jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Korben, je t'ai envoyé un mp Je n'ai pas encore essayé le nouveau, d'après des potes, c'est mou... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je n'ai pas encore essayé le nouveau, d'après des potes, c'est mou... A voir. C'est ce que j'ai vu aussi en testant la démo et c'est aussi le commentaire que je relate plus haut, mais comme ce dernier l'indique aussi, le mode multi vaut le détour si on s'efforce d'équilibrer les effectifs des différentes classes. enfin à tester en avril donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartledingo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 CA Y EST COXLEDINGO SUIS INSCRIT salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 CA Y EST COXLEDINGO SUIS INSCRIT salut a tous hillou Bart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Yop Bart, encore un Dingo, merde on est envahi... Tu es qui, un ami de Cox, celui qu'on a vu a la dernière DGL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Nannnnnnn Bart sur la toile Il es venu au 2 derniéres Hell Bienvenue sur PCI Bart edit : Bon bin Bart transformé en BartleDingo mon ptit cousin Priez pour que Luffycoy, son frére ne viennent pas Z'aller le regretté sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 BART Rhaaa je suis pressé de refaire un foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Et moi un basket, même si je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Salut Bart Pour moi c'est bon pour les jeux, rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 çà va être chaud, ou alors aprés 22h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bah 00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Le truc c'est de pas être super bruyant car y a uen maison juste à côté et pas n'importe laquelle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 On n'as jamais fais beaucoup de bruit... Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon bah c'est pas grave alors... on aura que se faire un Fifa ^^' Ramène ta PS3, je ramène le jeu et 4 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ouai Bart !!! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Toute façon j'aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 P'tite maj Zeus Vendredi vers 23h00 Erasor Vendredi vers 23h00 Zeus embarque Erasor, reste 2 places en partance de Srasbourg sur ce trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartledingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 P'tite maj Zeus Vendredi vers 23h00 Erasor Vendredi vers 23h00 Zeus embarque Erasor, reste 2 places en partance de Srasbourg sur ce trajet moi je veux bien quil me prend mais je suis de la meme ville que cox ouai Bart !!! o/ c toi le vrain inch bin ton pere de la derniere lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ha nan, c'est tobilianok le ich bin Bien jouer les quotes dans le même post moi je veux bien quil me prend mais je suis de la meme ville que cox T'inquiétes il te prendras autrement sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ha nan, c'est tobilianok le ich bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dites, un pc à base d'i7 en gros, çà consomme combien? Histoire d'évaluer la conso électrique totale et faire une demande adéquate histoire de pas tout faire sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ca consomme moins qu'un quad 65 tkt t'a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 et en chiffres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Avec mon E8200OC+HD4870GS OC, je montais @250W à la priseen charge (mesure prise avec un zalman MFC2 donc pas ultra précis mais à 10 W près ça doit être ça ). Avec mon quad, vu que j'ai une HD5770 qui consomme moins que ma HD4870 je dois tourner dans ces eaux là. Ensuite le i7 tape plus que mon Q9550 donc je dirais que si tu pars sur du 300/350W par personne, on devrait pas être trop loin de la vérité (et je par du principe que la plupart des machines sont OC mais par soucis d'exactitude, j vais ressortir le MFC2 pour voir ce que ça donne en charge avec OC (par contre ce qui m'inquiète, c'est le pique au démarrage des pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon 400w par machine alors? je part sur 20 PC, donc je donnerais une conso de 8000w, c'est tangible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.