minikenshin Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Faites attention tout de même avec 2C.Liryc ; l'année dernière il avait un tarif : on le tuait une fois = on était banni un jour... Certains ne sont toujours pas revenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 2C.Liryc, c'est prix plus de 365 kill en une nuit et par un personne ^^ Bravo ^^ ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 2C.Liryc, c'est prix plus de 365 kill en une nuit et par un personne ^^Bravo ^^ ou pas ^^ Faut le faire quand même lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 MiniKen', 'fallait pas le dire... @ Masao : "s'est pris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis pas sur de venir ^^ donc je suis pas sur de te tuer ^^ pendant la lan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ha bah non alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Faites attention tout de même avec 2C.Liryc ; l'année dernière il avait un tarif : on le tuait une fois = on était banni un jour... Certains ne sont toujours pas revenu Pourtant suis encore là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui mais toi c'est pas pareil (t'inquiète je ne dirais pas ce qu'il s'est passé dans la voiture au retour , de toute façon ça ne regarde que vous deux, ce que vous faites ensemble dans les voitures mais bon là quand je ne me serais pas douté enfin je dis ça je dis rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut à tous Je serai en congés fin aout début septembre. Donc pour moi pas de soucis je viendrai avec plaisir. Je vais essayer de motiver ma copine, et je vous dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 edit 1: je te met dans la rubrique à 100% ? edit 2: ta copine vient avec un pc aussi? edit 3: y en a qui on plusieurs pc et susceptoble de prendre en double ? edit 4: Val, y a gégé qui va peut être venir, il es de Flers, un covoiturage serait peut être possible de ce côté non? la route tout seul spa marrant non plus lol edit 5: ouf, fin des edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 edit 1: je te met dans la rubrique à 100% ? Moi oui. Quelque soit la date je serai là. A moins d'un gros imprevu.(manque un smiley touche du bois ) edit 2: ta copine vient avec un pc aussi? Oui elle a son pc. Pas une brute de combat mais suffisant pour faire tourner des trucs sympa. Et elle est vraiment noob absolue en FPS (je crois pas qu'elle adore trop ça) Par contre elle c'est pas sur qu'elle puisse venir. Tu peux la mettre dans la liste des incertains ( pseudo Lisatroopa) edit 3: y en a qui on plusieurs pc et susceptoble de prendre en double ? edit 4: Val, y a gégé qui va peut être venir, il es de Flers, un covoiturage serait peut être possible de ce côté non? la route tout seul spa marrant non plus lol Ca peut etre une très bonne idée surtout si je dois me taper le trajet seul. Ca permet de partager l'essence et de rendre le trajet moins relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ok, je lui met un mail MAJ INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt BigDragon Toujours partant ! Fergusson à confirmer Yaddel62 Doit me confirmer Stef Doit me confirmer Lisatroopa Pas sur car spa une brute lol akeboshii Je sais plus, pas moyen de remettre la main sur son post ^^ masao Pas sur du tout Gégépilote A voir avec sa p'tite famille qui viens de s'agrandir INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Nemesis93_75 Valiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi personne paie l'essence, par contre la bouf les gars Batt, c'est quoi ces vieux ragots des bafons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Et bien...... pfiou.... ca fesait longtemps que j'avais donner des news .... Et bien .... que vois je ????? on m'a pas mis dans la liste des membres à confirmer ???? qu'est ce que c'est que ce foutoir .... Bon Cox.... notes mon pseudo dans "A confirmer".... j'en saurai plus en Aout..... car j'ai pas mal de choses .... mais si je suis libre... je viens. Sinon Valiko en sera alors ? cool.... si je peu venir... on pourra faire route ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Au fait..... je pourrai apporter mes helicos ? Dans la salle..... ca ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est quoi ce monstre t'as pas plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 sa doit être kiffant ce jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi personne paie l'essence, par contre la bouf les gars Batt, c'est quoi ces vieux ragots des bafons Il faut que ceux que t'emmènent payent ta bouffe? J'espère que vous avez un gros portefeuille les gars Sinon: OMG la taille de l'hélico! Tu crois qu'on peut monter dedans tu peux nous mettre comme confirmé cox ça fait plaisir de vous voir ici valiko et gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop cool l'hélico, on y installe des bombes à eau, celui qui fait 20 frags à la suite peu appeler un soutien aérien pour exploser des pc ... Ca serait bien qu'il y ait au moins une présence féminine valiko Cox, pour la 20ème fois, transfert moi dans les sur et certain confirmé à 800%². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pareil, j'suis certains de viendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ok, je lui met un mail MAJ INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt BigDragon Toujours partant ! Fergusson à confirmer Yaddel62 Doit me confirmer Stef Doit me confirmer Lisatroopa Pas sur car spa une brute lol akeboshii Je sais plus, pas moyen de remettre la main sur son post ^^ masao Pas sur du tout INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Nemesis93_75 Valiko Nan, y'a pas... J'suis black-listé... C'est quoi le délire ? ps: Valiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et bien...... pfiou.... ca fesait longtemps que j'avais donner des news ....Et çà fait plaisir de voir ce pseudo sur le fofo et encore plus sur le topic Et bien .... que vois je ????? on m'a pas mis dans la liste des membres à confirmer ???? qu'est ce que c'est que ce foutoir .... merde, pour cette 4éme, c'est dur dur de suivre avec tous ces posts des djeun's Bon Cox.... notes mon pseudo dans "A confirmer".... j'en saurai plus en Aout..... car j'ai pas mal de choses .... mais si je suis libre... je viens. ayé, c'est fait, ptain faut que tu viennent, y aura quasi tout le monde de la 1ére lan, çà va l'faire Sinon Valiko en sera alors ? cool.... si je peu venir... on pourra faire route ensemble Yep, un point de plus pour venir Il faut que ceux que t'emmènent payent ta bouffe?J'espère que vous avez un gros portefeuille les gars arf, s'ils acceptent y sont mort tu peux nous mettre comme confirmé cox ok ça fait plaisir de vous voir ici valiko et gégé + 20000 Trop cool l'hélico, on y installe des bombes à eau, celui qui fait 20 frags à la suite peu appeler un soutien aérien pour exploser des pc ...bonne idée Ca serait bien qu'il y ait au moins une présence féminine valiko Bé n'oublie po arachea quand même, elle va po être contente ^^. T'es bon pour un coup de fouet toi Cox, pour la 20ème fois, transfert moi dans les sur et certain confirmé à 800%². /me sifflote Nan, y'a pas... J'suis black-listé... C'est quoi le délire ? ps: Valiko T'es banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.