jackinow Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Awai? je ne savais pas qu'on pouvait avoir internet sous les ponts de SF Repose toi bien gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 alors maintenant y va nous faire un joli topic en blabla afin de nous organiser (inviter) une ptit lan à SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah ouais, ça doit être top SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et sinon pendant les vacances de Nowel yen a pas possible de bloquer une ptite soirée-nuit pour une pitite LAN ? hein? si on vient on ramène du monde en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouais, on as au moins 3 potes d'intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais heu pour noyel, c'est mort lol ! je tiens à mes cadeaux moi [MyLife] je viens de matter Cannibal Holocaust, bah il est bof, hein, je m'attendais à un truc qui fasse flipper à mort. c'est juste un peu gore [/MyLife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas possible pour noel moi.... la semaine de noel je suis au ski (sur neige ou herbe) avec ma femme et ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Pareil pour moi vac au sky + la ptite soeur de Toulon qui remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 T'as une petite soeur à Toulon ? Et tu pourrais pas descendre des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bé suis suis descendu l'année dernière Mais bon c'est un peu les extrême sur la carte de france, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon bin ayé, l'élan est retombé? Plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merde, il s'est pas cassé une patte au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon bin ayé, l'élan est retombé? Plus personne? Ah bah nan! Nous on est toujours partant pour en refaire une en Décembre tu sais Mais bon, c'est pas possible pour tous le monde Et sinon, des nouvelles pour la salle vers Rouen? Rouen ça serait tip top pour nous, l'A13 passant tout juste à coté de notre ville, c'est du tout droit durant une heure environ. edit: on peut commencer par poser une date non? Allez hop kiki est disponnible quand? 07 - 08 Février : Jacki + Arachea 14 - 15 Février : Jacki + Arachea 21 - 22 Février : Jacki + Arachea 28 Février - 1er Mars : Jacki + Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Normalement je devrais être dispo à partir du mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je rajoute: 07 - 08 Février : Jacki + Arachea + Allegro 14 - 15 Février : Jacki + Arachea + Allegro 21 - 22 Février : Jacki + Arachea + Allegro 28 Février - 1er Mars : Jacki + Arachea + Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 T'as oublié de rajouter les potes qu'on ramènerait s'ils sont dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bin oui rajoute leurs pseudos en leurs demandant et mieux de passer Pour moi pour le moment février => ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah ouais je ne leur ai toujours pas demandé si ils étaient dispo. Sinon, on as la carte graphique du pc d'Arachea qui vient de lâcher là . Au moins elle aura attendu que mon anniversaire passe. 07 - 08 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox 14 - 15 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox 21 - 22 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox 28 Février - 1er Mars : Jacki + Arachea + Allegro + Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Celle du portable? ... Ha !!! Bin joyeux anniversaire alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ah merde cay con on pourra plus voir madame à CS en mode trackpad Je vous soutiens pissicologiquement de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour la bonne nouvelle, en essayant de voir si le problème venait bien de ma carte graphique, Jacki a mis sa carte dans mon Pc, et POUF mourrue donc le problème ne venait pas QUE de la carte graphique Donc beh.. "Allo DELL ? mon pc est mort soudainement ! je comprend pas ! vous me l'échangez?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 donc a plus de pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ya une lan en février? pour moi ça devrait aller mieux et je serais probablement en vacances fin février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais, les deux portables sont HS. Dell devrait passer demain pour réparer celui qui est toujours sous garantie (enfin, si on convient d'un rendez vous ou quelqu'un est à la maison). Ensuite il va falloir investir dans un autre pc . Mais ça sera un fixe cette fois ci, étant donné qu'on as de la place maintenant. Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Vois le bon côté des choses mon chéri je voulais pas que tu rachètes un pc fixe, pcq ça servait à rien d'avoir 40 PCs, bah maintenant, c'est utile, donc t'as le droit ! nan? Pour les potes : 07 - 08 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov 14 - 15 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov 21 - 22 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov 28 Février - 1er Mars : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov j'ai demandé aux 2 autres, j'attend leur réponse pour leurs disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.