2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai on va pouvoir le traumatiser à la Lan C'est ça qui est bon Haaannnn... Comment tu vas en baver... . @ Cox' : Ca ne me dérange pas du tout et ne me fera sûrement pas faire un gros détour . Relance peut-être de ton côté, histoire de voir que c'est toujours bon et d'expliquer le truc. De mon côté, pas de problème j'y vais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mouai mouai... au moins je serais content de retrouver le soleil et la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 @ Cox' : Ca ne me dérange pas du tout et ne me fera sûrement pas faire un gros détour .Relance peut-être de ton côté, histoire de voir que c'est toujours bon et d'expliquer le truc. De mon côté, pas de problème j'y vais . MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nouveau p'tit point : ANNONCE Si vous avez un avatar fétiche... Ou pas... envoyez le moi sur mon mail rapidement dans la meilleure qualité possible. Mon mail : mon pseudo + hotmail.fr Faire passer à vos amis please, merci CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Heelflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus 2C.LiryC Allez, allez, on s'active !!! Ce serait dommage que certains ne profitas de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon au final j'aurai normalement mon watercooling, enfin je dis plus rien au cas ou je refait une fuite mais cette fois c'est la bonne /me est heureux du coup je te garde mes barettes OCZ nemesinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon au final j'aurai normalement mon watercooling, enfin je dis plus rien au cas ou je refait une fuite mais cette fois c'est la bonne /me est heureux du coup je te garde mes barettes OCZ nemesinou Pas sur que je te les prennes... on verra sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Avatar envoyé, s'il faut plus grosse qualité dis moi je peux suremeent trouver. Au cas ou, un gif annimé spa possible??? Comme ca par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est surtout le prix auquel tu me les vendras qui me fera craqué ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Quand tu les verras tu craqueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Merde... J'ai oublié hier soir... je vais essayer de m'en souvenir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Méchant Jacki fait un à la rageuse pour moi EDIT: Tu joues avec quel perso sur TF2 Jacki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je lui passerai Un peu tous, ça dépend surtout des maps. Mais je dirais que les plus joués sont: pyro/démo/ingé/soldier. Ca dépend vraiment de comment ça se déroule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartledingo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Saaaaaaaallllluuutttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bart est une filette, /me préfère Cartman yop Bart la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tiens... Un Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Suis avec Bart. En fait de chez son pote, pas moyen de se connecter, à chaque fois retour à la page d'accueil et il redemande de s'identifier... On a donc essayé et çà fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 avatar envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et ara LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai souvent le même problème que Bart C'est pour ça que je passe souvent mais que j'écris pas toujours, ça m'éneeeerve de me reconnecter à chaque fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Et voilà, Ara rage encore le pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai souvent le même problème que Bart C'est pour ça que je passe souvent mais que j'écris pas toujours, ça m'éneeeerve de me reconnecter à chaque fois !! J'va signaler alors Sinon un p'tit point sur les avatars reçu : On peut le faire.... CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Heelflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venom Korben Zeus Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus 2C.Lyric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Cox mp Mon avatar est assez grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.