peut l'éviter de traverser tout paname :francais:

Voit avec lui en MP ce sera plus simple ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...