Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Bien sur que si ça va la reconnaitre, elle va juste se caller sur la fréquence :francais:

Ha okok, je suis pas trop doué dans la ram lol, surtout sur ces vieilles cartes parce que la je dois en trouver une pour changer l'ancienne mais un P4 avec de la PC2-4200 je trouve plus vraiment, il n'y a plus que des PC2-5300 et 6400 donc je savais pas si ca passait ou pas et j'avais peur d'être marron avec. Donc certain ca marchera lol ?

moi je suis encore en pc 3200 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Même pas touché au solo moi, j'ai fait comme CoD5, Multi go :transpi:

Eh ouai je déteste les solos perso, je fais que du multi.... mais par contre je me démerde plus sur CoD 5 que CoD 4 :chinois:

Moi je jouais jamais en multi j'avais pas le pc pour :chinois: , maintenant qu'il est presque terminé je veux m'y mettre lol.

Nemesis t'es vraiment sur pour la ram, je sais que mettre 5300 pour mobo 4200 c'est ok elle s'alignera et on y perd un peu, mais j'ai rien trouvé sur l'inverse, et ca métonne que la ram 4200 va monter en fréquence pour se mettre sur une mobo compatible 5300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas touché au solo moi, j'ai fait comme CoD5, Multi go :D

Eh ouai je déteste les solos perso, je fais que du multi.... mais par contre je me démerde plus sur CoD 5 que CoD 4 :transpi:

Moi je jouais jamais en multi j'avais pas le pc pour :chinois: , maintenant qu'il est presque terminé je veux m'y mettre lol.

Nemesis t'es vraiment sur pour la ram, je sais que mettre 5300 pour mobo 4200 c'est ok elle s'alignera et on y perd un peu, mais j'ai rien trouvé sur l'inverse, et ca métonne que la ram 4200 va monter en fréquence pour se mettre sur une mobo compatible 5300...

Tu sais quoi, ça risque rien, teste

Mais j'en suis sur, la mobale va adapté son coeff ram, pour pas qu'elle monte :D

Quand tu met de la 5300 sur une mobo 4200, c'est pas la ram qui descend, mais la mobale qui monte pas plus haut :D

J'ai du faire une war à CoD 4 c'était méga fun ! Je me souviens d'avoir pris la sauce mais c'était tellement bon !

Encore ça en recherche et destruction (plantage de bombe), je commence à me demerder (commence à savoir où son les mauvais vis à vis)

Par contre en Match à mort par équipe (Team Deathmatch), là je me fais rincer

J'ose même pas faire du Deathmatch, où c'est chacun pour sa gueule :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est le problème de faire des pcs, quand on est pas sur hein ;)

Tu peux pas voir avec le magasin du coin, tu vas avec ta ram, et tu leur demande (qui à commander ta mobale chez eux :chinois: )

Magasin du coin je suis dans le trou du C d'un trou du C du pas-de-calais, les type on même po de patte thermique basique... lol

T'inquiète je vais tester avec la 3200 de bottus, si elle marche sur la mobo 4200, ca veut dire que la 4200 marchera sur la mobo 5300 lol enfin j'espère sinon du brin.

Pour les jeux un Command & Conquer ou un Supreme Commander ca dit personne? un PES ou Fifa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi CoD 4 je viens de m'y mettre, déja je fini le jeu je verrais ensuite pour jouer sur serveur ^^"

lol, dur de s'y remettre au départ, bottus maintenant tu n'est plus en 3200...

si j'y suis encore jusque ce soir ^^

d'ailleur heureusement j'ai que j'ai eu la presenc d'esprit d'appeler le point relais car j'ai recu les pieces depuis hier et j'atend toujours leur e-mail a rueducommerce ^^

Magasin du coin je suis dans le trou du C d'un trou du C du pas-de-calais, les type on même po de patte thermique basique... lol

putin a qui le dit tu j'ai trouver de la pate thermique sur lens lol j'ai faillit avoir une sué mdr j'aurais eu toutes mes pieces sauf la pate thermique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...