Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour la proposition pour le dd pour les jeux mais comme la dit hell mettre deux ide sur cette carte c'est pas possible donc si quelqu'un a un dd sata donc il ne se servira pas je suis preneur sinon j'installerais pas tout les jeux tant pis ou je les installerais/desinstallerais au fur et a mesure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacks je confirme, si tu prends le train le mieux c'est Bbéthune, ensuite Lens ensuite Lille, par ordre de proximité et si Cox peut pas, moi je passerai te prendre sans soucis.

Bordel même bottus s'y met, c'est HEELFLIP, pas HELLFLIP, avec deux E et non deux L, moi je t'apelle pas botox :transpi: .

Alors juste pour le plaisir de le dire, comme dirais Cartman dans "South Park": Je vous emmerde et je rentre à ma maison. :D (vais finir par la mettre en signature cette citation).

Exellent la vidéo cox, pour la répute nemesis, je m'en occuperai avec mon caméscope, j'ai déjà les idées commandos, genre les bouteille de bibine vide sur ton tatami avec toi ronflant la bouche ouverte :craint:

Trop fort ake le dieu du touch pad lol, moi je saurais pas jouer avec ca... En tout cas j'ai hate d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi j'aurais tout les patchs sur un DD externe... et pleins de surprise aussi... :dd:

J'adore les surprises ... :francais:

merci pour la proposition pour le dd pour les jeux mais comme la dit hell mettre deux ide sur cette carte c'est pas possible donc si quelqu'un a un dd sata donc il ne se servira pas je suis preneur sinon j'installerais pas tout les jeux tant pis ou je les installerais/desinstallerais au fur et a mesure :craint:

Ben je vais voire si j'ai pas un truc qui traine mais je ne croi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ake le dieu du touch pad lol, moi je saurais pas jouer avec ca... En tout cas j'ai hate d'y être...

C'est Arakea et c'est LA Déesse du touch pad (et accessoirement femme de jackinow :craint: )

ouai mdr la vidéo :dd:

mais dites maintenant que je vois comment certains on emballés leurs pc, est-ce que je ferais pas mieux de démonter les roulettes du stacker de caler le ventirad avec de la mousse dans le boitier et de remettre mon pc dans la boite du boitier pour le transport?

Enlève tes roulettes oui, parce que je te dit pas si ta machine roule dans mon coffre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu t'appeler kickflip aussi alors :craint:

Tu viens en skate? Le barda sur le dos? avec bottus sur les épaules?

:dd:

C'est Arakea et c'est LA Déesse du touch pad (et accessoirement femme de jackinow :mdr: )

Merrrde je savais bien que je me gourré dans le track ball mais impossible de remettre le nom exact sur le touch pad :dd:

mouarf :francais:

edit : ha ouais baléze le p'tiot jeune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu t'appeler kickflip aussi alors :craint:

Tu viens en skate? Le barda sur le dos? avec bottus sur les épaules?

:dd:

C'est Arakea et c'est LA Déesse du touch pad (et accessoirement femme de jackinow :dd: )

Merrrde je savais bien que je me gourré dans le track ball mais impossible de remettre le nom exact sur le touch pad :D

mouarf :francais:

edit : ha ouais baléze le p'tiot jeune lol

Le tio jeune est plus vieux que toi lol... regarde sut ton post d'achat mon commentaire c'est trop abusé je suis énervé tu peux pas savoir... Et non car j'ai jamais réussi le kickflip, d'ailleur je le hais et le trouve trop moche, comme c'est dis dans wikipedia, je suis un heeler... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est trop abusé je commande ils disent colis préparé à 50% manque les serres cables puis quand les serres cables arrivent ils disent qu'il manque la trident... Franchement c'est se foutre de la geule du monde, de pas la mettre de côté j'attends déjà depuis eun semaine je vais appeler et geuler un gros coup tu vas voir.

Franchement c'est pas la journée pour moi espérons que le patron me laisse tranquil :francais:

Mais je te hais quand même cox, tu les aurais pas prise, je les aurais... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu t'appeler kickflip aussi alors :ouioui:

Tu viens en skate? Le barda sur le dos? avec bottus sur les épaules?

je suis pas sur que le haf plus le stacker plus la watercase plus les ecran et periphérique plus mes 102 kilo sa le fasse sur la skate a heelflip :francais:

au fait faudra que je passe chez toi dans la semaine pour recuperer les jeux car je les ai pas tous :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je ne suis plus le souffre douleur de Cox :win:

En fait il aime la viande fraiche :devil:

Je vais lui faire gouter ma viande tu va voir :transpi:

T'aurais pu t'appeler kickflip aussi alors :transpi:

Tu viens en skate? Le barda sur le dos? avec bottus sur les épaules?

je suis pas sur que le haf plus le stacker plus la watercase plus les ecran et periphérique plus mes 102 kilo sa le fasse sur la skate a heelflip :byebye:

au fait faudra que je passe chez toi dans la semaine pour recuperer les jeux car je les ai pas tous ;)

Bordel bottus: majuscule a Heelflip, lol on dit monsieur Heelflip... :dd:

EDIT: chômage technique pour moi aujourd'hui, la boite était en feu... avec materiel.net c'est vraiment ma journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas moi le dieu du touch pad bien que j'ai joué sur track ball pendant des années ^^

ce qui me fait penser qu'il faut que je programme mon pad de commande d'ici à la LAN car la je joue encore sur le clavier, j'ai pas pris le temps de programmer les raccourcis.... >_<

et si vous voulez pour rigoler on essaiera de programmer le mini joystick qu'il y à sur mon pad j'ai jamais essayé ^^

Edit: c'est peut être qu'un hasard mais sur le forum que j'avais avant on avait une arachea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...