korben080 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pas top de tomber en caleçon nez à nez avec une nana chacun son point de vue ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Moi je dis que le plus nul dans le jeu fait la femme Comme ça c'est sur qu'Ara ne le fera pas (elle va nous poutrer comme d'hab) et moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 pas top de tomber en caleçon nez à nez avec une nana chacun son point de vue ... :) Avec la tronche qu'on va avoir, même pas la peine... Maintenant si c'est le matin avec la bonne gaule, çà peut en convaincre quelques unes, il es vrai... Aprés les marchandises sont pas souvent de 1er choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Salut la compagnie ! Bon alors je vien avec une 3eme config finalement ... Ca casse vraiment pas trois patte a a canard mais ca peut depaner ... P4 3.4 (478) 1Go Ram X800Xl Alors pas contre, il n'y aura pas de disque dur dans les config 2 et 3 car pas de temps pour chercher un truc pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour CODMW2 y'a un crack avec hamachi pour jouer en LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Non mais Ara à COD, c'est une enragée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 @Cox, calecon devant les femmes??? J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive @neme, ca dépend, si c'est à TF2, sur qu'ara va me poutrer, par contre si c'est COD4, elle fera la femme sauf si comme la dernière fois elle se met à rager ne fesant 5 headshot à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh..... oui mais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben une fois on a joué ensemble et pas sans mal... jacky et ara vous le confirmeront, d'ailleurs ca ma manqué de pas retaper une partoche avec vous (pas une partouze Batt... ) Mais laisse tomber au début je l'enchaine sévère et d'un coup paf elle était devenu intouchable, enfin ca a durer 5 kills mais c'était trop beau Par contre TF2 je m'y fait pas, son lance flamme me grille de partout... En tout cas bonne soirée de votre Cartman détesté je vais coucher le petit Heelflip car il est bourré Noooon Cartman tu ne prendras pas possession de mon c... Coprs haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /Me sors Heelflip de suite [ -] parce qu'il m'emmerde et il rentre à sa maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il me fait peur le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est hard COD, ya pas de viseur (je me répète non ? ) ça serait bien qu'on joue un peu à TF2 que je me venge un peu ou à L4D ! ou vite fait à CSS mais faudrait que je m'y remette Les autres jeux j'ai aucune chance, mais c'pas grave, c'est marrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est hard COD, ya pas de viseur (je me répète non ? ) De où pas de viseur ? dans MW2 j'ai bien mis une lunette thermique sur mon mini uzi (inutile donc indispensable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Han un chien sith ça serait bien qu'on joue un peu à TF2 que je me venge un peu ou à L4D ! ou vite fait à CSS mais faudrait que je m'y remette Les autres jeux j'ai aucune chance, mais c'pas grave, c'est marrant quand même :smack: Moi c'est dans aucun que j'ai de chance Sur qu'on se fera les traditionnels: COD j'espère, le 4 vu que le 6 faut steam et que à mon avis le 6 passera pas sur toutes les config, déjà que le 4... BF2 histoire de passer au dessus de vos têtes comme un taré et de me cracher 2 m plus loin avec tobi ou bart que j'aurais emmené (je prend pour exemple ces 2 là puisque ce sont des bites aussi ) TF2 par ce que beaucoup aime, et donc pas de ségrégation, il en faut pour tous le monde Idem pour CSS TMNF? Mais on es limité à 8 il me semble non? Pour L4D, je sais pas car la der fois impossible de le faire fonctionner sur toutes les machines, steam inside... çà c'est pour les sur à 100% je pense, qu'en pensez-vous? mais on soumettra tout çà à vote quand même avec le reste. Comme lors de la derniére lan. D'ailleurs, continuez à remplir la liste des jeux proposés, histoire qu'on passe ensuite au vote d'ici la fin de ce mois ci Ce serait pas mal, et comme çà chacun aura le temps de se retourner s'il a pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouaw j'étais arraché moi hier et Cartman avait raison, j'ai mal au cheveux. Moi L4D ca me botte à fond, TF2 moué mais je décroche vite c'est un jeu amusant une heure, mais je pourrai pas y passer 10h de suite comme sur COD Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est hard COD, ya pas de viseur (je me répète non ? ) De où pas de viseur ? dans MW2 j'ai bien mis une lunette thermique sur mon mini uzi (inutile donc indispensable ) Elle s'exprime mal, elle parle de HUD, la croix de visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pourtant il y en a une quand t'es en visée normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pas en Hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oué hardcore c'est lourd, après quand t'es en war et que c'est pas hardcore, tu luttes parce qu'il faut un chargeur pour butter un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Elle s'exprime mal, elle parle de HUD, la croix de visée met du scotch sur ton écran, fait une belle croix et t'en aura un Oué hardcore c'est lourd, après quand t'es en war et que c'est pas hardcore, tu luttes parce qu'il faut un chargeur pour butter un mec... +1 quand t'es en normale faut jouer full HS pour pouvoir cartonner vite faite ou sinon faut te mettre pillard pour pas être en rad après 3 chargeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et que pensez vous d'un petit RTS? genre StarCraft (premier de nom à moins que blizzard nous fasse une surprise d'ici la!) J'AI LA VERSION OFFICIELLE ACHETéE ! mais j'ai aussi une version LAN ... ça se joue à 8 max mais on peut se faire 2 tours. 4 vs 4 d'un coté et 4 vs 4 de l'autre. Puis les gagnants rencontre les gagnants et perdants contre perdants. ce qui nous fait un classement en 2 tours. Rapide efficace, nos prises de têtes, un aspect compétition mais avec un max de plaisir vu qu'on se retrouve avec 4 potos à s'organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pas mal pas mal comme idée... même si je n'aime pas trop les rts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 et pourquoi "Désolé Korben"? j'n'ai eu aucune exigeance!Et puis quoi qu'il arrive j'ai grand sac de couchage ... Ref à une discussion chez l'inpact team, à toi de retrouver rhoo me souviens plus :$ qu'est ce que j'ai encore dit ... j'devais avoir trop bu non? j'vais passer pour un gayZ ou une connerie de ce type encore :( bon j'vais relire tout le fofo INpact-Community alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pas Top les RTS non plus mais il en faut pour tous donc se sera OK quand même, par contre sorry mais Battlefield 2, ca pue trop, on dirai un Duke Nukem amélioré niveau graphisme, et si c'est pour être 3 clampin qui se cherche sur une map de 64 comme la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.