akeboshii Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 sont pseudo? Mammoth Démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 vous me faites peurs ^^ ( ou pas ), il est si terrible que ça nemesis - CSS mouais ^^, basique quoi... ( j'en ai trop manger en Lan ^^ ) - NFS pkoi pas - TRACKMANIA NATIONS FOREVER ça va en fin de soirée ^^ - FLATOUT 2 jamais joué ^^ - COD 4 (jeu qui fait l'unanimité) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - BATTLEFIELD 2 (jeu qui fait l'unanimité) Génial en lan ^^ à condition d'avoir de bon pilote de chaque coté ^^ ( équilibré quoi ^^ ) - CRYSIS ouaip ^^ - UNREAL TOURNAMENT 3 pas fan mais bon ^^ - FAR CRY jamais joué - FARCRY 2 je vois pas du tout ce que ça donne en réseaux... mais ça doit etre pas mal ^^ - RACE DRIVER GRID pkoi pas - QUAKE non merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah écoute, si tu as un caleçon en kevlar renforcé, ça devrait passer. Je confirme notre dispo pour le 05/06. Je confirme aussi que ça ne sera ps possible pour 29/30. Il ne manque plus qu'à demander aux autres ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 BF2, qui monte dans l'hélico avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas touche à mon gros canon dans ce cas ^_^ Sinon, on viendra sans potes, ils sont soient à l'autre bout de la france, soit occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ok mon jacki.... on jouera à kikialaplusgrosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 On se fera des courses d'hélico Ou même des courses d'avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Double post pour dire: Je vais prendre la Citroën C4 de ma maman pour monter, et j'aurais le coffre de toit. Donc normalement, si on réfléchi bien (c'est dur pour certains), je peux même emmener 4 personnes (Moi + 3 autres ) Donc j'ai déjà Masao et akeboshii, c'est ça? Je reserve une place à 2C, mon coupaing (vu que je sais pas encore si il monte ou pas , si il se désiste, ce sera bon pour une personne de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Le pc dans le coffre du toit? ça me ferait légèrement peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Les WC dans le coffre du toit? ça me ferait légèrement peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi aussi j'aurai peur de mettre mon bébé dans un coffre de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 salut à tous pour la lan fin aout c'est pas possible je suis en vacances mais en septembre OK plusche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour l'instant je suis dispo que le premier week end ^^, le second serait possible je pense ^^, l'autorisation, plus dure ^^ et faut que je dorme pour assurer lundi ^^ mais dans se cas la ^^ ça sera gare saint lazarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 t'inquiète pas pour dormir, il y'a des tatamis labas. Par contre, ne fait pas la même connerie que nous la dernière fois, pense au duvet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ... les boulets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Le pc dans le coffre du toit? ça me ferait légèrement peur.... Mais non, les PC dans le coffre de la ture, et les affaire dans le coffre de toit Edit: Masao pas de problème pour St Lazare, par contre tu te sens près pour venir le vendredi soir? ce serait mieux (enfin je préfère, quitte à arriver tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 je sais pas quelle taille il fait ton coffre mais il à interet à être grand! (le stacker 830 c'est pas ce qu'il y a de plus compact xD) moi ce qui me fait peur c'est de péter les composant à cause du poids des ventirads et des secousses... (un z600+ 2 ventilos= 1.150kg et un hr03-gt+1 ventilos = 600gr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je pense que ce serait mieux de les coucher J'ai un ATCS 840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ok, alors il faudra enlever la porte du coté ou on les couche pour pas les tordre (enfin la mienne a pas mal de relief en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ok, alors il faudra enlever la porte du coté ou on les couche pour pas les tordre (enfin la mienne a pas mal de relief en tout cas) Stressez pas les gars tout ce passera bien, moi j'ai le stacker plus une boite de wtaercooling a côté donc je suis emmerdé aussi lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ... les boulets ^^ bah nan, à la base on ne pensait pas dormir, et au final si... C'est juste ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ... les boulets ^^ bah nan, à la base on ne pensait pas dormir, et au final si... C'est juste ça le problème. Boaaa, qui te dis qu'on va dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu vas dormir tkt (fais juste attention a tes fesses ) tkt on trouvera un moyen mais pense a prendre des couvertures pour protéger les boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Un nouveau pointage 29/08 - 30/08 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Heelflip Tritri6363 Jacks63 bottus Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Masao En cours avec ses potes, sinon recherche covoiturage sur paris 05/09 - 06/09 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Peut emmener des parigots, à voir s'il est bon négociateur Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt BigDragon Toujours partant ! Ha oui, et la liste des jeux qui sera soumise à vote d'ici quelques semaines n'hésitez pas à proposer des jeux que vous souhaitez voir le jour de la lan entre parenthèses, les orientations actuelles du jeu par rapport aux avis, mais de toute manière on décidera une fois la liste de jeu complète Jeux proposés - CSS (incertain apparemment pour le moment) - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 (jeu qui fait l'unanimité) - BATTLEFIELD 2 (jeu qui fait l'unanimité) - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D (jeu finalement non retenu) - RACE DRIVER GRID - QUAKE (tout le monde ne semble pas apprécier) pour la lan fin aout c'est pas possible je suis en vacances mais en septembre OKplusche Quoi, tu veux encore nous supporter !!! A bé bien cool s'te nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.