Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben une fois on a joué ensemble et pas sans mal... :dd: jacky et ara vous le confirmeront, d'ailleurs ca ma manqué de pas retaper une partoche avec vous :smack: (pas une partouze Batt... :sm: )

Mais laisse tomber au début je l'enchaine sévère et d'un coup paf elle était devenu intouchable, enfin ca a durer 5 kills mais c'était trop beau :roll:

Par contre TF2 je m'y fait pas, son lance flamme me grille de partout... :craint:

En tout cas bonne soirée de votre Cartman détesté :mdr: je vais coucher le petit Heelflip car il est bourré :mdr:

Noooon Cartman tu ne prendras pas possession de mon c... Coprs :mdr: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

/Me sors Heelflip de suite [ -] parce qu'il m'emmerde et il rentre à sa maison... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1365821528_small.jpg

Han un chien sith :D

ça serait bien qu'on joue un peu à TF2 que je me venge un peu :smack:

ou à L4D ! ou vite fait à CSS mais faudrait que je m'y remette :smack:

Les autres jeux j'ai aucune chance, mais c'pas grave, c'est marrant quand même :smack: :smack: :smack:

Moi c'est dans aucun que j'ai de chance :dd:

Sur qu'on se fera les traditionnels:

:six: COD j'espère, le 4 vu que le 6 faut steam et que à mon avis le 6 passera pas sur toutes les config, déjà que le 4...

:six: BF2 histoire de passer au dessus de vos têtes comme un taré et de me cracher 2 m plus loin avec tobi ou bart que j'aurais emmené :smack:

(je prend pour exemple ces 2 là puisque ce sont des bites aussi :chinois: )

:best: TF2 par ce que beaucoup aime, et donc pas de ségrégation, il en faut pour tous le monde

:D Idem pour CSS

:smack: TMNF? Mais on es limité à 8 il me semble non?

Pour L4D, je sais pas car la der fois impossible de le faire fonctionner sur toutes les machines, steam inside...

çà c'est pour les sur à 100% je pense, qu'en pensez-vous?

mais on soumettra tout çà à vote quand même avec le reste.

Comme lors de la derniére lan.

D'ailleurs, continuez à remplir la liste des jeux proposés,

histoire qu'on passe ensuite au vote d'ici la fin de ce mois ci :smack:

Ce serait pas mal, et comme çà chacun aura le temps de se retourner s'il a pas un jeu :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'exprime mal, elle parle de HUD, la croix de visée :dd:

met du scotch sur ton écran, fait une belle croix et t'en aura un :chinois:

Oué hardcore c'est lourd, après quand t'es en war et que c'est pas hardcore, tu luttes parce qu'il faut un chargeur pour butter un mec...

+1 quand t'es en normale faut jouer full HS pour pouvoir cartonner vite faite ou sinon faut te mettre pillard pour pas être en rad après 3 chargeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous d'un petit RTS? genre StarCraft (premier de nom à moins que blizzard nous fasse une surprise d'ici la!)

J'AI LA VERSION OFFICIELLE ACHETéE ! mais j'ai aussi une version LAN ...

ça se joue à 8 max mais on peut se faire 2 tours.

4 vs 4 d'un coté et 4 vs 4 de l'autre. Puis les gagnants rencontre les gagnants et perdants contre perdants. ce qui nous fait un classement en 2 tours.

Rapide efficace, nos prises de têtes, un aspect compétition mais avec un max de plaisir vu qu'on se retrouve avec 4 potos à s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi "Désolé Korben"? j'n'ai eu aucune exigeance!

Et puis quoi qu'il arrive j'ai grand sac de couchage ... :D

Ref à une discussion chez l'inpact team, à toi de retrouver :dd:

rhoo me souviens plus :$ qu'est ce que j'ai encore dit ... j'devais avoir trop bu non?

j'vais passer pour un gayZ ou une connerie de ce type encore :(

bon j'vais relire tout le fofo INpact-Community alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...