CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 T'inquiètes Tobi, pas besoin de t'excuser, on savait pertinemment que tu déménager et toussa, par contre, je vois que je suis pas le seul à avoir pas mal de problèmes en cette fin/début d'année Le principal c'est que tu en sois Et surtout que TOUT s'arrange N'hésites pas à parcourir le post 2 de ce topic, que j'ai déjà bien MAJ et qui est toujours en cours de modif, notamment pour mettre un lien google pour ton trajet en précisant si tu peux ramasser des personnes sur le route. Mais aussi pour, comme la dernière fois, indiquer ton jour et heure d'arrivée Je pense notamment à Nem qui arrive gare de Lille Je te passe donc dans la liste sur à 100% ps: c'est koi le pc que tu raménes? (proc, cg) histoire d'orienter les choix des jeux en fonctions des configs de chacun. D'ailleurs on peut aussi se faire un passage en post 2 sur les configs de chacun histoire d'orienter aussi les jeux en fonction des configs de chacun ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 T'inquiètes Tobi, pas besoin de t'excuser, on savait pertinemment que tu déménager et toussa, par contre,je vois que je suis pas le seul à avoir pas mal de problèmes en cette fin/début d'année Le principal c'est que tu en sois Et surtout que TOUT s'arrange N'hésites pas à parcourir le post 2 de ce topic, que j'ai déjà bien MAJ et qui est toujours en cours de modif, notamment pour mettre un lien google pour ton trajet en précisant si tu peux ramasser des personnes sur le route. Mais aussi pour, comme la dernière fois, indiquer ton jour et heure d'arrivée Je pense notamment à Nem qui arrive gare de Lille Je te passe donc dans la liste sur à 100% ps: c'est koi le pc que tu raménes? (proc, cg) histoire d'orienter les choix des jeux en fonctions des configs de chacun. D'ailleurs on peut aussi se faire un passage en post 2 sur les configs de chacun histoire d'orienter aussi les jeux en fonction des configs de chacun ouf Alors pour mon trajet je vais faire ca : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...10&dirflg=d mais je peut passer par Lille si besoin ... Par contre c'est pour la place dans la voiture que je m'inquiet mais bon quand on a la rage tout est possible ... Je compte bien arrivé le vendredi soir le plus tot possible (20h00), histoire d'en profité un max !!! Et sinon je n'ai qu'un chose a dire, retour en force et Hich bin ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 T'as pas pris le bon lien Teube Si t'as assez de place et que tu peux passer par Lille, çà pourrais px être le faire pour nem qui arrive du vendredi vers 21h00 me semble t il, mais bon, il dira plus précisément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 T'as pas pris le bon lien Teube Si t'as assez de place et que tu peux passer par Lille, çà pourrais px être le faire pour nem qui arrive du vendredi vers 21h00 me semble t il, mais bon, il dira plus précisément :) Oui je galere un peut avec google map ... mais bon de toute facon ya pas de problemes je passe a lille pour recup Nem. J'attend qu'on me confirm l'heure et compagnie ! Sinon pour la config en rab, c'est pas tres lourd mais bon, ca tourne quand meme ... c'est un P4 630 (3 Ghz) avec 2G de ram et une 7800Gtx ! mais je vais confirmé tous ca car ca fait un moment que c'est remisé tous ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 Nemesis93_75 A quoter pour remplir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 Nemesis93_75 A quoter pour remplir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 A quoter pour remplir :) mais t'aurais pu le remplir Cox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Maj post 2 ok, han il a viré tobi 1 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon voilà pour les intéressés ce qu'il faudra remplir/quoter De mon côté je maj au fur à mesure le post 2 Les arrivées CoxleDingo Vendredi vers 20h00 Bart Vendredi vers 20h00 Wardog Vendredi vers 21h00 Tobilianok Vendredi vers 20h00 Les jeux, en cours de discussions J'ai repris le liste de la dernière lan, à compléter/virer. La liste sera ensuite soumise à vote... - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 5 - COD 6 - Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 Covoiturage Cox se propose d'aller chercher les gens gare de Lens ou de Béthune , + des personnes dans un rayon d'une 20aines de km autour de la ville d'Hersin-Coupigny Wardog02 peut ramasser 1 personne sur ce trajet Tobi peut ramasser 1 personne sur ce trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon bah donc je suis toujours à la recherche d'une voiture^^" je vais demander à un pote si ça l'intéresse pas, dans ce cas je pourrais venir en voiture avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Cox, tkt je vais aller jusqu'à Bethune, ce sera plus simple pour tout le monde (vu que ta caisse sera vide normalement ) Sinon pour ma config: Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 MacBook Pro T9400 + 4Go + 9600M GT donc le deuxieme PC de tobi m'interesse bien, ne serait ce que pour l'espace disque de mon MBP qui n'est pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Les arrivées CoxleDingo Vendredi vers 20h00 Bart Vendredi vers 20h00 Wardog Vendredi vers 21h00 Tobilianok Vendredi vers 20h00 Heelflip Vendredi dès que t'as besoin d'aide Les jeux, en cours de discussions J'ai repris le liste de la dernière lan, à compléter/virer. La liste sera ensuite soumise à vote... - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 5 - COD 6 - Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 Heelflip Plouf??? i7 920 + 12Go + GTX280 Covoiturage Cox se propose d'aller chercher les gens gare de Lens ou de Béthune , + des personnes dans un rayon d'une 20aines de km autour de la ville d'Hersin-Coupigny Wardog02 peut ramasser 1 personne sur ce trajet Tobi peut ramasser 1 personne sur ce trajet Heelflip comme Coxounet, peut passer prendre à la gare béthune ou Lens, Lille fait un peu loin mais au pire on s'arrangera. Bon sinon j'ai bloqué la date je serai là cette fois et sans plouf la veille promis. Je vois avec bottus s'il est intéressé. Et 2C ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 JE VOUS CONFIRME LA RÉSERVATION DES DATES Les arrivées CoxleDingo Vendredi vers 20h00 Bart Vendredi vers 20h00 Wardog Vendredi vers 21h00 Tobilianok Vendredi vers 20h00 Heelflip Vendredi dès que t'as besoin d'aide Les jeux, en cours de discussions J'ai repris le liste de la dernière lan, à compléter/virer. La liste sera ensuite soumise à vote... - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 5 - COD 6 - Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 MacBook Pro T9400 + 4Go + 9600M GT Heelflip Plouf??? i7 920 + 12Go + GTX280 Covoiturage Cox se propose d'aller chercher les gens gare de Lens ou de Béthune , + des personnes dans un rayon d'une 20aines de km autour de la ville d'Hersin-Coupigny Wardog02 peut ramasser 1 personne sur ce trajet Tobi peut ramasser 1 personne sur ce trajet Heelflip comme Coxounet, peut passer prendre à la gare béthune ou Lens, Lille fait un peu loin mais au pire on s'arrangera. Cox, tkt je vais aller jusqu'à Bethune, ce sera plus simple pour tout le monde (vu que ta caisse sera vide normalement ) Bé écoutes s'toi qui vois, mais apparemment Tobi pouvez faire une boucle par Lille le vendredi donc le deuxieme PC de tobi m'interesse bien, ne serait ce que pour l'espace disque de mon MBP qui n'est pas au top J'avais pensé à Bart pour la config de Tob Je vois pour lui en trouver une autre sinon, ou alors si c'est juste une histoire de DD, je peux voir à te filer mon externe. Tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Les arrivées CoxleDingo Vendredi vers 20h00 Bart Vendredi vers 20h00 Wardog Vendredi vers 21h00 Tobilianok Vendredi vers 20h00 Heelflip Vendredi dès que t'as besoin d'aide Jackinow & Arachea Samedi début aprem Les jeux, en cours de discussions J'ai repris le liste de la dernière lan, à compléter/virer. La liste sera ensuite soumise à vote... - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 5 - COD 6 - Les configs des Dingolaneurs : CoxleDingo i920 + 6go + 5870 Tobilianok 1 E8500 + 4Go + GTX 260 Tobilianok 2 P4 630 + 2go + 7800Gtx Wardog02 E8400 + 4Go + 8800 GTX Nemesis93_75 Heelflip Plouf??? i7 920 + 12Go + GTX280 Arachea portable Dell XPS 1710: C2D T7200 + 2go + GO 7900GT Jackinow E7300 + 4Go + HD4850 Au niveau du covoiturage, pour l'instant on partirai plus avec la C3 (biplace) à cause de quelques soucis avec la clio (4places) avec laquelle je préfère ne pas faire de long trajets. Il faut que je vois ça avec mon père, mais le temps, toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Z'en êtes donc sur ou pas encore Jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sauf cas de force majeur, c'est good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Cox ouaip c'est vraiment qu'un probleme de DD (plus le nombre de ports usb, mais ca ca va encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 change de dur t'as pas 2 emplacements pour dur dans ta pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Jouer avec une pomme Mod Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Salut mesdemoiselles, Juste pour info, je n'ai pas encore de disque dur dans ma deuxieme config (dailleur fau que je m'occupe d'en trouver un ...), mais ca ne sera pas enorme comme dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'ai un 7200.10 250Go qui traine mais ça signifie instal-party le dredi soir, si je viens Moi j'attends que Lex ait ses tarifs sur les X25-V 40Go pour en offrir un à mon G50V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Jack prière de venir me prendre si vous avez la clio s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Install Seven/USB 15 minutes spa la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'ai un 7200.10 250Go qui traine mais ça signifie instal-party le dredi soir, si je viens Moi j'attends que Lex ait ses tarifs sur les X25-V 40Go pour en offrir un à mon G50V ca serait nikel ca si je n'en trouve pas d'ici la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi j'ai 3DD de 640 Go en 5400trs/mn qui traine dans un coin (des caviars greens.... c'est vraiment dommage je ne puisse pas booter sur usb avec mon mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.