Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Prévoyer vos bouteilles alors car moi je viens avec l'apéro en quantité raisonnable,

les 2 - 3 verres de l'amitié quoi...

aux urgences?! t'as eu quoi?

Me suis ouvert le crâne :D

Et hop 3 points à la tête ^^

Nan, pour le chat, c'est simplement un pote qui l'a balancé par dessus les pcs parcequ'il l'emmerdait, le problème c'est que j'étais de l'autre coté et que le chat était toutes griffes sortis, j'ai eu de la chance, il a attéri juste à coté de moi.

:D

Oublie pas ta voix ce coups-ci ;):youhou::dd::transpi:

Ha ouais c'est vrai, adrienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyer vos bouteilles alors car moi je viens avec l'apéro en quantité raisonnable,

les 2 - 3 verres de l'amitié quoi...

saloute tout le monde !!!

comment allez vous en cette belle matinée?

ha merde il est midi et je viens de me lever ^^ ;)

pour l'apéro t'inquiète vu les ivrogne recenser on risque pas de manquer de quoi que se sois :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyer vos bouteilles alors car moi je viens avec l'apéro en quantité raisonnable,

les 2 - 3 verres de l'amitié quoi...

T'inquiète Cox, j'ai toujours ma gourde avec moi :dd: .

Bottus c'est décidé ton HAF sera attaché à une corde, sur mon attache caravane (Je suis debout depsui 6h et au taff)

akeboshii, c'est quoi ton colis ? ;) ma curiosité l'emporte. Moi j'attends toujour ma seconde GTX :pleure: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duplicateur d'Alimentation Molex - 1F(3p)/2M(3p)

Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EG - 4 LED Vertes

Extension d'Alimentation Molex - 1F(3p)/1M(3p) - 60 cm

Kit Quatre Cold Cathode complet - 30 cm - Vert

Gaine Thermoretractable - HeatShrinkz 20mm - 2m - ACR-HS2834 - Noir

Ventilateur 92 mm - 025 CFM - 13 dBA - FX09-1400 - Réactif UV

Kit Radiateur pour Carte Graphique - HR-03 GT - 8800 GT

Tapis Souris - Gaming - Surface Texturée - Goliathus Alpha - Control E

Radiateurs Mémoires Carte Graphique - 98000GTX PWN Heatsinks - 4 unite

Ventilateur 120 mm - 047 CFM - 17 dBA - PWM - FX+12-1250

tout ça plus mon cooler master Z600 ^^

sur ce je déco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyer vos bouteilles alors car moi je viens avec l'apéro en quantité raisonnable,

les 2 - 3 verres de l'amitié quoi...

T'inquiète Cox, j'ai toujours ma gourde avec moi :dd: .

Bottus c'est décidé ton HAF sera attaché à une corde, sur mon attache caravane (Je suis debout depsui 6h et au taff)

akeboshii, c'est quoi ton colis ? ;) ma curiosité l'emporte. Moi j'attends toujours ma seconde GTX :pleure: ...

lol si je te paye l'apéro le haf restera quand même accrocher a l'attache caravane ?

lol

sinon ta concernant ta gtx tu as reparler au vendeur depuis le temps il a reçu ton chèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Lachesis et mon G35 (qui en passant est énorme ce casque :dd: )

Me reste plus qu'à les tester mais je dois retourner au taff ;)

Pas mal du tout le G35, je préfère le seinheiser car jamais déçu et stylé à mort, mais j'ai trop envis de tester ton 7.1, pour voir un peu l'effet donné. Ca doit être impressionant. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Lachesis et mon G35 (qui en passant est énorme ce casque :dd: )

Me reste plus qu'à les tester mais je dois retourner au taff :ouioui:

Pas mal du tout le G35, je préfère le seinheiser car jamais déçu et stylé à mort, mais j'ai trop envis de tester ton 7.1, pour voir un peu l'effet donné. Ca doit être impressionant. :smack:

moi je suis sur que tu va kiffer le casque micro avec fil labtec Stereo 242 de ma mere ;)

faudra que tu teste hellflip :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 7.1 pour l'instant pas trop tester, j'arrive pas à installer les pilotes logitech (problème de signature numérique...) sur mon Seven... je vais être obliger de reboot sous vista pour voir ce que ça donne ;)

Si quelqu'un me trouve une solution :dd:

peut etre essaye de contacter le support logitech :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 7.1 pour l'instant pas trop tester, j'arrive pas à installer les pilotes logitech (problème de signature numérique...) sur mon Seven... je vais être obliger de reboot sous vista pour voir ce que ça donne ;)

Si quelqu'un me trouve une solution :dd:

peut etre essaye de contacter le support logitech :ouioui:

Enfin bon quand je dit je sais pas, le truc c'est que je l'ai vite fait (5min) tester sous CoD 4, faut que je vois ce soir avec un DVD :smack:

Logitech.com (sur leur forum) :

If you’re using Windows 7 (RC), please understand:

* Logitech doesn’t provide technical support for pre-release software.

* However, many Logitech products will work with the current Windows 7 (RC) without any action on your part.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reuh les mecs,

je me suis fait une frayeur la tête du tournevis a laché quand je vissais le ventirad... j'ai une belle rayure sur ma mobo :ouioui:

mais apparement tout marche bien ;)

par contre j'ai pas du bien appliquer la pate thermique parce que j'ai un core à 31, deux autres à 28 (pour l'instant tout va bien) mais par contre le #4 est à 33... :smack:

ça fait 5°C entre le plus bas et le plus haut... j'ai les boules... -_-""

j'ai envie de recommencer, mais j'ai peur de la rayer mortellement maintenant... :pleure:

à votre avis?

mais bon chez moi il fait 25 donc je suis que à 8°C de la température ambiante pour mon plus mauvais coeur et à 3 pour les deux meilleur alors ça va non? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...