bottus Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjours tous le monde. je suis nouveau sur ce forum, c'est hellflip qui m'en a parler et maintenant me voila je suis donc bottus et c'est donc moi qui viendrait avec hellflip pour ce lan. je serait la pour les deux dates voila biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hey mouche cousue lol ca y est t'es enfin là lol. Confirmation donc pour la personne accompagnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 normalement ça devrait être ok pour nous le 05/06, je ne suis pas sur pour l'autre week end.A voir si je ramène ou non les potes de la dernière fois, il y'en a qui habitent loin... 05/09 tu voulais dire Bienvenu bottus (j'allais faire la même blagualacon que Heelflip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 rhooo t'es joueur là! Bienvenue à toi bottus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Donc alors: 29/08 - 30/08 7 personnes CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip Tritri6363 Jacks63 Batt_60 (si possibilité de covoiturage) bottus 05/09 - 06/09 8 personnes CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Jeux proposés - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 - FARCRY 2 (à voir selon Perf) - L4D (peut être pas interessant, du fait que c'est 4 par équipe ) - RACE DRIVER GRID -UNREAL TOURNAMENT 3 Edit: je viens de spammer les boites à MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 cool ! une autre lan chez Cox ! J'espère pouvoir venir mais je promets rien, je cherche du boulot et je ne sais pas sur quoi je vais tomber mais à priori je serais libre les deux week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hey mouche cousue lol ca y est t'es enfin là lol. Confirmation donc pour la personne accompagnante. malheureusement pour toi ta blague on me la faite tellement de fois que j'en rigole meme plus en la lisant ^^ et merci a vous pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hey mouche cousue lol ca y est t'es enfin là lol. Confirmation donc pour la personne accompagnante. malheureusement pour toi ta blague on me la faite tellement de fois que j'en rigole meme plus en la lisant ^^ et merci a vous pour la bienvenue Modooooooooo, y m'embête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hey mouche cousue lol ca y est t'es enfin là lol. Confirmation donc pour la personne accompagnante. malheureusement pour toi ta blague on me la faite tellement de fois que j'en rigole meme plus en la lisant ^^ et merci a vous pour la bienvenue Modooooooooo, y m'embête. tu flip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 cool ! une autre lan chez Cox ! J'espère pouvoir venir mais je promets rien, je cherche du boulot et je ne sais pas sur quoi je vais tomber mais à priori je serais libre les deux week-end ! Ah tiens une victime de mon spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon bah finalement je ne serais pas dispo les 2 weekend Bonne LAN à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 29/08 - 30/08 6 personnes CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip Tritri6363 Jacks63 bottus Peut être 29/08 - 30/08 Wardog02 05/09 - 06/09 8 personnes CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Peut être 05/09 - 06/09 Wardog02 Jeux proposés - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 - FARCRY 2 (à voir selon Perf) - L4D (peut être pas interessant, du fait que c'est 4 par équipe ) - RACE DRIVER GRID -UNREAL TOURNAMENT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 - L4D (peut être pas interessant, du fait que c'est 4 par équipe ) On peut bien y jouer à 8, 4 infectés et 4 survivants, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah vi c'est vrai (connais pas le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je veux être un survivant ça veut dire que je suis déjà dans la catégorie des plus forts, ceux qui on résisté a l'infection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je veux être un survivant ça veut dire que je suis déjà dans la catégorie des plus forts, ceux qui on résisté a l'infection Si tu te retrouve face au Tank tu feras pas long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 29/08 au 30/08 ^^ je devrai etre dispo, peux etre..., sinon c'est où??? edit: Hersin Coupigny, ouaip bah pour la deuxieme c'est mort, pour la premiere peux etre, ça dépend des trains ^^, vais aller voir ^^ edit 2: enfaite ça à l'aire un peu mort ^^traverser paris avec mon storm sniper ^^, reste le covoiturage. quel qu'un habite, proche d'alençon, le mans , chartres, nogent le rotrou... et va bien sur à la lan ^^ voir meme paris ^^ en venant me chercher à montparnasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 29/08 au 30/08 ^^ je devrai etre dispo, peux etre..., sinon il habite où cox ??? Chez les ch'tis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Cox EDIT LE PREMIER POST (DATE A DEFINIR) Tu es sur le sujet en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 OPuaouh il a repris du poil de la bête ce topic Nem à fond d'ans :arrow:. Tout d'abord excusez moi pour mes passage éclairs et faible présence, mais c'est la course actuellement pour moi... Bon je vais MP du monde Cox, tu es d'accord? Bé vi mais que fait l'INpact-community ?je découvre cette sympatique lan et à part le lieu quelque peu lointain je ne vois pas pourquoi nous ne nous sommes jamais joins à vous ... j'vais voir ça chez nous Ouais c'est vrai, c'est vrai que je passe plus chez vous, ne jouant plus au pc, j'en trouve pas le temps FarCry 2 en multi il est COD4 Flatout 2 UT Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie Bin à la dernière lan on s'est bien éclaté dessus je trouve... Par contre Far cry moins accrocheur T'inquiète on en aura assez pour la lan, c'est cox qui fourni la réponse de si j'ai du travail ou pas demain!!! *suspens*et si j'ai du travail, vais-je être dispo le jour de la lan... *encore plus de suspens!!!* la réponse demain soir... Elle ne pourra être que positive sinon paf... le chien Au fait je fait un mini pc jeux pour un pote avec une 4870 Vapor-X, ca peut lui permettre de jouer une peu donc s'il peut venir il est la pour les deux dates. Cool çà, de plus , si certains on des pc de rab, je peux ramener des amateurs de jeux mais encore sans pc actuellement , les habitués savent de quels loustics je parle Petit point sur ta liste de jeux nem qui est incomplète par rapport à celle de la page 1: Jeux proposés - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE Cox tu peux faire un vote sur le topic? ou un modo? Po possible non, on fait çà direct sur le topic... Comme dab normalement ça devrait être ok pour nous le 05/06, je ne suis pas sur pour l'autre week end.A voir si je ramène ou non les potes de la dernière fois, il y'en a qui habitent loin... bonjours tous le monde.je suis nouveau sur ce forum, c'est hellflip qui m'en a parler et maintenant me voila je suis donc bottus et c'est donc moi qui viendrait avec hellflip pour ce lan. je serait la pour les deux dates voila biz Encore un chtiti? ^^ cool ! une autre lan chez Cox ! J'espère pouvoir venir mais je promets rien, je cherche du boulot et je ne sais pas sur quoi je vais tomber mais à priori je serais libre les deux week-end ! Yearh mon Belge préféré, çà roule depuis le temps J'espère que t'en seras 29/08 au 30/08 ^^ je devrai etre dispo, peux etre..., sinon il habite où cox ??? Hello, suis du pas de calais, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ahhhh le vala, ok pour le sondage, tu as raison je rajoute les jeux dans ma liste, à la prochaine update de joueurs Et oui je suis à fond dedans, vu que tu n'as pas trop le temps j'essaie de te macher le travail, tu auras juste la salle à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En attente des autres qui se sont exprimés pour connaitre les dates éventuelles Nem je me permet de modifier la liste des INpactiens sur le WE sous cette forme puisque dans tous les cas les listes sont des listes de gens susceptibles de venir en attente d'en faire une sûr à 100% Ainsi on peux déjà évaluer une tendance du nombre et du WE 29/08 - 30/08 CoxleDingo (sûr et certain, forcément) Nemesis93_75 (malheureusement, il sera là...) Heelflip Tritri6363 Jacks63 bottus Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt 05/09 - 06/09 CoxleDingo (sûr et certain, forcément) Nemesis93_75 (malheureusement, il sera là...) Heelflip Jacks63 Tritri6363 bottus Jackinow Arachea Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt Et oui je suis à fond dedans, vu que tu n'as pas trop le temps j'essaie de te macher le travail, tu auras juste la salle à prendre Mici suis en plein déménagement encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bon je me suis renseigné sur les horaires net prix des trains ça va c'est pas cher ^^ mais vu le poid et le volume de mon pc je me demandais si y'avais pas quelqu'un qui vivait sur paris et qui y allait en voiture qui voudrait bien m'enmener ? ^^" parce que dans le tgv je le sens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bé y a nem, jack... Peut être. Sinon je rappel avoir un 19p à dispo crt si besoin. Et peut être 2 lcd 17p ou 15p sais plus Au fait Jack, pour tes amis, pas de soucis s'ils veulent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 pareil qu 'akeboshii ^^ une personne sur paris siou plait ^^, je me tapperai le rer pour venir à paris dans ce cas là ^^, mais bon le metro je le sens pas pour faire montparnasse gare du nord ^^ edit: sinon je préviens un de mes amis et sa serai nickel ^^, dans ce cas là manque plus que l'autorisation parentale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.