Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Marqué en signature, le PC350 de Sennheiser, superbe bète et j'avais vraiment pas été déçu par le casque sans fil HDR140 qui est tout simplement génial. Au passage j'ai eu un bon plan pour une GTX280, le même modèle que moi donc je serai en SLI, peut-être watercoolé, si j'arrive à trouver un second waterblock koolance, ces abrutis on arrétés la production de ce block et ca me fait lutter d'avoir deux marques différentes lol (vous connaissez Monk, je suis pire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lol, c'est quoi un bon plan de 280? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Une GTX280 neuve sur échange standard, vendue 150¤... je pouvais pas refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 okaz du net alors, salopio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Boooa une occaz neuve ca se prend, surtout quand on voit le prix qu'il demande comparé au prix d'origine , hihihi ca va finir en concour d'O/C lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Rhhhaaaa je viens de me payer une GTX260 pour 179¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 29-30 ça risque d'être chaud. le 05-06 ça peut être faisable je pense. Il faut que j'en parle à Arachea. Sinon j'ai trop de retard sur le topic, je ne sais pas si je lirais tout, je manque pas mal de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as juste bien répondu mon jacki Donc on pencherais plus pour le 5/6 Septembre, pour avoir les pilliers (de bar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Rhhhaaaa je viens de me payer une GTX260 pour 179¤ Sorry lol... mais t'inquiète un petit peu O/C et t'auras la même . si tu ve jte fileré les étiquettes, elle me serve pas avec les waterblocks S'il faut des pilliers de bar, je serai là, je passe 4 soirée par semaine dans un bar (pour le billard evidemment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Des étiquettes Nvidia? ça m'intéresse ça pour ma tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Non suis pas un jacky moi, les étiquettes ranafoutre Bon je vais MP du monde Cox, tu es d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Les étiquette sont collées sur la patie block graphique + ventilo qui est enlevé depuis le watercooling lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Non mais sur mon CM ATCS, y a pas de vitre, et il est sous le bureau ( ) donc bon.... m'en fous des étiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bordel, avec ma watercase plexi et néons UV bleus, plus mon stacker 830, tu vas me prednre pour une gros jacky lol... Quoi qu'avec le matos que j'ai ce sera plutôt du pimp my ride à la façon MTV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi si je viens ce sera un peu la même version air cooling ^^ d'ici la je pense que j'aurais mon z600 mon hr03 et mes nanoxias ^^ (et les néons bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En fait c'est pas trop que j'aime pas, mais j'avoue que je me vois pas avec ça Mais franchement j'ai vu quelques réalisations qui donnent envie de le faire (quand c'est pas trop ça va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'inquiète le stacker 830 reste très sobre et puis c'est pas trop tu verra c'est tout beau dans la nuit pi ca m'empèchera pas de te butter a coup de couteau sur COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'inquiète le stacker 830 reste très sobre et puis c'est pas trop tu verra c'est tout beau dans la nuit pi ca m'empèchera pas de te butter a coup de couteau sur COD4. hum sa sent le défi Sinon en parlant de sa, sa serai bien que je m'entraine un peu car avec un clavier et une souris moi c'est pas trop sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Le défi y est Heelflip, tu es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Alala faut que j'arrive à convaincre un pote de me prêter COD 4 pour que je m'entraine -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Alala faut que j'arrive à convaincre un pote de me prêter COD 4 pour que je m'entraine -_-" Rhoooo Les boites tipiak peuvent aussi le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Chut fallait pas le dire, sinon tu vas te faire taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Faudrait que je retrouve comment aller sur les serveurs tient Les modos, svp.... ..... aie..... nooooooonnnnnnnn.......... ....... aie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mais que fait l'INpact-community ? je découvre cette sympatique lan et à part le lieu quelque peu lointain je ne vois pas pourquoi nous ne nous sommes jamais joins à vous ... j'vais voir ça chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas bête ça de voir avec l'INpact Community (ce serait avec plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.