Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
OK merci; par contre pour le choix du week-end faut que je vois avec jacks63.

Je vous tiens au courant assez rapidement!

T'as vu l'heure de ta réponse et la mienne :transpi:

Ok pas de soucy :yes:

halala j'aimerais bien venir aussi... je peux donner les réponse jusqu'a quand? parce que ça va dépendre de si je bosse en Aout ou pas en fait ^^"

Bé y a septembre sinon :yes:

Pour l'instant ce sont des "pré inscriptions" on va dire histoire de voir si on va pas être 3 pecnots ;)

Heelflip, y va bien ton copaing thibaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin suivant si mes entretiens pour ma formation ne tombe pas au même moment sa devrait être bon.

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. :cartonrouge:

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin suivant si mes entretiens pour ma formation ne tombe pas au même moment sa devrait être bon.

Bon courage ;)

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. :D

Retour? :dd:

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :yes:

Oki, donc, inpactiens intéressés...

29/08 - 30/08

:D CoxleDingo

:cartonrouge: Nemesis93_75

:yes: Heelflip

:D Tritri6363

:D Jacks63

05/09 - 06/09

;) CoxleDingo

:D Nemesis93_75

:arrow: Heelflip

:arrow: Jacks63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin suivant si mes entretiens pour ma formation ne tombe pas au même moment sa devrait être bon.

Bon courage ;)

Et puis un retour dans le nord sa peut que me faire du bien, de la pluie et du froid, que demander de plus, ah oui et un ch'ti rhume pour le retour. ;)

Retour? :D

Plus sérieusement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour que je sois disponible pour les deux week-end :dd:

Oki, donc...

29/08 - 30/08

:cartonrouge: CoxleDingo

:yes: Nemesis93_75

:D Heelflip

:D Tritri6363

;) Jacks63

05/09 - 06/09

:D CoxleDingo

:arrow: Nemesis93_75

:arrow: Heelflip

:yes: Jacks63

Merci, et oui un retour, j'ai travaillé a la tuberie de Saint-Saulve, l'usine Vallourec et Mannesmann et j'ai habité les quelques bleds dans les alentours, mais j'ai principalement habité à aulnoy-lez-valenciennes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...