nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh, je vais te dire, vu où on en est Je débarquerai peut-être avec mes valises elle te vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca serait pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Double post pour une demande à Cox... si on vient la veille (le 27) au soir, ça dérange? Pourquoi double post? Ut l'avais déjà demandé? Pour la veille, je vous aurez bien reçu à la maison, mais va y avoir un manque de place lol. Pour la salle, faut que je vois s'il y a quelques chose ou pas le vendredi soir. S'il n'y a rien, yes, pas de soucis (par contre le dojo est pris jusque 22h). Oh, je vais te dire, vu où on en est Je débarquerai peut-être avec mes valises Bah quand même, c'est pas seulement une histoire de pc... C'est d'abord une histoire d'amitié, et elle sera la bienvenue. Elle ira se balader avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ok merci cox, et le double post c'est que juste au dessus j'ai parlé aussi :) Toute façon je rentre en france Mardi, donc je tiens au courant Batt, et par extension toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 les photos du coin quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 elle te vire Ouais mais je dirai que c'est moi qui suis parti, j'ai ma fierté môssieur ! Bah quand même,c'est pas seulement une histoire de pc... C'est d'abord une histoire d'amitié, et elle sera la bienvenue. Elle ira se balader avec ma femme Je vais lui transmettre, c'est un argument de plus ! C'est vraiment dommage cette stupide jalousie J'espère qu'on pourra y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Dis lui qu'il y en a qui vont au bar regarder les matchs de foot, pour finir beurrés et limite à se mettre sur la gueule quand ils perdent. Comme quoi l'informatique, si en plus ça permet de faire des rencontres agréables, c'est quand même bien plus sain et profitable comme passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 pis j'ramenerai des tucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pis j'ramenerai des tucs Ah là il a bon là! Il a bon! (cf: Kuzco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Sinon ng c'est simple de se bourrer la gueule devant ton pc... tu as juste moins de chemin à faire pour aller te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai, d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui mais le footeux il peut le faire aussi chez lui, en plus des autres fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui mais le footeux il peut le faire aussi chez lui, en plus des autres fois le Geek aussi peut se bourrer la gueule chez lui D'ailleurs ya des bière typique de Geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui mais le footeux il peut le faire aussi chez lui, en plus des autres fois le Geek aussi peut se bourrer la gueule chez lui D'ailleurs ya des bière typique de Geek ? Quand on lit de travers, on répond de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 tout ça pour dire que les tucs avec la bière c'est bofbof car tu perds un peu leurs goûts ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Les tucs dans blabla, pas de soucis, mais doucement ailleurs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Les tucs dans blabla, pas de soucis, mais doucement ailleurs quand même Perso, je ne compte pas en faire des plombes dessus mais il me fallait un échappatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Les tucs dans blabla, pas de soucis, mais doucement ailleurs quand même Sans problème, pour ça que ça a fini en centralisation pour déconner là-dedans et éviter de trop freeposter le bar portables... Et donc c'est pas pour faire ça ici Sinon, pour parler jeux vidéo... Nintendo est particulièrement discret au niveau communication sur ses jeux, ou c'est juste que je suis plus aucun site de JV et que ça se ressent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon si l'effectif évolue pas plus je pense faire çà dans la salle de la derniére lan, qu'en pensez vous ceux qui sont venus? Moins grande et peur être du coup plus conviviale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Question: le Trackmania de la liste des jeux c'est le gratuit ou le payant car pour l'instant à part TF², je ne possède aucun des autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le gratuit c'est indiqué post 1, le payant c'est united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oh, je vais te dire, vu où on en est Je débarquerai peut-être avec mes valises Rho Tonton Ao va devoir descendre et vous mettre une fessée à tous les deux vindious : Femme ! ton homme a le droit de trifouiller du hardware temps que ses ordis ne commencent pas à en jouir Homme ! Tripote un peu plus ta femme et moins tes cartes graphiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oh, je vais te dire, vu où on en est Je débarquerai peut-être avec mes valises Rho Tonton Ao va devoir descendre et vous mettre une fessée à tous les deux vindious : Femme ! ton homme a le droit de trifouiller du hardware temps que ses ordis ne commencent pas à en jouir Homme ! Tripote un peu plus ta femme et moins tes cartes graphiques ! Le problème ? Pendant que l'homme se bonifie avec le temps, la femme se défraichit tandis que la carte graphique reste en l'état et donc aussi belle qu'au premier jour (après cela peut être aussi un problème mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.