CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien lis les maj de mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Et bien lis les maj de mon topic Encore un qui avait pas ses lunettes remarque c'est pour ça qu'il mourait tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Et bien lis les maj de mon topic Encore un qui avait pas ses lunettes remarque c'est pour ça qu'il mourait tout le temps Moi mourir.... Mais bien sûr Qui en sniper, seul (car les autres sont tous morts), plante la bombe et se couche dans l'herbe, pour se planquer et se fait les deux derniers adversaires? hein? (dommage serieux que j'avais pas fraps a ce moment là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ouais d'abords et qui c'est le gros Boulet qui buttait toute son équipe en début de partie (spécial dédicace à Mini :copain: ) Et c'est qui le gros boulet qui c'est fait flinguer avant de poser la bombe alors qu'il n'y restait qu'un gars sur la map ? Ah? merde c'est moi et 3 fois par contre je tiens à remercier tout ceux qui se sont fait péter avec mes C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est pour quand la prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et les photos de Cox elles sont pour qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ce mois ci très difficile et donc peu de temps suite à des soucis familiaux, mais je ne vous oublie pas tout comme Jack à qui je dois encore répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Y'a pas de soucis, je me dis bien que si tu ne me répond pas, c'est que tu n'as pas encore trouvé le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai bien envie de dire: Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 re-plop à quand la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bé avant d'en lancer une nouvelle, faut que : 1 - je poste les tofs et vidéos, 2 - je réponde à Jacki 3 - bé qu'on parle orga 4 - Période estivale? fin août edit pou Jack et pour info : sur fond gris çà déchire les yeux ton bleu Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Fin aout, ça me va moi Je serais en stage, donc les WE libres (même si je commencerais à chercher mon appart du côté de Montpellier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (même si je commencerais à chercher mon appart du côté de Montpellier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (même si je commencerais à chercher mon appart du côté de Montpellier ) Bah quoi c'est pas pour autant que je pourrais pas venir Mais je viendrais avec mon MBP.... Bon je ferais de la place quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bé avant d'en lancer une nouvelle,faut que : 1 - je poste les tofs et vidéos, 2 - je réponde à Jacki 3 - bé qu'on parle orga 4 - Période estivale? fin août edit pou Jack et pour info : sur fond gris çà déchire les yeux ton bleu Jack tu parle de ma signature? Je suis en fond sombre, donc pas fais attention. je penserais à changer de couleur Pour le moment, je n'ai rien de spécial de prévu, mis à part le dernier week end d'Aout qui est réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Perso, si j'ai mon diplôme , je me verrais bien organiser un truc fin juillet - début août mais bon on en reparlera le jour des résultats (8 juillet). Après faut voir si ça vous dit de descendre (ou monter pour d'autres) dans mon Oise picarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Perso, si j'ai mon diplôme , je me verrais bien organiser un truc fin juillet - début août mais bon on en reparlera le jour des résultats (8 juillet). Après faut voir si ça vous dit de descendre (ou monter pour d'autres) dans mon Oise picarde . Non j'en veux pas de ton trou pommé avec tes cons de voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Non j'en veux pas de ton trou pommé avec tes cons de voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'avais dit que je le ferai et bien voilà: C'est du Al'Ahrach comme j'avais 5 min à rien faire, j'en aurai peut-être d'autre un jour... ou pas© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 PS: merci Cox pour cette réputation de mangeur de Mickeys.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.