jackinow Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais, c'est un mal pour un bien? c'est ce que tu essaye de me dire? Et bien pas pour mon compte en banque Oki pour les deux autres, merci de leurs avoir demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Heureusement qu'elle et là ELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Rooh j'essaye de positiver MOI monsieur Le réparateur est là, ptet qu'il va réussir à sauver le PC de jacki Sinon l'un de nos potes peut pas, pcq il est à Aix En Provence, tout le mois de Février, et j'attend confirmation du dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 okay, et sinon des news du lieu? y a plus de rouannais là Rooh j'essaye de positiver MOI monsieur Je voulais dire, heureusement qu'on attends pas après jack pour demander aux potos quoi ^^ histoire de l'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lol pauvre jacki mais c'est bon son pc portable est réparé !! :win: :roule: :youhou: :youhou: De quoi des Rennais, ça devait pas se faire du côté de Rouen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 T'a mal lu, j'ai bien écrite rouennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Portable réparé!!!!!!!!!!! Reste plus qu'à acheter un fixe Euuu, oui, en fait Arachea à pris de l'avance en leur demandant. Et c'est con qu'il y'en ai un qui ne soit pas là, surtout que c'était celui qui voulait à tout prix être là à la futur lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 cool pour le portable Bin sinon on fixe un autre moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Effectivement, faut que je m'achète des Carreaux Valiko s'en charge plus? Faut qu'on se trouve un autre endroit ? Si tu veux trouver un autre moment, nous bah on est dispo.. tout le temps ? ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un autre moment c'est pour que votre pote puisse venir et pour valiko bin il a surement perdu l'adresse du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne n'a son email ou son numéro de portable? On ne va pas repousser la lan pour lui, si? C'est que ça fait déja loin février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 . Et c'est con qu'il y'en ai un qui ne soit pas là, surtout que c'était celui qui voulait à tout prix être là à la futur lan. je parlez de çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Jacki aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon une bonne nuit de semaine pour bien se comprendre car dernièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bin en gros ça fait chier Jacki de repousser encore plus la LAN pour que notre pote vienne C'est vrai quoi, février c'est déjà loin mais c'est gentil de proposer, on lui dira que t'as été le seul à penser à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tiens ! Je me rappelais pas de ce topic le changement du lieu du topic m'a quelque peu boulversé bon béh moi, je vous fais la même que d'habitude : j'ai trouvé un nouveau taff, j'ai aucune idée de mes prochaines vacances, je bosse le samedi et un dimanche sur deux... je suis même pas sûr de pouvoir emmener ma copine dans le Cantal en février... ca sent le truc tout mou marron qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Et tu as trouvé quoi comme boulot qui justifie le fait que tu travaille un dimanche sur 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 T'as demandé à Arafel 2 ou 3 cocktails ? Tu fais un accord en mettant son nom dans un des cocktails et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que tu étais dans le commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca reste dans le domaine du relationnel Non j'ai mon propre coktail : le vaGIN Tonic Gin + Sirop de Fraise + Schwepps (ou Sprite pour ceux qui n'aiment pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et ta une vidéo du comment tu la sert Sinon, stop HS Bon çà n'avance plus là, va clore le topic si çà continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je pourrais surement venir mais je suis absent du 1/02 au 17/02 pour raison touristique je suis dans le "ch'nord" pour plus de précision localisatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 cool un nouveau sur la liste, bon je vais bientôt prendre l'initiative de relancer çà dans le pas de calais si les mecs de je sais plus où se manifestent plus ara tu maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.