Aoren Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 on sent le célibataire endurci ouais sauf que ta carte graphique devient obsolète. et pendant que tu t'occupes de ta femme, ta carte graphique te fait pas de caca nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais sont pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le gratuit c'est indiqué post 1, le payant c'est united Ok, je lance le téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Après battlefield et flat çà se touche autour de 5¤, donc à va quoi ^^ après y a aussi en dernier recours celle que jack et nem avait mise en place à la dernière lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Après battlefield et flat çà se touche autour de 5¤, donc à va quoi ^^ tu trouves où battlefield à 5¤ ? parceque ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Après battlefield et flat çà se touche autour de 5¤, donc à va quoi ^^ tu trouves où battlefield à 5¤ ? parceque ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y'a pas eagames qui fait des promos en ce moment sur BF2 sur sa plateforme de téléchargement? Il me semble que toute la série des BF2 était à 10¤. Mais je ne sais pas ce que vaut cette plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sinon pour donner des idées, voici la liste de mes jeux multi non tipiak: Orange Box (TF² & co) Quake 4 War World Tactical Combat (ultra bourrin) Age of Empire II Age of Mythology Counter Strike Condition Zéro Counter Strike Source STALKER (Ya un multi en LAN ?) Ghost Recon Advanced Warfighter I & II Command & Conquer Général + Heure H Bataille pour la Terre du Milieu II Company of Heroes Supreme Commander Dawn Of War + Winter Assault Need For Speed Most Wanted ... d'autres qui traine ici ou chez mes frères Pour BF2 et Flat out je vais regarder ce que je trouve édit: sur Steam Flat Out 2 à 9.99€ et BF2 à 9.99€ sur le EA Store dans ça version intégrale mais comment ça se passe pour le jeu ? je peux le graver sur un support ? (sachant que chez EA il garde la trace du téléchargement 6 mois après c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon bah voilà, Moi je suis entrain de faire tout mon possible pour avoir tout ça: J'ai déjà: *TF2 *CSS *TMNF *BF2 *L4D Je vais bientôt avoir: *Flatout2 *COD4 *UT3 On ne joueras pas à tout, mais au moins on aura du choix. Sinon ce week end là va être hard pour moi. Je reviendrais vendredi soir d'une semaine à Gaillac -_- Je crois que je vais prendre mon lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon si l'effectif évolue pas plus je pense faire çà dans la salle de la derniére lan, qu'en pensez vous ceux qui sont venus?Moins grande et peur être du coup plus conviviale... On la connait bien cette salle.... hin ^^ Par contre, faite attention.... elle est un peu plus petite cette salle.... du coup... si Cox vous propose de tous dormir dans cette petite salle.... DORMEZ LE DOS AU MUR !!! Bah en tout cas.... beaucoup d'ambiance... ca promet Pour moi, pas possible du tout de venir.... ma lolo prend assez dur en ce moment ... (bientôt le 5eme mois.... vivement fin juin ..... et on sait si c'est une fille ou un garçon...... mais je vous le dirai po .... nananèreuuuuu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Y'a pas eagames qui fait des promos en ce moment sur BF2 sur sa plateforme de téléchargement?Il me semble que toute la série des BF2 était à 10¤. Mais je ne sais pas ce que vaut cette plateforme. Moi non plus édit: sur Steam Flat Out 2 à 9.99¤ et BF2 à 9.99¤ sur le EA Store dans ça version intégrale mais comment ça se passe pour le jeu ? je peux le graver sur un support ? (sachant que chez EA il garde la trace du téléchargement 6 mois après c'est ) Je sais toujours pas lol On la connait bien cette salle.... hin ^^ Par contre, faite attention.... elle est un peu plus petite cette salle.... du coup... si Cox vous propose de tous dormir dans cette petite salle.... DORMEZ LE DOS AU MUR !!! Bah en tout cas.... beaucoup d'ambiance... ca promet Pour moi, pas possible du tout de venir.... ma lolo prend assez dur en ce moment ... (bientôt le 5eme mois.... vivement fin juin ..... et on sait si c'est une fille ou un garçon...... mais je vous le dirai po .... nananèreuuuuu ) Dommage que tu sois pas là, t'avais aimé hin mon salop... Bon courage à ta femme Pour ma part j'ai : - Flatout 2 - Tous les NFS - COD4 - L'orange box - TMNF - Pes 5 & 6 - Etc... Je dois trouvé BF2 - UT3 - CSS Ha mon avis on es mal barré Je viens d'appeler Daffyboy, et il à rien de tout ces jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 édit: sur Steam Flat Out 2 à 9.99¤ et BF2 à 9.99¤ sur le EA Store dans ça version intégrale mais comment ça se passe pour le jeu ? je peux le graver sur un support ? (sachant que chez EA il garde la trace du téléchargement 6 mois après c'est ) Je sais toujours pas lol Me reste plus qu'a faire le cobaye ce weekend Sinon à part ça comme je suis une daube en réseau (ma 4ème LAN ), je dois configurer comment mon pc portable ? (Vista pas trop l'habitude, toussa... ) En matos supplémentaire je devrai avoir: 2 ou 3 câbles croisés, une multi-prises 5 prises et peut-être une rallonge voire même un enrouleur si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pour le reseau on fera une ip par personne comme ça pas de problème Perso je prend 192.168.1.69 Bon sinon je suis celib now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon sinon je suis celib now Et tu crois qu'il y'a beaucoup de filles qui passent sur ce topic? A moins que tu sois passé du coté obscure (et mal odorant) de la force:transpi: Sinon, bah IP fixe si on ne veut pas trop se prendre la tête ouais. Et même groupe de travail: "WORKGROUP". On ne va pas s'emmerder à monter un domaine et un DHCP pour une petite lan Cox: dit à Daffyboy de se sortir les doigts du c*l s'il te plait Sinon, il ne m'en reste plus qu'un à avoir moi il me semble. Mais il est vrai que ça serait bien pratique que tout le monde se ramène avec tout ça Au niveau patchs, on fait sans non? Car si vous voulez des patchs particulier faut le dire maintenant. Ah et euuu oui, cox, prévois peut être moins en bouffe la prochaine fois non? Je suis sur que la dernière fois il t'en ai resté pour une semaine (et vu la quantité préparé, ça à du vous prendre du temps!) On approche de la douzaine de participants là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 pour cod et flat avec patch, pas envie de tout désinstaller pour le reste m'en fou, vu qu'ils sont pas encore sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pour les jeux j'en ai quelques uns mais vu que je viens de reformater Bref.... va faloir que je reinstalle UT3, BF2 je viens de me payer CoD5 Bon va faloir que je tipiak CoD4 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 mon COD4 doit pas marché avec les patch si c'est comme R6 Vegas (saloperie de tipiak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 mon COD4 doit pas marché avec les patch si c'est comme R6 Vegas (saloperie de tipiak) si si ça marche :) mais on va arrêté car on va se faire tapper sur les doigts sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pour cod et flat avec patch, pas envie de tout désinstaller pour le reste m'en fou, vu qu'ils sont pas encore sur le pc... Donne les patchs, qu'on les télécharge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pour cod et flat avec patch, pas envie de tout désinstaller pour le reste m'en fou, vu qu'ils sont pas encore sur le pc... Donne les patchs, qu'on les télécharge aussi. Clubic et je pense que c'est les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 COD 4 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-846...rn-warfare.html FLATOUT 2 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1999-0-flatout-2.html si certains peuvent fournir daffyboy, hum, mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ce sont donc les derniers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 de? Sinon une petite pensée pour p'az qui voulait des tofs, çà se passe là Pour l'intérieur dixit les tofs en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Des patchs. Je confirme, c'est assez grand d'ailleurs, je m'attendais à plus petit la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Vais faire mon relou Cox, mais faut gaffe au poids de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.