bottus Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bien sur que si ça va la reconnaitre, elle va juste se caller sur la fréquence Ha okok, je suis pas trop doué dans la ram lol, surtout sur ces vieilles cartes parce que la je dois en trouver une pour changer l'ancienne mais un P4 avec de la PC2-4200 je trouve plus vraiment, il n'y a plus que des PC2-5300 et 6400 donc je savais pas si ca passait ou pas et j'avais peur d'être marron avec. Donc certain ca marchera lol ? moi je suis encore en pc 3200 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi CoD 4 je viens de m'y mettre, déja je fini le jeu je verrais ensuite pour jouer sur serveur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi CoD 4 je viens de m'y mettre, déja je fini le jeu je verrais ensuite pour jouer sur serveur ^^" lol, dur de s'y remettre au départ, bottus maintenant tu n'est plus en 3200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Même pas touché au solo moi, j'ai fait comme CoD5, Multi go Eh ouai je déteste les solos perso, je fais que du multi.... mais par contre je me démerde plus sur CoD 5 que CoD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Même pas touché au solo moi, j'ai fait comme CoD5, Multi go Eh ouai je déteste les solos perso, je fais que du multi.... mais par contre je me démerde plus sur CoD 5 que CoD 4 Moi je jouais jamais en multi j'avais pas le pc pour , maintenant qu'il est presque terminé je veux m'y mettre lol. Nemesis t'es vraiment sur pour la ram, je sais que mettre 5300 pour mobo 4200 c'est ok elle s'alignera et on y perd un peu, mais j'ai rien trouvé sur l'inverse, et ca métonne que la ram 4200 va monter en fréquence pour se mettre sur une mobo compatible 5300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi qui es plus jouer depuis la dernière lan sur pc, je crois que je serais le boulet deluxe de l'équipe qui me prendra par obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai du faire une war à CoD 4 c'était méga fun ! Je me souviens d'avoir pris la sauce mais c'était tellement bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Même pas touché au solo moi, j'ai fait comme CoD5, Multi go Eh ouai je déteste les solos perso, je fais que du multi.... mais par contre je me démerde plus sur CoD 5 que CoD 4 Moi je jouais jamais en multi j'avais pas le pc pour , maintenant qu'il est presque terminé je veux m'y mettre lol. Nemesis t'es vraiment sur pour la ram, je sais que mettre 5300 pour mobo 4200 c'est ok elle s'alignera et on y perd un peu, mais j'ai rien trouvé sur l'inverse, et ca métonne que la ram 4200 va monter en fréquence pour se mettre sur une mobo compatible 5300... Tu sais quoi, ça risque rien, teste Mais j'en suis sur, la mobale va adapté son coeff ram, pour pas qu'elle monte Quand tu met de la 5300 sur une mobo 4200, c'est pas la ram qui descend, mais la mobale qui monte pas plus haut J'ai du faire une war à CoD 4 c'était méga fun ! Je me souviens d'avoir pris la sauce mais c'était tellement bon ! Encore ça en recherche et destruction (plantage de bombe), je commence à me demerder (commence à savoir où son les mauvais vis à vis) Par contre en Match à mort par équipe (Team Deathmatch), là je me fais rincer J'ose même pas faire du Deathmatch, où c'est chacun pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Si je teste c'est commande de mobo et après je me retrouve avec dans les patte car le mec peut pas acheter de ram lol maisvais tester je dois pouvoir trouver une vieille mobo pour tester ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah bah c'est le problème de faire des pcs, quand on est pas sur hein Tu peux pas voir avec le magasin du coin, tu vas avec ta ram, et tu leur demande (qui à commander ta mobale chez eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah bah c'est le problème de faire des pcs, quand on est pas sur hein Tu peux pas voir avec le magasin du coin, tu vas avec ta ram, et tu leur demande (qui à commander ta mobale chez eux ) Magasin du coin je suis dans le trou du C d'un trou du C du pas-de-calais, les type on même po de patte thermique basique... lol T'inquiète je vais tester avec la 3200 de bottus, si elle marche sur la mobo 4200, ca veut dire que la 4200 marchera sur la mobo 5300 lol enfin j'espère sinon du brin. Pour les jeux un Command & Conquer ou un Supreme Commander ca dit personne? un PES ou Fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Du Stratégie j'en veux pas, après tu peux ammener, mais si c'est pour créer des groupes ce s'ra pas top 3200, c'est pas de la DDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Du Stratégie j'en veux pas, après tu peux ammener, mais si c'est pour créer des groupes ce s'ra pas top3200, c'est pas de la DDR? Exact lol j'avé zappé que s'en était t'en pi au pire il changera la ram ca coute rien pi c'est tout. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi CoD 4 je viens de m'y mettre, déja je fini le jeu je verrais ensuite pour jouer sur serveur ^^" lol, dur de s'y remettre au départ, bottus maintenant tu n'est plus en 3200... si j'y suis encore jusque ce soir ^^ d'ailleur heureusement j'ai que j'ai eu la presenc d'esprit d'appeler le point relais car j'ai recu les pieces depuis hier et j'atend toujours leur e-mail a rueducommerce ^^ Magasin du coin je suis dans le trou du C d'un trou du C du pas-de-calais, les type on même po de patte thermique basique... lol putin a qui le dit tu j'ai trouver de la pate thermique sur lens lol j'ai faillit avoir une sué mdr j'aurais eu toutes mes pieces sauf la pate thermique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pfff po grave t'en met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 lol ou je fait comme un autre a dit dans un post ^^ je préchauffe la patte au chalumeaux une fois poser lol et des que le proco devient bleu/blanc bah je peut le mettre en route lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 faudrait s'organiser un soiré cod 4 d'ici peu ^^. je joue principalement en hardcore ^^. command conquer 3 c'est super mais limité en nombre de personne 8 max ( 2 map ) ^^ surtout quand on joue contre des bots ^^ ( 3 v 5 bots ^^ ) PES et FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 CoD4 moi aussi au max en hardcore... mais bon suis lvl20 (aux alentours ) Faut que je retrouve le crack lvl55 pour quand on sera en lan (comme ça on pourra tous être au même lvl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 le voila le crack confirme moi si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Heu ouais mais non là .... Faudrait voir à pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 *lvl 0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Euh m00t, j'ai pas vu le lien Mais c'est pas un crack pour pouvoir utiliser le jeu sans l'acheter, mais tout simplement pour pouvoir être LVL 55 sans effort Bref c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Erf désolé je crois que j'ai sulfaté trop vite alors Mea culpa, j'avais pas lu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est pas grave, c'est pas grave C'est sur que quand on dit crack/hack et touti quanti, ça fait peur ma peluche adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.