Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Marqué en signature, le PC350 de Sennheiser, superbe bète et j'avais vraiment pas été déçu par le casque sans fil HDR140 qui est tout simplement génial.

Au passage j'ai eu un bon plan pour une GTX280, le même modèle que moi donc je serai en SLI, peut-être watercoolé, si j'arrive à trouver un second waterblock koolance, ces abrutis on arrétés la production de ce block et ca me fait lutter d'avoir deux marques différentes lol (vous connaissez Monk, je suis pire :incline: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Rhhhaaaa je viens de me payer une GTX260 pour 179¤ :iloveyou:

Sorry lol... mais t'inquiète un petit peu O/C et t'auras la même :iloveyou: . si tu ve jte fileré les étiquettes, elle me serve pas avec les waterblocks :mdr:

S'il faut des pilliers de bar, je serai là, je passe 4 soirée par semaine dans un bar (pour le billard evidemment :iloveyou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le stacker 830 reste très sobre et puis c'est pas trop tu verra c'est tout beau dans la nuit :Dpi ca m'empèchera pas de te butter a coup de couteau sur COD4. :p

hum sa sent le défi :francais:

Sinon en parlant de sa, sa serai bien que je m'entraine un peu car avec un clavier et une souris moi c'est pas trop sa. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...