Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol tu peux retirer ton +1 parceque j'avais plus de gaine mdpc, c'est pour ça que ça m'a pris des plombes, il a fallut que je fasse passer les fils un par un et j'ai utiliser au moins 40 colliers pour pas que ça ai l'air trop bordélique... T_T

en gros il me reste encore tout les cables du front panel à gainer... tout ce qui est moche en fait...

mais par contre y'a un truc que je comprends pas... mon GPU est toujours à la même température qu'avant! en fait je crois que mon potentiomètre marche pas, parce que dans le bios, quand je le tourne, la vitesse du ventilos bouge pas... ça à un sens un potar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi moi j'ai mis la gaine sur l'alim de ma watercase, j'ai du faire un trou oblong supplémentaire pour passer le 24 pin gainé ;) , j'ai gainé mes cables sata, mes calbe ventilo et diodes et les gros cables de la facade. Il me reste toute mon alim de PC à gainer mais j'en ai plus donc à recommander pfff, mais c'est la chianlie à foutre une gaine par fil lol, par contre ca rend trop trop bien cette gaine est sublime.

Pour le potar j'en sait que dale...

Hey les gars comment on met un lien vers le topic en signature? et tant qu'on y est coment vous mettez des smileys perso sans les copier dans un autre topic?

PS: Je suis un teub dans tout ces trucs la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais de nouveau de l'argent je m'achèterais 3 packets de gaines et je ferais tout le pc :incline:

héhé ben moi j'ai quasi lol me manque l'alim mais je suis à cours d'argent aussi le watercooling me coute la peau des fesses, puis j'arrète pas de craquer lol j'ai repris un casque micro seinheiser pour la LAN, une nouvelle GTX 280 pour SLI avec un waterblock, j'ai encore toute les découpes laser de la watercase à prévoir et un nouveau DD WD de 4To ;) , donc la gaine n'est pas ma priorité... Puis ca me fait tellement galérer de devoir démonter l'alim... et de refaire tout les files un par un... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui ma fait chier c'est de perdre la garantie surtout... :incline:

mais bon t'es quand même un riche hein ;) moi ma commande sur pc-look c'est un cadeau de mes parents pour le bac et sinon j'ai pas de tune ;)

Lol je suis pas riche, je bosse et gagne ma vie, j'en profite tant que je suis encore chez mes parents pour me faire les plaisir que je ne pourrai plus quand j'aurai un apart. :transpi:

Puis j'ai eu une prime de licensiment y'a pas longtemps donc j'ai craqué sur beaucoup de choses :sm: . Et je compense les dépense en réparant des pc, j'ai une bonne petite clientèle et ca me fait un joli pécule en fin de mois. Mais après j'arrête, hein bottus lol, à chaque fois qu'il entend ca il me voit avec une nouvelle pièce la semaine d'après.

Pour la garantie ca je m'en fiche une peu... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heelflip=>tangui ;):incline:

Pas vraiment j'ai 24ans et je travaille que depuis un an, ma mère étant décédée il y a 8 mois j'ai décidé de rester avec mon père pour qu'il soit pas trop seul, c'est pour ca sinon je serai déjà parti. Tu verra quand tu auras fini tes études ce sera pareil. C'est un bac quoi que t'as fait et tu veux faire quoi après?

Ta mom ne t'as pas dis cox? je suis un chieur lol elle aurait du te prévenir lol :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je te vanne hein, je dis ça parce que c'est la description que tu faisait de toi qui faisait penser à ça (le mec qui vis chez ses parents et qui dépense son argent pour tout sauf partir).

mon frère c'est pire il à quitté la maison à 27 ans ^^"

mes condoléances pour ta maman.

Pas vraiment j'ai 24ans et je travaille que depuis un an, ma mère étant décédée il y a 8 mois j'ai décidé de rester avec mon père pour qu'il soit pas trop seul, c'est pour ca sinon je serai déjà parti. Tu verra quand tu auras fini tes études ce sera pareil.

mais bon par contre j'espère que quand j'aurais fini mes études ma mère ne sera pas morte hein! :sm:

Et sinon Bac STI Génie Civil

l'an prochain BTS Système Constructif Bois et Habitat

Et si tout se passe bien ensuite je vise une école d'ingénieur dans les structures en bois à Nantes ou à Epinal (bon autant dire de suite que je préfèrerais Nantes quand même ^^")

Edit: rah en fait je me suis trompé de ventilo pour la carte graphique, j'aurais du prendre le 2200tpm et j'ai pris le 1400tpm, je l'ai dans le c** !!! :transpi:;):incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant! t'auras pas de bière ;)

bon j'ai plus qu'a aller mendier 15 euros pour aller racheter un ventilo à montgallet... je sais pas ce que je vais faire de celui la... :yes:

en plus ce foutu potar marche pas!! je suis dégouté! autant les 120 mm sont mortel, mais pour le 90 ils me déçoivent vraiment chez Nanoxia, un potar qui marche pas et un ventilo qui pousse pas aux valeurs annoncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi moi j'ai mis la gaine sur l'alim de ma watercase, j'ai du faire un trou oblong supplémentaire pour passer le 24 pin gainé :transpi: , j'ai gainé mes cables sata, mes calbe ventilo et diodes et les gros cables de la facade. Il me reste toute mon alim de PC à gainer mais j'en ai plus donc à recommander pfff, mais c'est la chianlie à foutre une gaine par fil lol, par contre ca rend trop trop bien cette gaine est sublime.

+1 gaine magnifique.

mais commander de la gaine en Allemagne sa me branche pas trop lol

moi ce qui ma fait chier c'est de perdre la garantie surtout... :transpi:

mais bon t'es quand même un riche hein :p moi ma commande sur pc-look c'est un cadeau de mes parents pour le bac et sinon j'ai pas de tune :yes:

Lol je suis pas riche, je bosse et gagne ma vie, j'en profite tant que je suis encore chez mes parents pour me faire les plaisir que je ne pourrai plus quand j'aurai un apart. :transpi:

Puis j'ai eu une prime de licensiment y'a pas longtemps donc j'ai craqué sur beaucoup de choses ;) . Et je compense les dépense en réparant des pc, j'ai une bonne petite clientèle et ca me fait un joli pécule en fin de mois. Mais après j'arrête, hein bottus lol, à chaque fois qu'il entend ca il me voit avec une nouvelle pièce la semaine d'après.

Pour la garantie ca je m'en fiche une peu... :transpi:

toi t'es un chacal aussi car ta une très bonne clientèle bientôt faudra que je flingue les pc moi même pour que les daigne m'appeler mdr

Ouèp épinal c'est un trou lol, bouh génie civil c'était nos pire ennemi pendant les études lol. vais devoir de faire tater du couteau aussi alors :transpi:

(au final je vais finir par être seul contre tous lol)

et les génies électro c'était tes topains quand même ou pas :transpi:

puis on s'en fou on ira en chercher nous meme des binouses :pleure:

sinon pour info je viens d'aller chercher une partie de mes pièces chez matériel.net.

et je suis pas déçu , j'ai reçu mon HAF 932, mon alim corsair et mes 2x2 go de ram g.skill voilou ^^

quelques ptites photo pour la postérité ^^

mini_090722071336362294.jpg

mini_090722071345963448.jpg

voila voila je vous montrerais d'autre photo demain ou jeudi quand j'aurais mes pieces qui restent, demain j'espere :)

et au passage un grand merci a hellflip pour la config et la proco :) c'est sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc les mecs c'est quoi vos tarifs? (que je me fasse une idée de ce que je pourrais pratiquer)

ba quand tu as le pc et qu'on te demande un formate avec reinstall et tout le tralala c'est 50.

mais la par exemple hellflip est sur une plus grosse réparation je sais pas combien il demande sa depend a mon avis.

genre lui a du remettre de la pate thermique ... donc les prix s'envole et croit moi tu va dire 50 il vont faire la tronche mais une fois le devis chez l'informaticiens fait il

revienne en général :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...