Posté(e) le 6 avril 201015 a Ouai on va pouvoir le traumatiser à la Lan C'est ça qui est bon Haaannnn... Comment tu vas en baver... . @ Cox' : Ca ne me dérange pas du tout et ne me fera sûrement pas faire un gros détour . Relance peut-être de ton côté, histoire de voir que c'est toujours bon et d'expliquer le truc. De mon côté, pas de problème j'y vais .
Posté(e) le 7 avril 201015 a Mouai mouai... au moins je serais content de retrouver le soleil et la mer
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur @ Cox' : Ca ne me dérange pas du tout et ne me fera sûrement pas faire un gros détour .Relance peut-être de ton côté, histoire de voir que c'est toujours bon et d'expliquer le truc. De mon côté, pas de problème j'y vais . MP
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur Nouveau p'tit point : ANNONCE Si vous avez un avatar fétiche... Ou pas... envoyez le moi sur mon mail rapidement dans la meilleure qualité possible. Mon mail : mon pseudo + hotmail.fr Faire passer à vos amis please, merci CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Heelflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus 2C.LiryC Allez, allez, on s'active !!! Ce serait dommage que certains ne profitas de... Modifié le 7 avril 201015 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 7 avril 201015 a Bon au final j'aurai normalement mon watercooling, enfin je dis plus rien au cas ou je refait une fuite mais cette fois c'est la bonne /me est heureux du coup je te garde mes barettes OCZ nemesinou
Posté(e) le 7 avril 201015 a Bon au final j'aurai normalement mon watercooling, enfin je dis plus rien au cas ou je refait une fuite mais cette fois c'est la bonne /me est heureux du coup je te garde mes barettes OCZ nemesinou Pas sur que je te les prennes... on verra sur place
Posté(e) le 7 avril 201015 a Avatar envoyé, s'il faut plus grosse qualité dis moi je peux suremeent trouver. Au cas ou, un gif annimé spa possible??? Comme ca par exemple...
Posté(e) le 7 avril 201015 a C'est surtout le prix auquel tu me les vendras qui me fera craqué ou pas
Posté(e) le 7 avril 201015 a Merde... J'ai oublié hier soir... je vais essayer de m'en souvenir ce soir
Posté(e) le 7 avril 201015 a Méchant Jacki fait un à la rageuse pour moi EDIT: Tu joues avec quel perso sur TF2 Jacki ???
Posté(e) le 7 avril 201015 a je lui passerai Un peu tous, ça dépend surtout des maps. Mais je dirais que les plus joués sont: pyro/démo/ingé/soldier. Ca dépend vraiment de comment ça se déroule :)
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur Suis avec Bart. En fait de chez son pote, pas moyen de se connecter, à chaque fois retour à la page d'accueil et il redemande de s'identifier... On a donc essayé et çà fonctionne
Posté(e) le 8 avril 201015 a J'ai souvent le même problème que Bart C'est pour ça que je passe souvent mais que j'écris pas toujours, ça m'éneeeerve de me reconnecter à chaque fois !!
Posté(e) le 8 avril 201015 a Auteur J'ai souvent le même problème que Bart C'est pour ça que je passe souvent mais que j'écris pas toujours, ça m'éneeeerve de me reconnecter à chaque fois !! J'va signaler alors Sinon un p'tit point sur les avatars reçu : On peut le faire.... CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Heelflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venom Korben Zeus Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus 2C.Lyric
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.