Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

C'est pas grave, je suis revenu au taff :transpi:

Sinon pour Battlefield, le truc c'est que le colonel est très interessant dès qu'on veut vraiment jouer de la stratégie dans le sens que tu fait 2/3 équipes. Genre les assaults, avec 2 medic, qui prennent les véhicules et attaques, les anti char qui couvrent les points importants avec des snipers et des forces spé pour attaquer en flash des points, pour ralentir l'ennemi (genre prendre un helico de transport et prendre un point)

Là c'est le kiff total :ouioui:

TOUTAFAIT

En gros, no prise de tête, jeu simple = sans colo

Pur jeu avec stratégie et tout = avec colo,

mais là çà nécessite vraiment entre les joueurs une connaissance et coordination sans faille,

et à ce moment là oui, c'est encore plus bcp mieux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip le colonnel c'est c'est génial si on veut jouer stratégique, mais c'est pas intéressant si tu veux jouer stratégique avec des gens qui découvrent le jeux, ils ne s'amusent pas.

Et c'est moyennement drôle de jouer ce rôle si tu veux fragger étant donné que tu passe le 9/10eme de ton temps à tout diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je suis vraiment désolé tobi, on a plus de place pour toi pour cette lan,

je suis vraiment désolé, c'est pas de gaieté de cœur que je t'annonce cette triste nouvelle,

vraiment, je sais pas quoi dire de plus, sorry...

uP en court sur youtube, 80mo sur 830 :D en 1h :craint:

Cox va se faire payer des heures supp à uploader uen vidéo :transpi:

Tu me diras moi je me fais payer à lire des cours d'electronique et de programation, dur dur de vouloir toucher a la programation PIC et microcontroleurs... :pleure:

Moi je me débrouille à COD4, flatout c'est un jeu de caisse... les jeux de frag ca devrait aller mais BF me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékilecon

Je sais :transpi:

Nan mais sérieu, je m'y met pour un futur projet avec microcontroleur dans le pc qui contrôle des affichages sur mini lcd, et electronique pour créer un emetteur/recepteur afin de cntrôler alumage redémarrage et extinction du pc ainsi que des commandes WMP comme lire le mp3, pause augmenter le son... Je suis dingue mais si j'y arrive bordel je serai dieu !!!! :craint:

+1 pour la copine :D , je demandrai bien à bottus d'en ramener mais elle sont jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je suis vraiment désolé tobi, on a plus de place pour toi pour cette lan,

je suis vraiment désolé, c'est pas de gaieté de c½ur que je t'annonce cette triste nouvelle,

vraiment, je sais pas quoi dire de plus, sorry...

uP en court sur youtube, 80mo sur 830 :D en 1h :transpi:

C'es ne blague ? :craint:

Sinon, non je ne joue pas dans une team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dis lui de ramener :craint: (ça va devenir une orgie :vomi: )

Résumé de la LAN:

:bocul::fumer::dtc::dors::humour::D:vomi2::sm::perv::transpi::smack: :tchintchin: :sm:

Notez que le pc en lévitation illustre bien nemesis durant la nuit (le sexe sur internet nuis aux lans), rooo j'y peux rien c'est une page qui c'est ouverte toute seule... :pleure:

EDIT: tobi crois pas le hersin-coupignoi lol, il a la blagounette facile... (moi c'est plutôt la braguette :mdr::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

finalement, je suis vraiment désolé tobi, on a plus de place pour toi pour cette lan,

je suis vraiment désolé, c'est pas de gaieté de c½ur que je t'annonce cette triste nouvelle,

vraiment, je sais pas quoi dire de plus, sorry...

uP en court sur youtube, 80mo sur 830 :D en 1h :craint:

C'es ne blague ? :pleure:

Sinon, non je ne joue pas dans une team ...

ha bin non, c'est sérieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
finalement, je suis vraiment désolé tobi, on a plus de place pour toi pour cette lan,

je suis vraiment désolé, c'est pas de gaieté de c½ur que je t'annonce cette triste nouvelle,

vraiment, je sais pas quoi dire de plus, sorry...

uP en court sur youtube, 80mo sur 830 :D en 1h :craint:

C'es ne blague ? :pleure:

Sinon, non je ne joue pas dans une team ...

ha bin non, c'est sérieux :transpi:

tant pis je vais fraguer cher moi ... :humour:

et moi qui vient de finir une reinstall de Seven toute propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...