Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Featured Replies

• Réponses 4,1 k
  • Vues 344 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

halala j'aimerais bien venir aussi... je peux donner les réponse jusqu'a quand? parce que ça va dépendre de si je bosse en Aout ou pas en fait ^^"

Posté(e)
  • Auteur
OK merci; par contre pour le choix du week-end faut que je vois avec jacks63.

Je vous tiens au courant assez rapidement!

T'as vu l'heure de ta réponse et la mienne :transpi:

Ok pas de soucy :yes:

halala j'aimerais bien venir aussi... je peux donner les réponse jusqu'a quand? parce que ça va dépendre de si je bosse en Aout ou pas en fait ^^"

Bé y a septembre sinon :yes:

Pour l'instant ce sont des "pré inscriptions" on va dire histoire de voir si on va pas être 3 pecnots ;)

Heelflip, y va bien ton copaing thibaud ;)

Posté(e)

je saurais ça dans les deux semaines qui viennent je pense, et sinon pour septembre je peux pas je reprends la cours moi -_-

Posté(e)
OK merci; par contre pour le choix du week-end faut que je vois avec jacks63.

Je vous tiens au courant assez rapidement!

T'as vu l'heure de ta réponse et la mienne :transpi:

Ok pas de soucy ;)

:smack: je t'ai eu a la seconde près!! ;)

Posté(e)
  • Auteur
je saurais ça dans les deux semaines qui viennent je pense

ok

et sinon pour septembre je peux pas je reprends la cours moi -_-

Donc :

29/08 - 30/08

:transpi: CoxleDingo

:smack: Nemesis93_75

;) Heelflip

;) Tritri6363

05/09 - 06/09

:arrow: CoxleDingo

:arrow: Nemesis93_75

:arrow: Heelflip

Posté(e)

Pour tibo j'en sait rien et je m'en contente bien lol. :byebye:

Sinon 3 pecnots, tu m'as pas conmpté merci ca veut dire que j'en suis pas un ouffff ;) ...

Posté(e)

Et bin suivant si mes entretiens pour ma formation ne tombe pas au même moment sa devrait être bon.

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. :cartonrouge:

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :D

Posté(e)
  • Auteur
Et bin suivant si mes entretiens pour ma formation ne tombe pas au même moment sa devrait être bon.

Bon courage ;)

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. :D

Retour? :dd:

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :yes:

Oki, donc, inpactiens intéressés...

29/08 - 30/08

:D CoxleDingo

:cartonrouge: Nemesis93_75

:yes: Heelflip

:D Tritri6363

:D Jacks63

05/09 - 06/09

;) CoxleDingo

:D Nemesis93_75

:arrow: Jacks63

Posté(e)

Ten mieu, un de plus :D Puis dans le nord ya pas que la pluie, ya la bière les frites, les fricadelles, le potchevleich, la bière, heuuuu les beffrois, la bière.... :cartonrouge:

Posté(e)

Bon courage ;)

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. ;)

Retour? :D

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :dd:

Oki, donc...

29/08 - 30/08

:cartonrouge: CoxleDingo

:yes: Nemesis93_75

:D Heelflip

:D Tritri6363

;) Jacks63

05/09 - 06/09

:yes: Jacks63

Merci, et oui un retour, j'ai travaillé a la tuberie de Saint-Saulve, l'usine Vallourec et Mannesmann et j'ai habité les quelques bleds dans les alentours, mais j'ai principalement habité à aulnoy-lez-valenciennes. :D

Posté(e)
  • Auteur

29/08 - 30/08

:p Nemesis93_75

:arrow: Tritri6363

05/09 - 06/09

:arrow: CoxleDingo

:arrow: Tritri6363

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.