Arachea Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 la rageuse, quand est-ce qu'on se fait un petit COD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis pas une rageuse lol , tout ça pcq je t'ai fais remarqué une fois que tu m'avais pas dit bonjour sur TF2 Faut que je réinstalle COD déjà , suite à formatage de mon PC , et après ce sera bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 En plus je te l'avais dit, mais comme je trouvais pas le bouton pour parler, je parlais dans le vide Ok on attend ta réinstal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 z'êtes sur que vous parlez du même COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 COD4 oui on parle du même, je sais qu'elle n'a pas COD6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Mesdemoiselles ! Bon ben voila j'ai craquer encore une fois ... cette fois c'est pour Bad Compagny 2 ... trop fort ce jeu !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hey ! Ça devient sérieux la dingolan ! Va falloir aller chercher une plus grande salle la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hey ! Ça devient sérieux la dingolan ! Va falloir aller chercher une plus grande salle la prochaine fois Surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ayant 2 topics à suivre, je viens faire le point définitif sur la liste des participants, une fois cela fait on repassera au vote des jeux. Merci de vérifié la liste afin de savoir s'il n'y a pas d'oubli, dans l'idéal, je stop la liste à 22. On peut aller plus haut, mais ce sera au dépends de la convivialité et de l'organisation, espace jeux/bouffe/stockage affaire. Hier avec Bart on a fait une simu de mise en place, pour les curieux, je post les tofs dans la journée CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venom Korben Zeus Erasor Solid-Snake Legatrankil Anthony Total 19 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mes billets de train sont au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors p'tite vue générale, espace pour 22 joueurs. Plus précisément, on met 2 joueurs comme ci dessous Ce qui représente une table de 182 cm, et donc un espace de 90cm de large chacun et 76 cm pour écran + périphériques, avec en plus une table en bois de 119x60 chacun pour poser la tour. Donc cette année interdiction de s'étaler LOOL. Je préfère cette dispo plus conviviale que de partir sur 2 rangés. Ainsi on aura de la place de l'autre côté pour les affaires et manger. On aura un espace privilégié pour Hell, çà t'ira Hell le roi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Cox, tu as oublié Bottus de mon côté, sur à 100%, et comme Solid Snake viens, il y a pas une place de plus dans la ture de Korbinou?? Quelqu'un en a parlé à 2C, ca serait bien quand même... Korben on te laisse voir avec. EDIT Sinon moi c 'est Heelflip et non Hellflip EDIT2 non ca va pas, j'aime pas être ne bout de table Ca ira très bien Coxou, du moins si j'ai ma watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Comme quoi j'ai bien fait de demander, Bttus a 100% aussi Heelflip le dauphin ? ....... Donc avec l'ami de venum et la place de libre pour 2c çà nous fera pil poil 22, ché ti pas bio cha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Où ça, une place de libre ( pas là, c'est pas possible . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Où ça, une place de libre ( pas là, c'est pas possible :8. ) Korby devait te MP, car il a une place, pitetre n'a t il pas encore eu le temps de le faire Ou attends t il le retour de venom, ce que je pense, mais il y a de trééééés forte chance qu'il y es une place pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ha. Bon, bein je surveille ma boite de recep'. . Je crois que j'ai compris le sens profond (), mais je n'arrive pas à déchiffrer ta syntaxe. :8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :8 En gros ca veut dire que ca L... les C... Si tu viens pas maintenant qu'on se connait un peu plus Car je pense que connaissant quasi tout ceux qui vienne ce sera beaucoup plus fun que la première, surtout que ce coup ci j'aurai mon bouzin avec moi enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Heel faut le mettre dans une autre pièce, il pourrait nous faire une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Neme' Et puis va corriger cette conjugaison qui pique les yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 DSL pour la conjugaison... Je sortais de TP noté, j'étais pas frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 parce que je te merde toute facon si ca fuit je fabriquerai un circuit dérivé qui arrivera directement dans ton bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sauf que j'aurais pas mon bouzin... si tout va bien ce sera celui de Batt (BAAAAAATTTTTTT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.