Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 pour alexandra ledermann ^^.

vendredi soir c'est bien ça ^^ mais bon faut que je regarde si c'est possible le weekend du 5 au 6. ( je le saurai dans un bout de temps ^^).

Un ATCS840 + Stacker 830 + Storm Sniper. le coffre sera remplis rapidement ^^

l'équipe cooler master ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour alexandra ledermann ^^.

vendredi soir c'est bien ça ^^ mais bon faut que je regarde si c'est possible le weekend du 5 au 6. ( je le saurai dans un bout de temps ^^).

Un ATCS840 + Stacker 830 + Storm Sniper. le coffre sera remplis rapidement ^^

l'équipe cooler master ^^

Ouèp trop classe les cooler master, surtout les Stacker 830 Edition Limitée à 150 exemplaires,au prix modique de 1000¤, ils connaisent pas la crise... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox tu m'as oublié sur le pointage! :mdr:

Et sinon pour les jeux je dirais qu'on peut tous installer à l'avance trackmania, css, et crysis dans la mesure ou ce sont des jeu courant et simple à se procurer.

attention je dis pas qu'il faut craquer css et crysis mais vu que beaucoup de gens les ont ^^ c'est pas dur à trouver.

et puis trackmania c'est gratos :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox tu m'as oublié sur le pointage! :fumer:

Et sinon pour les jeux je dirais qu'on peut tous installer à l'avance trackmania, css, et crysis dans la mesure ou ce sont des jeu courant et simple à se procurer.

attention je dis pas qu'il faut craquer css et crysis mais vu que beaucoup de gens les ont ^^ c'est pas dur à trouver.

et puis trackmania c'est gratos :cartonrouge:

N'oublie pas COD4 et battlefield :francais: et Alexandra Ledermann ausssi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non!

Moi je me souviens de la dernière fois ou je me suis tapé les installations des jeux sur tous les pcs parceque personnes ne les installaient.

Autant le dire tout de suite, ça m'a sérieusement gavé à force, et je ne le referais pas.

Le mieux c'est que chacuns viennent avec les jeux installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le haf est big :cartonrouge:

Pour les jeux, on fera les installation pendant l'apéro lol ca en fera plus pour ceux qui seront prets :francais:

ouép par contre j'ai regarder se que tu disait le haf est plus grand seulement niveau hauteur 575 contre 532

sinon hauteur et largeur le stacker 830 est plus bif respectivement 230 contre 250 et 545 contre 638 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép par contre j'ai regarder se que tu disait le haf est plus grand seulement niveau hauteur 575 contre 532

sinon hauteur et largeur le stacker 830 est plus bif respectivement 230 contre 250 et 545 contre 638 :francais:

Oué mais c'est la hauteur que je regardait :cartonrouge: , toute façon m'en fou je préfère mon Stacker un point c'est tout.

Et si tu m'embètes je transporte ton haf avec une corde fixé à l'attache caravane :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non!

Moi je me souviens de la dernière fois ou je me suis tapé les installations des jeux sur tous les pcs parceque personnes ne les installaient.

Autant le dire tout de suite, ça m'a sérieusement gavé à force, et je ne le referais pas.

Le mieux c'est que chacuns viennent avec les jeux installés.

Entièrement d'accord, Jack

Bref, venez le plus prêt possible, pour ceux qui leur manque un jeu, j'en ferais une affaire personnel :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...