CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quel WE susceptible d'être possible akeboshii et Masao? Et QUEL WWWWWWEEEEEEEEEEND ???????? Histoire que t'apparaisse dans le listing magique De toute manière je pense que celui de septembre sera le plus adéquate pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 le premier weekend ^^ c'est peux etre possible, imagine je viens avec des amis ^^(1 ou 2 ou zero ^^) et la sa change la donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 OK c'est noté et 1 et 2 et 3 zéro lol 29/08 - 30/08 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Heelflip Tritri6363 Jacks63 bottus Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Masao En cours avec ses potes, sinon recherche covoiturage sur paris 05/09 - 06/09 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah moi je peux monter des gens, faut que je négocie la C4 de ma mère, parce que sinon ça va être short (on l'a fait avec 2C et Batt, mais j'avais pas l'ATCS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 MAJ 29/08 - 30/08 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Heelflip Tritri6363 Jacks63 bottus Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Masao En cours avec ses potes, sinon recherche covoiturage sur paris 05/09 - 06/09 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Peut emmener des parigots, à voir s'il est bon négociateur Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Ha oui, et la liste des jeux qui sera soumise à vote d'ici quelques semaines n'hésitez pas à proposer des jeux que vous souhaitez voir le jour de la lan Encore merci pour le coup de main nem , ce WE je serais à nouveau peut présent Jeux proposés - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 (jeu qui fait l'unanimité) - BATTLEFIELD 2 (jeu qui fait l'unanimité) - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D (jeu finalement non retenu) - RACE DRIVER GRID - QUAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 yop commence a y avoir une liste de plus en plus grosse sa promet un bon moment tous ça :) qui qui prend l'apero et oui CoxleDingo je suis du pas de calais et pas très loin de toi je suis de ruitz si sa se trouve on c'est déjà croiser sans le savoir si sa se trouve on c'est peut être même déjà dit bonjour dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 CoxleDingo sûr et certain, forcément Nemesis93_75 malheureusement, il sera là... Peut emmener des parigots, à voir s'il est bon négociateur Heelflip Cox, tu peux ajouter a côté de mon pseudo: "Là pour massacrer Nemesis à coups de couteau." Moi je veux pas battlefield lol. Par contre +1 pour flatout parce qu'il faut un jeux de ture, histoire de changer, et de conduire bourré en toute légalité ... bottus, on te laisse gérer l'apéro, bonne idée mais fallais pas la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bah moi c'est pour le premier week-end aussi, sinon j'ai pensé que je pouvais proposer à un pote qui à une voiture, lui qui veut toujours qu'on aile en LAN ensemble... je l'appel demain!! donc pour l'instant ok pour le premier week-end mais pas sur en fonction de si voiture ou pas pour le stacker... et donc peut être quelqu'un en plus alors ^^ mais par contre je me demandais, comment tu peux te permettre d'avoir la salle, de nous offrir les petit dej, et de ne pas demander de cotisation?! t'es un riche philantrope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est surtout le gardien du gymnase où il y a la salle Après il se fait payer par le journal local qui fait une petite interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Albatar! Et sinon Nemesis si mon pote peux pas tu pense avoir une place pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 qui qui prend l'apéro Comme dab je ramène, mais ceux qui veulent prendre, n'hésitez pas Comme on dit d'in chnord, quand y en a pour 2, y'en à pour tous ^^. Néanmoins, si on compte plus de 10-12 personnes, forcément que ce sera plus lourd et moins possible de pouvoir faire d'efforts sur l'accueil. et oui CoxleDingo je suis du pas de calais et pas très loin de toi je suis de ruitz si sa se trouve on c'est déjà croiser sans le savoir si sa se trouve on c'est peut être même déjàdit bonjour dans la rue Qui sais D'autant plus que je suis en train d'emménager sur barlin, à quelques roues de la ZI de Ruitz... mais par contre je me demandais, comment ut peux te permettre d'avoir la salle, de nous offrir les petit dej, et de ne pas demander de cotisation?! t'es un riche philantrope? Bé juste que çà me fait plaisir et que c'est une fois (enfin 2) l'an ^^ Il est surtout le gardien du gymnase où il y a la salleAprès il se fait payer par le journal local qui fait une petite interview Je ne suis pas gardien de gymnase, et personne ne me paie non plus... merde alors, çà aurait été le bon plan... Juste savoir se débrouiller en ayant quelques clefs même pâs de smileys, vont croire tes conneries boubourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Yop! Ok je demande pour mes potes dans la journée. Pour la place dans la voiture, ça dépend si des potes viennent avec nous et si on prend la C3 de fonction (2places) ou la clio. De tout façon je repasserais sur le fofo ^_^ Ouais, ou cox, on s'organise tous sinon pour rammenner chacun un truc, un paquet de chips, une bouteille de jus d'orange etc... parceque à chaque fois tu prévois dans de bonnes doses et ça doit te revenir cher quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah la j'appel mon pote dans la matinée, et je vous dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Et surtout, n'oubliez pas les TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon je l'ai appelé, il à l'air plutot emballé mais il ne peut pas savoir avant 3 ou 4 semaines en fonction de son taf. Mais pour le moment c'est plutot oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 akeboshii: si c'est oui ^^ y peut faire un détour sur montparnasse ^^ sinon nemesis une petit place ^^. on va finir par etre 10 dans un voiture deux place ^^ [Mode BBC WW2 On] Appelle à la population parisienne ^^: la mère michelle à perdus sont chat, je répète la mère michelle à perdu sont chat. Lan: un gamer cherche un covoitureur, je répète un gamer cherche un covoitureur. Cuisine: Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites. [/Mode BBC WW2 On] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Masao et Akeboshii ce serait okay Après reste à voir avec ma mère (pas encore parler, c'est pas trop le moment ) Masao tu habite où (je vais peut être t'éviter de prendre le train ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'habite à coté de nogent le rotrou ^^ 1h30 de paris ^^ cherche pas, c'est pas sur le trajet ^^. reste plus que l'autorisation parentale ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah ouai quand même Bah moi je suis opé pour te chopper a montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Masao, fait gaf à ton cul Nemesis c'est pas un tendre Cox si tu vois Masao marcher bizarrement, c'est que Nemesis l'a bel et bien choppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai été gentil avec toi mon Batt, pourquoi dis tu ça? 2C est toujours pas passer il a peur lui aussi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 lol bon moi pour l'instant on va dire oui même si ma mère est pas d'accord je suis majeur et je sais qu'elle s'inquiète pour rien alors osef xD (elle se fait des films genre c'est une rave partie XD moi dans une rave... -_-""""") maintenant faut juste que j'arrive à confirmer le moyen de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ma mère connait bien les lans ^^ pour en avoir fait 4-5 à la maison ^^ et d'autre ailleurs ^^. Le seul problème c'est que je commence les cours à l'iut le 3 septembre et surtout il faut que j'emménage un peu mon futur logement ( sa devrait le faire, en y allant le vendredi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon je l'ai appelé, il à l'air plutot emballé mais il ne peut pas savoir avant 3 ou 4 semaines en fonction de son taf. Mais pour le moment c'est plutot oui ^^ Cool, t'as un pseudo à me fornir histoire le l'incorporer dans la liste [Mode BBC WW2 On]Appelle à la population parisienne ^^: la mère michelle à perdus sont chat, je répète la mère michelle à perdu sont chat. Lan: un gamer cherche un covoitureur, je répète un gamer cherche un covoitureur. Cuisine: Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites. [/Mode BBC WW2 On] Cox si tu vois Masao marcher bizarrement, c'est que Nemesis l'a bel et bien choppé Je guetterai surtout le nez histoire de détecter les mickeys rebels lol bon moi pour l'instant on va dire oui même si ma mère est pas d'accord je suis majeur et je sais qu'elle s'inquiète pour rien alors osef xD (elle se fait des films genre c'est une rave partie XD moi dans une rave... -_-""""") maintenant faut juste que j'arrive à confirmer le moyen de venir. Si nécessaire, montre lui le topic avec les tof et vidéo en page 1 Au besoin je suis dispo pour discuter, c'est vraiment d'abord un prétexte de tendre vers une réalité du virtuel avant d'être un moment de plaisir jeuxvidéosthésques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Cox si tu vois Masao marcher bizarrement, c'est que Nemesis l'a bel et bien choppé Je guetterai surtout le nez histoire de détecter les mickeys rebels Ta réputation te précède nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.