Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 instal des jeux sur dur externe, temps de lancement d'une appli -> 15min c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 instal des jeux sur dur externe, temps de lancement d'une appli -> 15min c'est mieux que rien Tu as déjà fait? non parce que moi j'ai certains jeux sur Externe... et en 5sec c'est lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 c'était de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 ahhhhh ok Dsl je suis un peu sur les nerfs, parce que j'ai une connexion en carton et que j'essaie de jouer sur COD6.... et vu comment je lag ça me casse les ..... donc je teste BF Bad Company 2, mais pareil.... je vais peter un cable je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 je sens çà on sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu revend paas des caviars? Need place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 de mon côté le stock de fromage radioactif est fait C'est 2C qui va être heureux J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 t'as oublier de dire que tu venais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 de mon côté le stock de fromage radioactif est fait C'est 2C qui va être heureux J'allais le dire Les bon Fromache !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 t'as oublier de dire que tu venais Parce que je suis quasiment sûr de... ne pas venir... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Parce que je suis quasiment sûr de... venir... EDIT Même po vu que j'avais franchie les 22000 posts, Je sais pas c'est lequel dont le tout rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 t'as oublier de dire que tu venais Parce que je suis quasiment sûr de... ne pas venir... Désolé. Ah non tu fais chier, moi je veux faire mon discours de politicien avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et c'est quoi l'excuse hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il a piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 t'as oublier de dire que tu venais Parce que je suis quasiment sûr de... ne pas venir... Désolé. Ca c'est par ce que c'est un Modo ... Il ne se melange pas a n'importe qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Si c'est pour la piscine on peut s'arranger 2C, je te prète ma config (Je le dis avant que quelqu'un réponde à Batt, qui apparement attendais un truc du genre... ) Méchant Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il a piscine il a poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Si c'est pour la piscine on peut s'arranger 2C, je te prète ma config (Je le dis avant que quelqu'un réponde à Batt, qui apparement attendais un truc du genre... ) Méchant Batt aucun lien avec ton waterplouf, te sent pas persécuté à chaque fois qu'on parle liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il a piscine il a poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais zêtes vraiment con ^^, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 3c ??? édit: hmmm c'est quoi cet édit de fourbe Cox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je laisse tomber la date, je pense que je ne m'y amuserai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'avais décidé de plus poster sur l'affect mais je vais le faire une derniére fois sur le forum. Faut croire que j'en suis la source bien malgré moi, @Hell... Si on relis tes derniers posts Hell, c'est pour lire une personne qui se sent pas aimée sur le forum, persécutée, incomprise... Probléme de confiance en toi? En o/c, en water, sur le topic de cod... Et maintenant ici. C'est un avis personnel qui n'engage que moi, quand je parle de facette, c'est pour dire que tu peux passer en un claquement de doigt du mec qui délire au mec qui aime rien. Tu prend chaque mot pour argent comptant en l'élevant à toi perso, ou alors tu ris de tout et de rien. Tu dit jouer à un jeu, voir jusqu'ou ça peux aller... Mais n'oublie pas que sur un forum, on ne peux ressentir le ton, les émotions de la personne qui rédige. Un quiproquo, une mauvaise interprétation est trés courant sur la toile. J'ai peur qu'à nouveau je sois pas compris, mais j'aurais tenté une derniére fois d'expliquer... Une derniére fois car ma présence sur le net n'est pas pour vivre ce genre d'échange, j'en ai assez avec les problémes de la vraie vie... Pour finir, fait ce que tu penses être juste... Et pour conclure, mes avis, critiques sont toujours placés de maniére positif pour provoquer une remise en cause de mon interlocuteur, c'et souvent trés mal compris, parfois je suis peut être maldroit, mais je pense que si on veux avancer, faut savoir prendre le bon mais encore plus le moins bon. J'aimerai que ce post soit le dernier HS sur "ce théme", s'il faut plus, il existe d'autres moyens que le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.