Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vote pour Alexandra Ledermann . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 +1 pour alexandra ledermann ^^. vendredi soir c'est bien ça ^^ mais bon faut que je regarde si c'est possible le weekend du 5 au 6. ( je le saurai dans un bout de temps ^^). Un ATCS840 + Stacker 830 + Storm Sniper. le coffre sera remplis rapidement ^^ l'équipe cooler master ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 +1 pour alexandra ledermann ^^.vendredi soir c'est bien ça ^^ mais bon faut que je regarde si c'est possible le weekend du 5 au 6. ( je le saurai dans un bout de temps ^^). Un ATCS840 + Stacker 830 + Storm Sniper. le coffre sera remplis rapidement ^^ l'équipe cooler master ^^ Ouèp trop classe les cooler master, surtout les Stacker 830 Edition Limitée à 150 exemplaires,au prix modique de 1000¤, ils connaisent pas la crise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 BF2, qui monte dans l'hélico avec moi Moi ! Moi ! Nan, blague à part, rien de prévu pour les dates sélectionnées, je viendrai sûrement. Si il y a de la place dans une tuture . En attendant, je suivrai le topic () (Merci Ced' pour le MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 la c4 à encore une place réservée pour toi ^^ t'as quoi comme boitier?^^ si c'est pas cooler master, je crains le pire ( ou pas )^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Aaaaaahhhhh trop bien la nouvelle ma voiture is full tu as quoi comme boitier 2C maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Aaaaaahhhhh trop bien la nouvelle ma voiture is fulltu as quoi comme boitier 2C maintenant? Un Lian-Li x200... Oups bon ben revend ta voiture et achète un espace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Aaaaaahhhhh trop bien la nouvelle ma voiture is fulltu as quoi comme boitier 2C maintenant? Un Lian-Li x200... Oups bon ben revend ta voiture et achète un espace . Le même qu'avant, mais sans les taches de peinture . (Gigabyte Triton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Cox tu m'as oublié sur le pointage! Et sinon pour les jeux je dirais qu'on peut tous installer à l'avance trackmania, css, et crysis dans la mesure ou ce sont des jeu courant et simple à se procurer. attention je dis pas qu'il faut craquer css et crysis mais vu que beaucoup de gens les ont ^^ c'est pas dur à trouver. et puis trackmania c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Cox tu m'as oublié sur le pointage! Et sinon pour les jeux je dirais qu'on peut tous installer à l'avance trackmania, css, et crysis dans la mesure ou ce sont des jeu courant et simple à se procurer. attention je dis pas qu'il faut craquer css et crysis mais vu que beaucoup de gens les ont ^^ c'est pas dur à trouver. et puis trackmania c'est gratos N'oublie pas COD4 et battlefield et Alexandra Ledermann ausssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Stressez pas les gars tout ce passera bien, moi j'ai le stacker plus une boite de wtaercooling a côté donc je suis emmerdé aussi lol... plus le haf qui n'est pas petit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Cox est riche il a tous les jeux en 30x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 nan mais je disait surtout ça pour pas perdre trops de temps en installation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est clair que le haf est big Pour les jeux, on fera les installation pendant l'apéro lol ca en fera plus pour ceux qui seront prets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais mais non! Moi je me souviens de la dernière fois ou je me suis tapé les installations des jeux sur tous les pcs parceque personnes ne les installaient. Autant le dire tout de suite, ça m'a sérieusement gavé à force, et je ne le referais pas. Le mieux c'est que chacuns viennent avec les jeux installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est clair que le haf est big Pour les jeux, on fera les installation pendant l'apéro lol ca en fera plus pour ceux qui seront prets ouép par contre j'ai regarder se que tu disait le haf est plus grand seulement niveau hauteur 575 contre 532 sinon hauteur et largeur le stacker 830 est plus bif respectivement 230 contre 250 et 545 contre 638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ouép par contre j'ai regarder se que tu disait le haf est plus grand seulement niveau hauteur 575 contre 532sinon hauteur et largeur le stacker 830 est plus bif respectivement 230 contre 250 et 545 contre 638 Oué mais c'est la hauteur que je regardait , toute façon m'en fou je préfère mon Stacker un point c'est tout. Et si tu m'embètes je transporte ton haf avec une corde fixé à l'attache caravane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais mais non!Moi je me souviens de la dernière fois ou je me suis tapé les installations des jeux sur tous les pcs parceque personnes ne les installaient. Autant le dire tout de suite, ça m'a sérieusement gavé à force, et je ne le referais pas. Le mieux c'est que chacuns viennent avec les jeux installés. Entièrement d'accord, Jack Bref, venez le plus prêt possible, pour ceux qui leur manque un jeu, j'en ferais une affaire personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Teuteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 olala juste parce que j'ai dit "le mot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 m00t --> --> akeboshii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est clair ^^" je fais pas trop gaffe à ces trucs la vu que sur le forum que je modérais avant, si c'était juste pour déconner je les laissait parler "du mot qu'il faut pas dire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 LOL, quel mot ? Ceux qui ont pas suivit vont avoir un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bah oui mais si je le redis il va re tout supprimer... disons que c'est un mot qui commence par "wa" après finit-il par "ter","bbit", "tt", ou autre chose...? à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.