Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
lol, je pensais pas demander autant xD ha bah c'est cool alors ^^

et pour la pub vous faites comment? les annonces chez les commerçants?

tu le dit a tes pote tu dit a tes pote qui le dise a leur pote et au pote de leur pote et ... enfin ta compris quoi lol

puis au bout d'un moment tu te fera connaitre.

hellflip il a une très bonne clientel moi un peu moi lol.

il se fait tout les pc de la région de gros chacal ^^

au passage personne aurait une boite de inter dual core e8500 ^^

car j'ai acheter le mien d'occaz mais celui a qui je l'ai acheter avait jeter la boite lol

donc sa m'arrangerais bien ^^

j'ai bien avoir les boite de se que j'achete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50euros pour un formatage et qui plus est au black, je trouve sa énorme :transpi:

au black ou a la boutique le resultat est le meme je dirait meme mieux avec les optimisations et comparer a la boutique 50 euro c quedal sachant qu'on reinstalle tout les

programme demander, dans mon cas en tout cas donc c'est loin d'etre du vol tout le monde y gagne avec ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification lol je ne suis pas un salop non plus lol

50¤ Remise en forme complète: Nettoyage de tout le pc par démontage carte mère les ventilos les disques, nouvelle patte thermique, formattage et réinstalle complète optimisée avec tout les logs, mises à jours, récupération des dossiers configuration internet... et tests ram carte mère... le tout juste avec la tour sans cable ni rien du tout...

40¤ Si ya les cables claviers....

30¤ installe complète avec sauvegarde des docs, installe logs, misess à jours, optimisations, mais pas de checkup.

20¤ installe complète + mises à jours + logs+optimisation mais sans sauvegarde des docs.

Je pense rester honnête vu le boulot. Surtout que tout les personne viennent et reviennent et que la clientèle s'agrandie parce qu'il sont plus que satisfaits.

Et pour les potes c'est cadeau, souvent ils me file une bouffe une bière ou des conneries... Comme bottus on c'est fait sa config et s'il veut l'aide pour le montage c'est gratis.

Pour les études, pas de BAC STI mais un bac S normal suivit d'un iut et d'une fac. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans un iut ^^ en réseaux et télecom.

mais bon je vise 5 ans, ( école d'ingé ^^, ou master informatique, ou Miage ^^ )

il à l'aire pas si énorme que ça le haf 932 ^^ quand je regarde mon sniper ^^ une baie 5.25" en plus c'est tout pour le haf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans un iut ^^ en réseaux et télecom.

mais bon je vise 5 ans, ( école d'ingé ^^, ou master informatique, ou Miage ^^ )

il à l'aire pas si énorme que ça le haf 932 ^^ quand je regarde mon sniper ^^ une baie 5.25" en plus c'est tout pour le haf ^^

sur les photo c'est vrai qu'il a pas l'aor gros mais en vrai il est enorme et tres lours demain je prendrait une photo du haf a coter de mon boitier actuel tu verra la difference est plus que frappante :transpi:

tu as deja une ecole en particulier en ligne de mire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça va la reconnaitre, elle va juste se caller sur la fréquence ;)

Sinon Alexandra Ledermann, ma soeur est une experte à ce jeu ;)

Moi je suis en train de jouer à CoD4 et 5 en ce moment, et ben putain CoD4 je me fait defoncer la rondelle sur certains serveurs ;) (je te dit pas quand je fais un kill, je cri "YAAATAAAAAAA....." tellement je suis heureux :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça va la reconnaitre, elle va juste se caller sur la fréquence ;)

Ha okok, je suis pas trop doué dans la ram lol, surtout sur ces vieilles cartes parce que la je dois en trouver une pour changer l'ancienne mais un P4 avec de la PC2-4200 je trouve plus vraiment, il n'y a plus que des PC2-5300 et 6400 donc je savais pas si ca passait ou pas et j'avais peur d'être marron avec. Donc certain ca marchera lol ?

Je te MP demain nemesis pour te rejoindre sur le servuer COD4 lol je m'ennuie à jouer en vétéran :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...