Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

je suis en train de pesé mon matos et en fait il va me faloire un camion ...

Pour la femme si on regrette on la filera à Cox :D

Pour le PC parles m'en pas j'ai le stacker qui pèse trop, puis un gros boitier alu à côté pour le watercooling (les deux reliés donc chaud à porter :transpi: ) puis un écran de 26", après t'as cablage, clavier, souris, support pour le camescope, pour le casque... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait Cox j'ai vue qu'il y avait quelqu'un qui essayait de rassembler des pieces pour un PC ...

Si besoin je peut preter j'ai quelques trucs qui traine ... carte mere 775, carte graphique 7900 GT, disque dur (IDE), tout un tas de cables (sata, ide ... ) je doit meme avoir une alim qui traine dans un boitier a la cave ... Au besoin demandez moi !!!

je suis en train de pesé mon matos et en fait il va me faloire un camion ...

Pour la femme si on regrette on la filera à Cox :transpi:

Pour le PC parles m'en pas j'ai le stacker qui pèse trop, puis un gros boitier alu à côté pour le watercooling (les deux reliés donc chaud à porter :craint: ) puis un écran de 26", après t'as cablage, clavier, souris, support pour le camescope, pour le casque... :pleure:

Ah ouai pas mal :D Moi j'ai un XPS 720 qui fait bien ses 40 Kilos (le pepere ) plus un pied Ergotron Dual avec Deux 226BW (S) et comme je prend une deuxieme config pour depanner j'ai mon Antec Super LanBoy (mais la il y a les sangles ...) avec ecran ... Le tous avec tous les cablages clavier sourie, etc, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oué chaud lol, j'ai hate d'y être

c'est clair moi aussi ... ca fait un an et demi que je vie dans le nord et que je cherche des Lan, alors j'ai trop hate d'y etre !

Moi depuis que j'ai ma config, et je suis tombé par hasard sur ce topic, avec cox, dont je connais la maman car elle bossait avec la mienne, le monde est petit lol... Surtout que la Lan est à 5 minutes de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si je l'amène elle va pas me laisser m'amuser -_-"

+1

mdr oué chaud lol, j'ai hate d'y être

c'est clair moi aussi ... ca fait un an et demi que je vie dans le nord et que je cherche des Lan, alors j'ai trop hate d'y etre !

Moi depuis que j'ai ma config, et je suis tombé par hasard sur ce topic, avec cox, dont je connais la maman car elle bossait avec la mienne, le monde est petit lol... Surtout que la Lan est à 5 minutes de chez moi...

La chance ... moi j'ai un peut plus d'une heure ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si je l'amène elle va pas me laisser m'amuser -_-"

+1

C'est bien une gonzesse ca :transpi:

Oué toute façon tu m'aimes pas, tu préfère ton ordinateur à moi, tu dépense tout ton fric la dedans pour rien: --> T'as compris allez bouge lol, histoire d'un geek par Heelflip...

:D

EDIT: Pas besoin de dire que je suis con lol je le sait... Bon je quitte le forum, enfin le boulôt... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une gonzesse ca :transpi:

Oué toute façon tu m'aimes pas, tu préfère ton ordinateur à moi, tu dépense tout ton fric la dedans pour rien: --> T'as compris allez bouge lol, histoire d'un geek par Heelflip...

:D

EDIT: Pas besoin de dire que je suis con lol je le sait... Bon je quitte le forum, enfin le boulôt... :craint:

lol, c'est un peut ça, tout les mecs de ce forum ayant une nana doivent comprendre ^^"

sauf que elle mon pc elle veut que je le lache pour me le piquer -_-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Cox j'ai vue qu'il y avait quelqu'un qui essayait de rassembler des pieces pour un PC ...

Si besoin je peut preter j'ai quelques trucs qui traine ... carte mere 775, carte graphique 7900 GT, disque dur (IDE), tout un tas de cables (sata, ide ... ) je doit meme avoir une alim qui traine dans un boitier a la cave ... Au besoin demandez moi !!!

Ha bin cool çà aussi, t'as pas dit venir avec 2 configs?

si c'est le cas, t'inquiètes, çà devrait aller, enfin j'espère...

Jack ramène boitier, cg et alim logiquement comme çà on récupéreras mon pc actuel

qui sera sans ces 3 composants puisque dans ma nouvelle lol

par contre si t'as des câbles sata à vendre je suis dans le coin :craint:

et comme je prend une deuxieme config pour depanner j'ai mon Antec Super LanBoy (mais la il y a les sangles ...) avec ecran ... Le tous avec tous les cablages clavier sourie, etc, etc ...

ha bé si j'ai la réponse là :pleure:

mdr oué chaud lol, j'ai hate d'y être

c'est clair moi aussi ... ca fait un an et demi que je vie dans le nord et que je cherche des Lan, alors j'ai trop hate d'y etre !

et nous c'est la 4éme en 2 ans :transpi::D

c'est con hin :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

comment ça va ?

bon j'ai eu des news de mes deux pote qui devait venir mais il ne pourront malheureusement pas etre present voila.

par contre petit souci, quand j'ai acheter mon pc j'était un peu serrer niveau budget donc j'ai garder mon ptit DD de 40 go que j'avais dans l'ancien pc pour favoriser les

autres piece sont il est probable que je ne puisse pas installer tous les jeux. :D:D

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

comment ça va ?

bon j'ai eu des news de mes deux pote qui devait venir mais il ne pourront malheureusement pas etre present voila.

par contre petit souci, quand j'ai acheter mon pc j'était un peu serrer niveau budget donc j'ai garder mon ptit DD de 40 go que j'avais dans l'ancien pc pour favoriser les

autres piece sont il est probable que je ne puisse pas installer tous les jeux. :D:D

voila :D

Si tu veu je peut prendre j'ai deux disques dur en IDE un de 30 Go et un de 20 Go. je ne sait pas si c'est possible de bricoler quelque chose mais sait on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit soucis

apparemment tritri6363 se désiste et donc ce qui fait que je dois faire le trajet seul, sa au pire je m'en fout mais le plus gros problème c'est que les frais augmentent par 2, ce qui fait que ma présence pour la lan n'est plus assuré, et sa me fait chier :D .

Donc si je peux faire du covoiturage pour réduire les frais je suis preneur, je suis du coté de clermont-ferrand si il y a quelqu'un que je dois aller chercher qu'il me fasse signe.

Sinon de mon coté je cherche quelqu'un également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veu je peut prendre j'ai deux disques dur en IDE un de 30 Go et un de 20 Go. je ne sait pas si c'est possible de bricoler quelque chose mais sait on jamais ...

C'est simpa pour lui tobi mais le contrôleur ide je sait plus le nom de la P5Q pro est tellement merdique que si deux ide sont branchés il contrôle plus rien lol, donc deux IDE ca ira pas car ils ne seront plus détectés, asus à fait cette bétise, mais il ne l'as fait qu'une fois...

Jacks--> trop dègs sérieu si tu viens pas :D

Tobi j'aurais tout les patchs sur un DD externe... et pleins de surprise aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a peut etre moyen que je vienne en train, mais a ce moment la il faut qu'il y est quelqu'un qui vienne me chercher a la gare, enfin bon je me renseigne.

@Cox ou Heelflip, la salle se trouve loin de la gare? et c'est a laquelle gare que je dois m'arrêter?

Juste hustoire que je me renseigne déja pour les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa je suis revenu spécialement au taf ce soir pour vous afin de voir si l'upload été fini pour vous faire profiter des 9mn de vidéo.

Une bonne nouvelle je pensez, bien heureux de vous en faire profiter.

Mais en lisant les posts du dessus je suis deg... ;)

Qu'est ce qui s'passe avec tritri? :(

Bon dans le cas où il peut pas venir et que tu viennes en train,

y a pas de soucis pour aller te chercher à la gare, idéalement Lens ou Béthune,

sinon je foncerais sur lille, t'inquiètes pas.

Maintenant si c'est pas possible, je comprendrais parfaitement :D

Y a pas mal de clermontois sur le fofo non?*

Lex? Kenny? etc...

Mais bon de toute maniére çà va s'arranger :oops:

Bon allez je met le lien de la vidéo quand même :sm:

PS: laisser la vidéo se charger avant de visionné, vous profiterez mieux des astuces images/sons :dd: (enfin je fait ce que je peux ;) )

edit : normalement j'ai aussi pointer lieu sur google map à travers youtube

edit 2: Il y a bien un accès internet tobi, celui d'où je suis en train de rédiger là,

mais dans mon bureau et donc dans une pièce éloignée de la salle, donc à utiliser en cas d'extrême nécessite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...