CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mouarf Un p'tit point... Manque les configs de : Ultimket City Snake Jéjé Venoum Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus Manque les heures d'arrivée de : Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Anthony Bottus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bottus arrive avec moi, dès que tu as besoin d'aide, sa config il te l'a donné Cox... salut tous le monde, me revoici après une longue, très longue absence sur ce fofo voila voila je serais de la partie a 100% sur pour la lan et histoire de renseigner un peu Cox je serais la le vendredi aux alentour de 20h00/20h30 d'autre part et toujours pour Cox je vais renseigner ma config: Ecran: LG Flatron W1941S Alim: corsair vx 550 W CM: Asus P5Q Pro Processeur: Intel Dual Core E8500 @3.8 GHZ Carte Graphique: Saphire HD 4870 edition Vapor-x 1GO Ram: G.Skill 2x2 Go DDR2-1066 PC2-8500 je peux fournir un DD de 40 GO mais c'est un IDE et un ecran plat médion de 19 pouces plus un clavier et j'ai 2 ou 3 souri en rab voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Décidément, je passe à travers tout :/... edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 On t'excuse Cox, faut dire à la vitesse de défilement des pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouaip avec le flood de Heel qui fait un monologue, c'est sur que c'est dur à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 sinon Antho arrivera environ en même temps que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bé oui forcément ^^, que con je suis bis LOL Tu connais pas sa config par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je lui demande ! mais un truc qui fait tourner cod6 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 On y es presque Manque les configs de : Ultimket City Snake Jéjé Venoum Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Bottus Manque les heures d'arrivée de : Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venum Korben Anthony Bottus Maj du post 2 également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 encore 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou les gens . I'm in, . Bon je redonne la config', histoire de... Q9550 @ 3,4GHz 6Go GTX 260 A part ça, Cox' as-tu un écran de dispo' ? Sinon on peut s'arranger (Ben en propose un) mais c'est histoire de libérer de la place dans la 'ouature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 on va pouvoir faire des débats intenses et passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Et merde j'avais oublié ce détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou les gens .I'm in, . Bon je redonne la config', histoire de... Q9550 @ 3,4GHz 6Go GTX 260 A part ça, Cox' as-tu un écran de dispo' ? Sinon on peut s'arranger (Ben en propose un) mais c'est histoire de libérer de la place dans la 'ouature . Pour l'écran, y en a 2 de pris, mais je dois me racheter un 22p, j'ai testé le bi ecran et j'aimeeee ^^ Sinon je vais faire le tour de mes connaissances t'en a mis du temps pour confirmer, cachotier ^^ EDIT Nous serons donc 21, reste une place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je prépare de jolies grille pour le tournoi flatout Ce sera des duels de 7 joueurs, ainsi on aura les 21 joueurs qui disputeront en même tps le tournoi, le vainqueur gagnera... Et le dernier aura un gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il reste uen place, il y a une personne du nord qui souhaitait venir Cox... je cherche dans les pages avant... EDIT: Trouvé J'habite sur Loos (juste a coté de lille).Aprés je dois normalement être indisponible soit a partir du 12 avril, soit le 26 avril. Si c'est le 2 ème cas, alors je suis plus que chaud pour venir (Si il y a une place bien evidement.) Donc voila aprés pour ce qui est des jeux y aura t'il un pack de jeux afin que tout le monde puissent avoir tout les jeux qui seront joué lors de la LAN? (question conne mais bon il vaut mieux être sure.) Je préviens dés que je suis sure ^^. On devrait lui envoyer un message nope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 A part ça, Cox' as-tu un écran de dispo' ? Sinon on peut s'arranger (Ben en propose un) mais c'est histoire de libérer de la place dans la 'ouature . Je peux t'avoir un 22" en 1680*1050 si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ...j'ai testé le bi ecran et j'aimeeee ^^ Tu m'étonnes ! Sinon je vais faire le tour de mes connaissances t'en a mis du temps pour confirmer, cachotier ^^ Bah te tracasse pas , si il n'y a pas on prendra celui de Ben' (ou sinon, je fais un échange temporaire avec mon ancien ecran qui est maintenant chez ma môman ). Et puis d'abord, c'est pas (que) de ma faute Je prépare de jolies grille pour le tournoi flatout Ce sera des duels de 7 joueurs, ainsi on aura les 21 joueurs qui disputeront en même tps le tournoi, le vainqueur gagnera... Et le dernier aura un gage Et merd'... Je suis assez doué... pour les gages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Des gages??? Je veux bien être tout nu dans l'escalier mÖi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il reste uen place, il y a une personne du nord qui souhaitait venir Cox... je cherche dans les pages avant...EDIT: Trouvé Bé il devais nous dire quoi, pas repassé depuis... Dc j'en conclu pas dispo... Et merd'... Je suis assez doué... pour les gages Cool, on en discute sur le topic Bon j'ai trouvé 2 hyundai w220d encore sous garantie que je vais chercher demain si tout va bien (1 pour moi, un pour bart). çà libère dc le crt 19p que je prêtez à Bart. + le 22 que j'aurais pour moi que je prendrais aussi du coup. Je confirme ce WE, mais çà permettrai à Korb du coup d'en prendre 2 de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tu peux me prendre un iiyama 26" aussi pour mon anniv??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Dites, j'ai trouvé un DD sur paris, y a personne de là bas qui vient à la lan et qui pourrait faire la transaction pour moi? Les infos que le vendeur m'a donné : Ligne 13 arrêt Carrefour Pleyel (Nord de Paris)Possible gare du Nord par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Pour les gages: -Courir à poil dans le couloir en plein tournoi l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.