tobilianok Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J-1 :youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou: :youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS, OUAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bordel j'ai le kikitoudur, j'ai mal dormis, reveillé à 4h, pas moyen de dormir j'étais sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Non moi ça va... mais j'ai tp noté demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Idem, je me suis réveillé X fois cette nuit, mais je pense plutôt que c'est parcequ'Ara tirait trop la couette de son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 qu'est-ce que ca va être quand elle t'aura passé la corde au coup alors Boa nemesis dis que t'es malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Idem, je me suis réveillé X fois cette nuit, mais je pense plutôt que c'est parcequ'Ara tirait trop la couette de son coté Moi maintenant j'ai tous le lit et rien que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Peut pas dire que je suis malade Tu as zero quand même Donc j'irais (c'est le matin) avec ma valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi mais je préfèrerai être dans la situation de Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ca me rapelle mon Bac, on est arrivé à l'oral de francais avec gros sac à dos de camping, sac de couchage roulé toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Coucou les gens Juste pour dire que J-1 et... stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai 2 Go de DDR2est ce que Batt en a besoin? kécécé comme modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 surtout, surtout, j'insiste en plus du mp de Adoy Bikeno, n'oubliez pas vos multiprise câble droit et rallonge (vaut mieux en avoir trop q pas assez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon je poste de chez mon pote, ce soir je dors chez lui comme ça demain il m'emmène direct à la gare Batt j'ai pris 4Go de DDR2 G-Skill PC8000 J'espère que tu aura mon PC Croisons les doigts pour que j'ai pas de problèmes avec la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Batt j'ai pris 4Go de DDR2 G-Skill PC8000 J'espère que tu aura mon PC Je sais pas je vais peut-être l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 T'en reveux c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Heel, tu peux ramène ton fer à souder dans ton barda? s'il y a des bricoleux, on regardera au casque si possible :) hey mais mais, ON Y ESSSSSSSS LES GARRRRRSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 youhou: vivement ce soir après le boulot @Nem: pour ton pc c'est install' party et OC session avant de pouvoir s'en servir ar pour l'instant tout ce ballade, les DD dans un carton, l'alim dans l'autre et le graveur (ça tombe bien c'est ce que je ramène pour Cox yajuste une tour avec une cm un proc et un rad autour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Amusez vous bien ce week end les gars! Je serai bien venu, mais malheureusement je bosse tout le week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon si c'est o/C session je prète mon i7 et mes deux GTX280 a celui qui veux s'amuser... ON Y EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 couché @3h du mat pour faire les màj et la stab de mon pc. Celui pour nemesis est toujours en pièce détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 C'est pas grave, je vais te le monter Tu arrive quand? Ramène un tournevis et toussa Bref, ce matin tp noté... Après j'espère que la SNCF va pas trop me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.