CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Plus de jeux à rajouter dans la liste? On laisse jusque fin de mois? ou çà sert àrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Perso je pense que ca sert a rien mais a voir avec les autres gayZ. Je trouve pas la beta sur steam :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Non je pense que c'est suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est en cours pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je vous rappel que la dernière fois on a joué à 4 jeux en tout et pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Mais bon, c'est quand même mieux de se fixer les jeux avant, au moins, pas de pb le jour J C'est en cours pour savoir quels jeux Batt, où vous avez soumis les jeux à vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Euh... pour moi me faudra une config, non parce que le mac ça va pas le faire (je monte le clavier, souris et casque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est en cours pour savoir quels jeux Batt, où vous avez soumis les jeux à vote? Ben a lancé le vote Euh... pour moi me faudra une config, non parce que le mac ça va pas le faire (je monte le clavier, souris et casque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 @Feelflip: Non la béta n'est pas sur Steam, mais tu la trouves ailleurs ... @Cox: On a commencé à en parler. des propositions sont tombées. On synthétise le tout et on te fait suivre... Mais après le mec qui veut un jeu spécifique l'apporte en version qui va bien en lan et 16 copier coller plus tard on lance la partie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Okay, donc si vous amenez d'autres idées de jeux, on attends avant de lancer le vote ici alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est Heelflip Korbenichou !!! N'oublie pas de RESPECTER MON AUTORITE Sinon bne 20 minute sur page EA Games, et toujours pas ouverte j'ai abandonné, de la merde, vais tenter de la trouver sur la mule, parce que 1,5 go en direct dl, c'est hard en 1 méga... EDIT: Nemesou, je présente une config à mon Dad cet aprèm, bon pas un gros truc, un i5 avec uen HD48xx, mais je pense que ca suffirait pour toi jouer , je verrai pour te la préter à ce moment là? Enfin si ca se fait, mais quasi sur. Fait un bisou à Cartman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oh merci Heel... je te ferais plus qu'un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 :transpi: /me est très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oh merci Heel... je te ferais plus qu'un bisou :transpi:/me est très content et avec ça ce sont nous les gayZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 mais y m'agace, je sens qu'on va bien s'entendre EDIT, j'y pense, ce qui ont du matos à vendre, ramenez, ca intéresse toujours quelqu'un, surtout moi Je pense que j'aurai une de mes deux Rampage à revendre et d'autres bricoles... EDIT2: Battounet tu veux m'aider pour la config de mon dad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Résumé de la dingoLAN: " - ICH BIN TON PERE - j'te dis que chui pas gay - mais quel boulet - Nem arrête de bouffer tes mickey - sale gay - hé les gars, vous avez pas vu mes TUC..." Et bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 j'suis pas contre un kit 3go de DDR3 pour faire un test ou deux et d'une ASUS P6T Deluxe V2 (j'ai toujours mes soucis de 2go reconnus au lieu des 3 :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Rampage à revendre et d'autres bricoles... A la rigueur on pourra tester ta config avec nos ram Korb Résumé de la dingoLAN:" - ICH BIN TON PERE - j'te dis que chui pas gay - mais quel boulet - Nem arrête de bouffer tes mickey - sale gay - hé les gars, vous avez pas vu mes TUC..." - Sens mon fromage - cqui qui m'a tué? - chavati Et bien d'autres... j'suis pas contre un kit 3go de DDR3 pour faire un test ou deux et d'une ASUS P6T Deluxe V2 (j'ai toujours mes soucis de 2go reconnus au lieu des 3 :( ) A la rigueur on pourra tester ta config avec nos ram Korb Moi je pense de plus en plus à vendre ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Alien versus Predator ? Malgré les imperfections et maladresses de chaque gameplay, Aliens vs. Predator réussit tout de même à proposer un mode multijoueur plutôt efficace et original. Il faut dire qu'un deathmatch ou un team deathmatch se trouve forcément bien bousculé par la possibilité d'incarner l'une des trois races au choix. Si les problèmes de maniabilité déjà ressentis en solo ne disparaissent pas, ils sont au moins compensés par le fun de la situation. On sent toutefois qu'à terme le jeu sera rattrapé par ses démons et que l'intérêt du jeu en multijoueur ne survivra pas aux imprécisions du gameplay. Le mode online réserve quoi qu'il en soit quelques surprises rigolotes comme les modes dans lesquels un des participants incarne un Alien ou un Predator et lutte seul face aux autres joueurs humains à ses trousses. et si j'en prenais une tranche? une tite version sur mon DD ... on va dire au cas où? mais bon le samedi soir à 2h du mat, tous dans la pénombre et accusant les quelques heures déjà passées à jouer, se faire un bon gros frisson ça peut le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 il es dans la liste post 2 edit: Perso jamais joué, on a faillit à la derniére lan et finalement on a pas eu le temps, je reste perplexe quand au jeu, mais pourquoi pas . Rien à rajouter dans la liste ici présente chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Korbne oui, avec 12 gigas, ca me dérangera pas d'en prêter 6 à quelqu'un si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 il es dans la liste post 2 edit: Perso jamais joué, on a faillit à la derniére lan et finalement on a pas eu le temps, je reste perplexe quand au jeu, mais pourquoi pas . Rien à rajouter dans la liste ici présente chez vous? Je pensais à la monture 2010 par contre, car étant donné qu'il vient de sortir je ne pense pas que c'est celui que vous évoquiez l'an dernier quoi qu'il en soit 3 prédators + 5 aliens contre 8 marins ça peut être la tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Okay, je met quoi alors dans la liste, car je connais pas, file moi le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Okay, je met quoi alors dans la liste,car je connais pas, file moi le titre bin en fait il s'appelle bien "Alien versus predator" mais la version 1998 aussi en fait donc la tu peux mettre "Alien Vs Predator" @ 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.