Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et bien lis les maj de mon topic :incline:

:pleure:

Encore un qui avait pas ses lunettes  :pleure:

remarque c'est pour ça qu'il mourait tout le temps :smack:

Moi mourir.... Mais bien sûr :pleure:

Qui en sniper, seul (car les autres sont tous morts), plante la bombe et se couche dans l'herbe, pour se planquer et se fait les deux derniers adversaires? hein? (dommage serieux que j'avais pas fraps a ce moment là :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'abords et qui c'est le gros Boulet qui buttait toute son équipe en début de partie (spécial dédicace à Mini :boulet::sm: :copain: )

Et c'est qui le gros boulet qui c'est fait flinguer avant de poser la bombe alors qu'il n'y restait qu'un gars sur la map ? Ah? merde :craint: c'est moi :craint: et 3 fois :transpi: par contre je tiens à remercier tout ceux qui se sont fait péter avec mes C4 :smack::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bé avant d'en lancer une nouvelle,

faut que :

1 - je poste les tofs et vidéos,

2 - je réponde à Jacki

3 - bé qu'on parle orga :craint:

4 - Période estivale? fin août :transpi:

edit pou Jack et pour info : sur fond gris çà déchire les yeux ton bleu Jack

tu parle de ma signature? Je suis en fond sombre, donc pas fais attention. je penserais à changer de couleur :ouioui:

Pour le moment, je n'ai rien de spécial de prévu, mis à part le dernier week end d'Aout qui est réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'ai mon diplôme :transpi: , je me verrais bien organiser un truc fin juillet - début août mais bon on en reparlera le jour des résultats (8 juillet). Après faut voir si ça vous dit de descendre (ou monter pour d'autres) dans mon Oise picarde :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'ai mon diplôme :transpi: , je me verrais bien organiser un truc fin juillet - début août mais bon on en reparlera le jour des résultats (8 juillet). Après faut voir si ça vous dit de descendre (ou monter pour d'autres) dans mon Oise picarde :ouioui: .

Non j'en veux pas de ton trou pommé avec tes cons de voisins :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...