Batt_60 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Si Mini vient, comptez pas sur moi, j'ai pas envie de me faire buter en début de partie avec la moitié de mon équipe à cause d'un clic "accidentel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 rhooo le train ça existe Certes mais en venant de Marseille ca coûte des sous et puis ça dépends aussi de ce que je ferais pendant cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 D'ici quelques semaines on feras un vote sur la liste des jeux propalez crysis et far cry sont largement de trop, et il manque TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 de toute façon je sens qu'on va encore se poser sur un jeu, comme d'hab Heelflip: bah la partie démarre quand tu arrive et se fini quand tu pars En gros c'est toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Aller c'est parti, tu nous refait le premier post?On fait de la com' ou pas? Euh, il es à jour depuis hier Généralement la lan dure combien de temps et on joue à combien de jeux? je les ai pas tous les jeux moi....J'aurai bien été lui dire bonjour mais c'est les vacances donc.... (à l'école) Nemesis, moi je t'aurai au couteau , comme les pti nippons du 5. Du samedi matin au dimanche matin car l'aprem les gens suivent plus , Et surtout avec tout les jeux install AVANT crysis et far cry sont largement de trop, et il manque TF2 Ils ont été proposez et donc répertorié TF2 avec des novices, la prise en main tactique et les subtilité des persos font que je trouve pas ce jeu le plus adapté... Si Mini vient, comptez pas sur moi, j'ai pas envie de me faire buter en début de partie avec la moitié de mon équipe à cause d'un clic "accidentel". Moi j'ai adoré le "putain c'est qui qui m'a buté...." et juste aprés la même voix " merdeeeeeee c'est un de mes coéquipiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Cox tu peux me confirmer à 100% Et je peux encore emmener des gens (2C.LyriC tu viens hein je veux un compagnon de route ) Edit: TADA MA SIGNATURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Hihihi faites gaffe les gars, moi y'a des fois ou je ferai pas de différence entre les coequipiers et les "ennemis", surtout après quelques bibines . Le truc du dimanche après-midi, c'est pas que je serai crevé c'est que mes yeux pisseront le sang . Bon vais déjà me prendre un petit casque micro, un sennheiser PC150 ou 350, j'ai déjà un HD140 et pas déçu, seul truc c'est que le 140 a pas de fil et pas de mirco, l'autre aura un micro mais un fil et je déteste les fils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi va falloir que je me trouve un boitier car mon pc tourne sans Bon possibilité de faire çà le 1er WE de septembre aussi Nem, donc à vous de voir, mais va falloir faire vite histoire de pas se faire grilled sur la réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu mp jack et ara pour savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi va falloir que je me trouve un boitier car mon pc tourne sans Boa une bonne boite de chocapic pour la CM et de glaces cornets pour l'alim c'est impec, attention t'aura un peu de découpe pour que la carte grafique sorte de la boite donc reflechi bien avant d'investir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il reste un peu de place pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien sur, tu peux venir :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci, mais alors c'est fin aout ou début septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est encore à déterminer, en fait, on va faire un sondage d'ici peu (Cox? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vivement fin Aout . Nemesis j'ai regardé le PC et nul par je voit les sata en mode IDE ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 T'as mére été prof là bas?C'est quoi son nom,? raaaa le monde est ptit... Bis Tu mp jack et ara pour savoir? Je vais mp ce WE tout les anciens Il reste un peu de place pour moi? nan C'est encore à déterminer, en fait, on va faire un sondage d'ici peu (Cox? ) 29/08 - 30/08 CoxleDingo Nemesis93_75 05/09 - 06/09 CoxleDingo Nemesis93_75 Il reste un peu de place pour moi? Bon ok, allez viens va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 T'as mére été prof là bas?C'est quoi son nom,? raaaa le monde est ptit... Bis Tu mp jack et ara pour savoir? Déjà répondu Cox: Mme PUCHAUX, Tu peux m'ajouter sur les deux dates. A toute je retourne a Dead Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ha mince j'ai raté l'interprétation sorry 29/08 - 30/08 CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip 05/09 - 06/09 CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il reste un peu de place pour moi? nan 'foiré va 29/08 - 30/08 CoxleDingo Nemesis93_75 05/09 - 06/09 CoxleDingo Nemesis93_75 Il reste un peu de place pour moi? Bon ok, allez viens va ;) C'est ta conscience qui te rappelle à l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bah j'étais dans une minute humour pourrie Par contre oublie pas de signaler ton WE favori, bé oui, obligé désormais de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, Et moi, je peux venir?? Si il reste de la place bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien sur, de toute façon il y a de place Suffit juste de se serrer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 OK merci; par contre pour le choix du week-end faut que je vois avec jacks63. Je vous tiens au courant assez rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut,Et moi, je peux venir?? Si il reste de la place bien sur. bin sur, suffit de nous donner le ou les WE où c'est possible pour toi, et çà roule, par contre comme l'indique la liste en page 1, après quoi il faudra confirmer à 100% histoire de savoir précisément pour l'orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Cool plus on est de geeks plus on ris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.