Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@Feelflip:

Non la béta n'est pas sur Steam, mais tu la trouves ailleurs ...

@Cox:

On a commencé à en parler. des propositions sont tombées. On synthétise le tout et on te fait suivre...

Mais après le mec qui veut un jeu spécifique l'apporte en version qui va bien en lan et 16 copier coller plus tard on lance la partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Heelflip Korbenichou !!!

N'oublie pas de RESPECTER MON AUTORITE :transpi:

Sinon bne 20 minute sur page EA Games, et toujours pas ouverte j'ai abandonné, de la merde, vais tenter de la trouver sur la mule, parce que 1,5 go en direct dl, c'est hard en 1 méga... :craint:

EDIT: Nemesou, je présente une config à mon Dad cet aprèm, bon pas un gros truc, un i5 avec uen HD48xx, mais je pense que ca suffirait pour toi jouer :roll: , je verrai pour te la préter à ce moment là? Enfin si ca se fait, mais quasi sur. Fait un bisou à Cartman... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rampage à revendre et d'autres bricoles...

A la rigueur on pourra tester ta config avec nos ram Korb

Résumé de la dingoLAN:

"

- ICH BIN TON PERE

- j'te dis que chui pas gay

- mais quel boulet

- Nem arrête de bouffer tes mickey

- sale gay

- hé les gars, vous avez pas vu mes TUC..."

- Sens mon fromage

- cqui qui m'a tué?

- chavati

Et bien d'autres... :transpi:

:roll:

j'suis pas contre un kit 3go de DDR3 pour faire un test ou deux et d'une ASUS P6T Deluxe V2 :craint:

(j'ai toujours mes soucis de 2go reconnus au lieu des 3 :( )

A la rigueur on pourra tester ta config avec nos ram Korb

Moi je pense de plus en plus à vendre ma config :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien versus Predator ?

Malgré les imperfections et maladresses de chaque gameplay, Aliens vs. Predator réussit tout de même à proposer un mode multijoueur plutôt efficace et original. Il faut dire qu'un deathmatch ou un team deathmatch se trouve forcément bien bousculé par la possibilité d'incarner l'une des trois races au choix. Si les problèmes de maniabilité déjà ressentis en solo ne disparaissent pas, ils sont au moins compensés par le fun de la situation. On sent toutefois qu'à terme le jeu sera rattrapé par ses démons et que l'intérêt du jeu en multijoueur ne survivra pas aux imprécisions du gameplay. Le mode online réserve quoi qu'il en soit quelques surprises rigolotes comme les modes dans lesquels un des participants incarne un Alien ou un Predator et lutte seul face aux autres joueurs humains à ses trousses.

et si j'en prenais une tranche?

une tite version sur mon DD ... on va dire au cas où? mais bon le samedi soir à 2h du mat, tous dans la pénombre et accusant les quelques heures déjà passées à jouer, se faire un bon gros frisson ça peut le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es dans la liste post 2 :move:

edit: Perso jamais joué, on a faillit à la derniére lan et finalement on a pas eu le temps,

je reste perplexe quand au jeu, mais pourquoi pas :francais:.

Rien à rajouter dans la liste ici présente chez vous?

Je pensais à la monture 2010 par contre, car étant donné qu'il vient de sortir je ne pense pas que c'est celui que vous évoquiez l'an dernier :craint:

quoi qu'il en soit 3 prédators + 5 aliens contre 8 marins ça peut être la tuerie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...