Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et que pensez vous d'un petit RTS? genre StarCraft (premier de nom à moins que blizzard nous fasse une surprise d'ici la!)

J'AI LA VERSION OFFICIELLE ACHETéE ! mais j'ai aussi une version LAN ...

ça se joue à 8 max mais on peut se faire 2 tours.

4 vs 4 d'un coté et 4 vs 4 de l'autre. Puis les gagnants rencontre les gagnants et perdants contre perdants. ce qui nous fait un classement en 2 tours.

Rapide efficace, nos prises de têtes, un aspect compétition mais avec un max de plaisir vu qu'on se retrouve avec 4 potos à s'organiser.

Pas mal pas mal comme idée... même si je n'aime pas trop les rts ;)
Pas Top les RTS non plus :smack: mais il en faut pour tous donc se sera OK quand même,

Tout pareil ^^, Pas mon truc, mais comme le dit si bien Hell, l'en faut pour tous, je l'ajoute à la liste.

Par contre la prise en main pour un novice total? çà donne quoi?

par contre sorry mais Battlefield 2, ca pue trop, on dirai un Duke Nukem amélioré niveau graphisme, et si c'est pour être 3 clampin qui se cherche sur une map de 64 comme la dernière fois... :smack:

Pour ce que t'as joué la derniére fois :smack:

:transpi:

Bin écoutes, lorsqu'on m'a proposé ce jeu,

j'ai dit, ptain, fait chiez, j'aime pas (j'y avait joué en solo et sur le net).

Et finalement j'ai grave kiffé en lan.

Non pas parceque je jouez bien, mais parce que c'était bien fun.

Ensuite y a des maps plus petites ET on sera pas que 3 (tout comme la derniére lan d'ailleurs :dd: )

Suffira qu'on ligote Nem pour pas qu'ils choississent les maps :D

Le principe de fps mais aussi de véhicules j'ai trouvé çà sympa moi :smack:

Surtout à 2 ou 3 dans un véhicules...

Après graphiquement, c'est sur que si on compare à un cod6,

spa pareil, mais j'en reviens au problème des configs de guerre vs config lambda :transpi:

Pas évident de trouver un équilibre dans tous çà...

Si on élimine aussi BF2, y va nous rester quoi?

COD 4 apparemment je vous es pas senti chaud non plus,

COD 6 pas possible en lan...

çà va limiter les fps tout çà ^^

C'est bien d'en discuter maintenant histoire d'être sur la même ligne directrice le jour de la lan et pas entrée dans une discussion sur qui veut quoi ;). Comme lors de la 2éme lan je crois ou on s'est retrouvé avec des clans sur un jeu, un autre sur un jeu différent... Je veux pas de çà, ce serait du gâchis, donc DISCUTONS :) (enfin, çà reste mon avis perso hin ^^)

bon j'vais relire tout le fofo INpact-Community alors :(

Allez boubourse, va t'instruire de lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que t'as joué la derniére fois :transpi:

:transpi:

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :smack:

T'inquiète ce coup ci j'illuminerai la salle avec mes néons bleus et UV, par contre, me faut une table rien que pour moi :D

Oué moi m'en fiche, tant qu'il y a bibine, et amis, je jouerai à tout :smack:

Personne n'est tenté par Alexandra Ledermann ???

Bon ok -------> [ -]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :smack:

:transpi::smack:

T'inquiète ce coup ci j'illuminerai la salle avec mes néons bleus et UV, par contre, me faut une table rien que pour moi

Va falloir limiter les inscriptions alors :dd:

Oué moi m'en fiche, tant qu'il y a bibine, et amis, je jouerai à tout :smack:

C'est bien aussi lorsqu'on peut jouer à un jeu qui nous plait :D

Le but d'en discuter c'est aussi que chacun puissent quand même si retrouvé ;)

Personne n'est tenté par Alexandra Ledermann ???

Le revoilà avec ce jeu :D

Vais finir par croire que t'es vraiment un adepte :smack:

C'est cool en tous les cas cette perche pour aborder la partie jeu :transpi:

Donc pour le moment...

Jeux proposés

- CSS

- NFS

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

- CRYSIS

- UNREAL TOURNAMENT 3

- FAR CRY

- FARCRY 2

- L4D

- RACE DRIVER GRID

- QUAKE

- ALIENS VS PREDATOR 2

- D.O.T.A. (Defense of the Ancients)

- GTR 2

- MOTO GP 2

- COD 4

- TF2

- COD 6

- L4D 2

- STARCRAFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brosse mon poney comme personne à ce jeu :transpi:

Nan pas limiter les inscriptions, mais j'ai grosse tour + grosse watercase + écran 26" + clavier + souris avec gros tapis jeu + mini frigo à canette USB (pour la bibine fraiche sans se lever) + mon dur externe 1To :smack:

Pour les jeux:

- COD4

- COD6

- TF2

- BF2

- Flatout 2 obligé :D

- UT3 absolument olbigé, ca va fraguer dans tout les sens :smack:

- Le reste me vas tout aussi bien tant qu'on est prévenu plus de deux semaine à l'avance le temps des les tipiaker acheter :smack:

Annonce également, si quelqu'un à une soeur à vendre, 18-30ans, blonde ou brune plutôt mignionne et sous garantie, jamais overclocké et qui aime les beau geeks pleins de surprises... Contactez moi par mail. Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce sont tes votes Jacky?

Si c'est le cas j'ouvre la rubrique vote ^^

Mais soyez sur qu'on rajoute plus de jeu entre temps,

Korben ou Batt, vous voyez vos acoolites sur les jeux qu'ils peuvent proposer?

et me faites un compte rendu.

Une fois cela fait on fera circuler la liste pour vote comme la derniére fois,

en 3 catégories.

+1 :D (c'est à dire les jeux qu'on veux)

0 :transpi: (les jeux quon s'en tape s'y on y joue ou pas)

-1: :smack: (Les jeux que je jouerait pas NA)

edit: Ha bah Hell à encore dégainer plus vite que son ombre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un bon Bisounours party point de vu "fun" c'est le top du top !!

Pour ceux qui ont testé le DM de HalfLife 1 c'est à mi-chemin entre ce dernier et Quake.

Pour les autres si vous avez toujours rêvé d'exploser ces boules de poiles, ici plus proche des télétubies que des réels Bisounours, vous allez adorer!

Sans oublier que ces derniers sont ici gavés à la morphine à la weed et aux extasies ! et la drogue ! C'EST MAL! donc une bonne raison de plus de se lacher :D

Comme en parle Vossey c'est un jeu particulièrement accessible même pour les débutants du FPS.

petit PS pour les nationalistes ce mod est francophone :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa ouais j'avez vu çà il y a quelques mois,

et finalement tombé aux oubliettes.

Moi j'approuve à 200% :transpi::D

Par contre çà nécessite qu'on es half life 2? Mais avec steam, çà va l'faire comment?

Vais voir comment çà marche car pour être sincère j'ai toujours dit que je regarderai aux mods de certains de mes jeux,

notamment HL2, et j'ai jamais franchit le pas...

EDIT: pr la WII, j'attends d'autres avis :smack:

Bien Chef ! :)

:transpi: Pas d'chef ici :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien les véhicules dans BF2, sauf quand c'est moi qui conduit hein ? :craint:

Combien de fois j'ai écrasé mes coéquipiers en voulant venir les chercher .. ou crashé un avion toute seule X'D

Des grands moments !! :mdr::yes::zarb:

Mais j'avoue quand la map est trop grande et qu'on voit personne .. et qu'on se perd ! C'est bof :D (et ça m'oblige à prendre un véhicule :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien les véhicules dans BF2, sauf quand c'est moi qui conduit hein ? :craint:

Combien de fois j'ai écrasé mes coéquipiers en voulant venir les chercher .. ou crashé un avion toute seule X'D

Des grands moments !! :mdr::yes::zarb:

Mais j'avoue quand la map est trop grande et qu'on voit personne .. et qu'on se perd ! C'est bof :D (et ça m'oblige à prendre un véhicule :mdr2: )

Pour ma part Battlefield 2 c'est mon favoris ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait?

Qui a testé le Battlefield Bad comagny 2?

Nous avions récupéré une tripoté de clé béta vu que celle-ci est devenue plus public que privée et on peut dire que ça envoie!

Maps bien foutues pas trop grandes. Ambiance de déglingo! qui vous rappellera votre jeunesse passée dans le sable des déserts de l'Irak ou du Vietnam pour les plus vieux! (c'était pas ma guerre mon colonnel!)

il devrait être sorti d'ici la! donc un 8vs8 sur ce genre de jeux c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible HeelFlip!

Tu travailles pour Kodak ou un truc comme ça ... parce que j'ai rarement vu si négatif...

Tu arrives des fois à dire "oui"? (outre que pour accepter certaines propositions indécentes... :craint: )

tu as vu "Yes Man" ?

Sinon test BFBC2 et après on en discute car l'ambiance est tellement énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me aime pas Yes Man... :craint:

Nan j'ai adoré Yes Man, mais Battlefield, j'ai détesté, testé tard donc graphisme osef, surtout que ayant ma config de fou au départ, j'ai direct testé Crysis en ultra, après tu pleure sur battlefield. Ensuite faudrai effectivement que je teste le nouveau que j'aimerai surement, mais c'est dur de prendre en main, COD t'a maxi 5 touches à config le reste est d'origine, la tu config les véhicule le combat ...........

Puis après ben t'a plus envi de jouer... Tout simplement.

Puis fait chier d'achter un jeu auquel je ne jouerai pas, TF2 j'y joue peu, shatered horizon qui est superbe j'y joue peu car je suis toujours sur COD...

Enfin bref il faut que je teste... Mais rien ke le téléchargher ca me fou en l'air, car je suis en 1Méga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...