Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ca va être la pire DingoLan niveau participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 48 Cox nous ferait une dépressions avec tout les malades qu'ils faudra gérer, dajà qu'avec Korben ca va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pas de prob, j'ai un switch 48 ports ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 En espérant que la moitié ne décommande pas le jour même, hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Jacky, moi qui n'y pensait plus /me part voir son Psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ah tiens, y a un collègue qui va peut-être venir avec moi, c'est possible ? Bé, pseudo + me dire si sur à 100% Mais je commence à flipper avec le people à accueillir là ^^ pas de prob, j'ai un switch 48 ports ^^ Moi 24 max le mien :/ Donc à ne surtout pas oublier LOL. 48 Cox nous ferait une dépressions avec tout les malades qu'ils faudra gérer, dajà qu'avec Korben ca va être dur J'ai surtout peur pour l'install électrique Et surtout j'ai pas l'habitude de jouer à autant . J'espère que la convivialité restera le fil conducteur LOL En espérant que la moitié ne décommande pas le jour même, hein?! Aussi, mais çà me semble pas partie sur cette voie, mais c'est vrai que tu fait bien de le souligner. Maintenant s'il y a des décommandes sur des personnes inscrites sur la ligne 100%, ce serait vraiment pas cool... /me part voir son Psy Je te met le RDV à quelle heure? Com dab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 18h, comme ca tu paies l'apéro, j'arrive ----------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon t'es en retard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salutations la compagnie ! Par hasard parmi les gens venant à la DingoLan il n'y en aurait pas un qui aurait un compte premium 1 ou 2 ans chez PCINpact ? J'aimerais bien me la ramener avec un T-Shirt PCI histoire d'avoir la classe mais bon 50¤ pour un T-Shirt ça fait mal aux fesses, donc si quelqu'un peut s'en procurer un pour 12¤ je pourrais le rembourser en venant. Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon t'es en retard là Me tente ps sinon je viens vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Korben pour ton aide Cox, on sera dans la salle habituelle, où tu vas nous mettre dans une plus grande, vu qu'on est partis pour être bieeen nombreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est çà qui ma fait peur en fait, va falloir plus ce serrez que d'habitude, çà c'est sur... De toute manière, une fois les 20 premières confirmations, je serai obligé de clore la possibilité de participer à cette 5éme édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 On va être responsable du plus gros pic de conso de l'année de ton blède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oubliez pas les T-Shirts PCI hein les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 voilà , je confirme la participation de mon collègue, Anthony de son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Maj ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Hersin coupigny va passer sur france 3 Plus d'électricité pendant trois jours, du à une bande de geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Juste pour savoir, y a t'il encore une place pour un geek nolife comme moi a la LAN party du 16 au 18 avril? Je ne peux pas être sure a 100% d'être la mais je le saurais dans la semaine. PC: HD 5850 XFX Phenom II x4 955 4go RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 T'habite ou? Yop le nouveau Tu vas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 La LAN est en brève sur PCI . 'Va être sur-bookée, la LAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Trop fort, on va être 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Juste pour savoir, y a t'il encore une place pour un geek nolife comme moi a la LAN party du 16 au 18 avril? Je ne peux pas être sure a 100% d'être la mais je le saurais dans la semaine.PC: HD 5850 XFX Phenom II x4 955 4go RAM Bé çà devient tendu, dis moi déjà lorsque tu seras sur à 100% et ensuite on avisera La LAN est en brève sur PCI .'Va être sur-bookée, la LAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'habite sur Loos (juste a coté de lille). Aprés je dois normalement être indisponible soit a partir du 12 avril, soit le 26 avril. Si c'est le 2 ème cas, alors je suis plus que chaud pour venir (Si il y a une place bien evidement.) Donc voila aprés pour ce qui est des jeux y aura t'il un pack de jeux afin que tout le monde puissent avoir tout les jeux qui seront joué lors de la LAN? (question conne mais bon il vaut mieux être sure.) Je préviens dés que je suis sure ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oubliez pas les T-Shirts PCI hein les gars Ouiiin j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.