CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 T'en ai finalement toi nem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 voui voui Mais faut que je me paie le billet Je vais négocier ce WE avec ma mère qui vient à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Elle vient à Montpellier et toi tu pars dans le Ch'Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Non non, elle prefère venir profiter du soleil, mais après je vais din l'chnord, enfin cet avril quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon le soleil je sais pas, mais tu pourras toujours profiter du maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 en avril devrait faire plus chaud En tout cas ici ça caille... mais c'est le vent qui est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu oublies que c'est le Nord, il fera peut-être 0, voir 2°, on aura alors un super Printemps Ici aussi pas trop froid mais le vent pique à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Et 10 cm de neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Moi y a la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 RODOLPHE ! ICH BIN TON PERE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Dis CoxleDingo? Il y a beaucoup de places? Personnellement je serai bien motivé et si je viens je rapplique avec d'autres INpactiens de la Communauté... Je ne sais pas si ça va les intéresser mais si oui, on peut débarquer à "plusieurs" ... mais je ne connais ni l'infrastructure ni la logistique mises en place et leurs limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 SURTOUT PAS ! Ils sèmeront le CHAOS ! Non ça serait cool mais loin. Il fait pas de lan NG ? on serait 3 pour organiser la prochaine dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Dis CoxleDingo?Il y a beaucoup de places? Personnellement je serai bien motivé et si je viens je rapplique avec d'autres INpactiens de la Communauté... Je ne sais pas si ça va les intéresser mais si oui, on peut débarquer à "plusieurs" ... mais je ne connais ni l'infrastructure ni la logistique mises en place et leurs limites... Ha ouais ce serait vraiment super, une bonne nouvelle que voilà, j' frais même bie, un ptit topic sur l'INpact team tiens si c'est possible ... d'autant plus que voilà, ce serait des gens forcement bien. Jettes un oeil au post 1, tu y trouveras certainement d'autres infos, je suis en train de la MAJ. Pour l'infrastructure, la salle peut facilement contenir une cinquantaine de personnes, mais pour garder l'esprit justement de communauté et d'échanges, puisque la lan c'est d'abord un pretexte pour se rencontrer et discuter. Voir sortir du virtuel, je pense que vingt à trente max ce serait top. Pour le moment, on n'est pas encore nombreux comme tu peux le voir, donc pas de soucis de locaux avec un espace pour faire dodo qui es je pense ; parfait. Un oeil sur les tofs pourra t'éclairer. Pour la logistique matérielle, chacun ramenant son équipement, pas de soucis de ce côté là non plus. Reste l'aspect alimentaire, savoir comment on fonctionne, sachant que forcement il y aura la baraque à frites ^^. OU, j'avais pensé à un barbecue... En fonction du nombre, j'offre café, eau, ptit déj à volonté, si plus de 10, ce sera pas possible. D'où l'idée de, pourquoi pas demander, une petite participation pour l'achat de ce qu'il faut. Et ainsi ne pas être, chacun obligé de ramener dans son sac ce qu'il faut... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 20 cava mais 30 ca fait un peu beaucoup non? Enfin c'est juste une point de vue. En tout cas, vivement qu'on y soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 20 cava mais 30 ca fait un peu beaucoup non? Enfin c'est juste une point de vue. En tout cas, vivement qu'on y soit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 On s'ra jamais 30 de toute maniére Nan 20 ce serait perfect pour moi, 10 bien et 14/16 trééééés correct :) C'est mon objectif inavoué en fait ^^ Quand tu le sens, tu nous tiens au jus sur ta particip Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je vais voir, j'ai un peu peur de la rageuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 20 cava mais 30 ca fait un peu beaucoup non? Enfin c'est juste une point de vue. En tout cas, vivement qu'on y soit. 20 cava mais 30 ca fait un peu beaucoup non? Enfin c'est juste une point de vue. En tout cas, vivement qu'on y soit. +1 J'vois que nous ne sommes pas les bienvenus... Mais ne vous inquiétez pas nous ne viendrons pas avec toute la clic! si on arrive à se bouger à 2 voitures ça sera le max à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Vous seriez pas venus à 30 quand même? Je vois pas de smileys, je capte donc pas les moments où c'est sérieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bah pour l'instant on est 29 volontaires pour venir... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'vois que nous ne sommes pas les bienvenus...Mais ne vous inquiétez pas nous ne viendrons pas avec toute la clic! si on arrive à se bouger à 2 voitures ça sera le max à mon avis ... bah pour l'instant on est 29 volontaires pour venir.... . . ou pas ;) 29 dans deux voitures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 'tin ca me fout les boules de pas pouvoir venir, je crois que je vais tenter d'organiser un truc sur paris. le problème c'est que ce sera forcément payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 29 dans deux voitures ??? 'tin ca me fout les boules de pas pouvoir venir, je crois que je vais tenter d'organiser un truc sur paris. le problème c'est que ce sera forcément payant... Les inpact team gamer vont t'emmener, hin les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.